Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Filles-Garçons
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 5:21 pm    Sujet du message: Filles-Garçons Répondre en citant

Il apparait dans "bébés en perspective" que les mamans de maximomes ont tendance a faire plus de filles!!!! en tout cas pour les bébé a venir.
En est il de meme sur l'ensemble de nos enfants question
Je commence chez moi c'est cool boy cool boy cool boy et coquette coquette
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas chez moi :

cool boy cool boy cool boy coquette cool boy cool boy

mais je ne fais rien comme tout le monde : c'est bien connu grimace grimace grimace
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,moi les filles j'ai huits enfants et huits filles !
nous envisageons de mettre en route une neuvième grossesse mais tel que c'est parti nous ne savons faire que des petites nanas!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'est cool boy cool boy cool boy coquette cool boy cool boy et le BB attendu pour decembre c'est coquette
Revenir en haut
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous, depuis le 19 juillet, c'est

cool boy cool boy coquette coquette !
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est coquette coquette coquette et pour les 2 angel nous ne saurons jamais... Pour BB4 ce sera la surprise lorsqu'il s'annoncera. Mais, je ne désespère pas de faire un petit cool boy
Revenir en haut
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
ici
cool boy sourit sourit sourit sourit sourit cool boy sourit cool boy ( angel sourit )( angel cool boy ) cool boy
plus de filles que de garcons ,mais les garcons en viellissant exclamation
@micalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinam
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 98
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici c'est coquette coquette coquette
_________________
Tinam, maman de 3 filles (14,12,10 ans)et de 2 garçons de 7 ans et de 6 mois et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
plus de filles que de garcons ,mais les garcons en viellissant exclamation
@micalement

Je prends la recette !!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous forte dominance de garçons!!
cool boy cool boy cool boy cool boy et sourit
Revenir en haut
Anita
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 257
Localisation: Saone et loire, à côté de Tournus

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, on ne sait pas faire les filles. Mon mari est d'une famille à garçons et moi aussi.
Donc cool boy cool boy cool boy p't'être bébé 4 coquette faut pas perdre espoir clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est une majorité de filles donc :

coquette coquette coquette coquette et enfin cool boy ,
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous , sourit et cool boy cool boy cool boy cool boy cool boy et c'est tres bien ! :lol:

Bises a toutes grimace
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant jusqu'a présent nous avons toutes des familles déséquilibrées a part manou moitié moitié. Personne n'a réussi a faire fille garçon fille garçon etc...... A suivre
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie dans le nord qui a eu
coquette cool boy coquette cool boy coquette et enfin cool boy
je l'ai perdu de vue depuis je sais pas si elle a continué clin d'oeil
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est:

angel (sexe???), coquette, cool boy, angel (sexe???), coquette, angel (sexe???)
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jh

Dernière édition par Mélissandre le Ven Jan 15, 2010 4:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, c'est cool boy coquette coquette et bientôt coquette
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on ne sait pas faire les garçons clin d'oeil on ne nous a pas donné la recette, faut dire :lol: grimace Donc 4 superbes coquette
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2004 8:33 pm    Sujet du message: filles-garçons Répondre en citant

Chez nous , on a sourit sourit cool boy cool boy cool boy sourit sourit , ce qui me semble un bon équilibre ( mais bon, de toutes façons, on n'y est pas pour grand chose!!!)

Isabelle, maman de sourit (14), sourit (13), cool boy (11), cool boy (9 1/2), cool boy (5 1/2), et sourit sourit (1 an le 13 septembre)
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0