Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre soupape de sécurité ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:01 pm    Sujet du message: votre soupape de sécurité ... Répondre en citant

à vos posts, plusieurs d'entre nous sont en train de craquouiller gentillement (ou méchamment ?).
pour nous remonter le moral, si on partageait nos petits trucs pour retrouver la pêche ?
pour moi (selon les cas au choix) :
* aller marcher d'un pas vif à l'air frais (ou faire du vélo, mais actuellement pas possible),
* aller prendre un pot avec des copines ou simplement papotter à la sortie de l'école (besoin de sentir qu'il y a d'autres vivants),
* manger du chocolat (pas très original),
* me mettre sous la couette avec un bon bouquin, les enfants scotchés devant un DVD (avantage, c'est réalisable même quand il fait moche, que l'on a 3 40° de fièvre à la maison et si bébé couine on peut le mettre au sein en même temps),
* aller à la piscine faire 20 longueurs (pas très réalisable en ce moment non plus)
* aller faire du lèche-vitrine (l'achat ne participe pas forcément à la thérapie)
* prendre un bon bain bien chaud avec de la mousse et un bon peignoir moelleux et chauffé sur le radiateur pour la sortie (lorsque bébé dans les parages, demande sa coopération sous forme de sieste ou zom pour prendre le relais).
* maximomer (taper sur les touches de l'ordi calme les nerfs).

et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me calme le mieux c'est d'aller prendre l'air quelque soit le temps !!!

faut que je sorte c'est tout !
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* me retrouver SEULE quelques heures
* maximomer (ne serait-ce que pour me consoler : y a pas que moi qui fatigue)
* bosser (eh oui honte au collège, portable coupé, personne ne me dérange toutes les 5 secondes...)

bon là terminé la récréation Sixtine hurle "maaaaaaman!" clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bosser, oui, c'est parfois une solution, mais à condition qu'il n'y ait pas d'autres "sales mômes" (bien plus mal éduqués que les notres et qui ont 25 ans passés eux) qui soient encore plus insupportables (collègues, clients, chefs,...).
agnes31
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est aller marcher SEULE une vingtaine de minutes, ca me vide bien la tete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma journée du jeudi : les deux grands sont à la cantine et à la garderie pour le seul jour de la semaine et le bébé à la crêche hourrah hourrah hourrah
Soit je reste à la maison et je traînasse, je bouquine, je maximôme et même si je fais un peu de ménage c'est avec personne dans les pattes soit je vois une amie !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un resto en tête à tête avec mon homme...
Ma séance hebdomadaire de préparation aquatique à l'accouchement, un vrai bonheur...
Quand ils sont à l'école et qu'Augustin dort, broder un bavoir pour le bébé à venir en écoutant herman düne tranquillos....
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma soupape......un bon bouquin! grand sourire
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
ma soupape......un bon bouquin! grand sourire

oui oui, dans le calme absolu sur mon canapé devant la cheminée.............................. hourrah hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de solitude de temps en temps...quand il sont couchés ou que je vais faire un tour seule ou juste avec mr lemotu...
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:

oui oui, dans le calme absolu sur mon canapé devant la cheminée.............................. hourrah hourrah hourrah hourrah

oui, oui, et avec un CD de Leonard Cohen comme seul fond sonore...... hourrah hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil Béa
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me ballader seule, en marchant, avec un baladeur sur les oreilles et de la bonne musique clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le silence, le calme , dormir, faire de la broderie, ou lire

aussi une balade, a pied ou en vélo, mais j'ai beaucoup de mal en ce moment

celà dit en ce moment, mes petits trucs pour aller mieux ne me suffisent pas trop gros yeux

je le fais quand même sourit et je me dis que bientôt ça marchera mieux je me fais les ongles

coucou a vous toutes

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
vaccla a écrit:

oui, oui, et avec un CD de Leonard Cohen comme seul fond sonore...... hourrah hourrah hourrah hourrah

clin d'oeil Béa

Lire au lit, ça c'est mon trip : blottie sous la couette, dans un silence religieux et en grignotant des cochonneries hourrah hourrah hourrah

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:

celà dit en ce moment, mes petits trucs pour aller mieux ne me suffisent pas trop gros yeux

je le fais quand même sourit et je me dis que bientôt ça marchera mieux je me fais les ongles

coucou a vous toutes

coucou Adromaca heart
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un thé, un tricot et une série à la télé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les écouteurs du lecteur MP3 sur les oreilles, et la musique à fond !!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- un bain, un livre, de la musique
- une bringue entre filles
- un hammam et un massage
- piscine ou aviron
- msn avec les popines
- forums
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

être seule pendant 1 heure ou 2 , tranquille à lire ou regarder la télé...quand tout le monde est à l'école et la petite à la sieste et que je peux me poser un peu, alors là c'est le pied!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venire sur MM tranquillement porte du bureau fermé, avec un bon thé et des petiits gateaux.
Allez en ville tranquillou avec une copine, et mangez un trux au resto.
Courir toute seule en bord de mer!
Allez chez Anneso passer une bonne AM, papoter et bien rigoler.
Pleurer un bon coup.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed