| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:55 pm Sujet du message: grain de beauté... |
|
|
Leo-Paul a un petit grain de beauté sur la jambe...minuscule a la naissance ( ou ds les jours d'apres, me souviens plus trop... ), il grossit ! Le doc m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv avec le service dermato de notre hopital pour enfant ... et qu'ils lui enleveront normalement ....
avez vous deja eu ce genre de "petits" soucis medicaux ? ca se passe comment ?
 _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis fait enlevé cet été un grain de beauté sur la joue, par electro coagulation, après une anesthesie locale.
mais sur un tout petit je ne sais pas comment cela est fait...
prend déjà rendez vous avec un dermato à l'hopital...
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai fait enlever 2 sur le corps, sous anesthésie local mais avec le scalpel. Ca dure 5 secondes, et ça ne se voit plus! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment ça se passe pour un bébé mais mon mari s'en ai fait oter 2 .
patch emla avant ,anesthesie locale ,en 2 minutes c'était fini.
pas de douleurs.
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Margaux en a un sur le pied depusi qu'elle est née.on le surveille régulièrement.quant à moi,j'en suis bourrée et on m'en a déja enlevé 3.Titouan et Claire en ont aussi beaucoup,que le médeçin surveille de très près.(il les prend en photo pour pouvoir voir comment ils évoluent!) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
On m'en a déjà enlevé deux dans le dos et un au sein : anesthésie locale + bistouri + quelques points de couture. Un peu douloureux dans le dos. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari en est couvert............tu imagines une carte avec des points représentant les principales villes????????? c'est ça sa peau...........et la population de ces ville augmente...........on est sencé surveiler, facile à dire y'a du boulot............un jour je le scanerai petit morceau par petit morceau pour pouvaoir le refaire tous les ans et comparer à l'ordi........
On lui en a enlevé 2 ou 3 sur le visage, qd il a commencé à se raser.......même à la piscine ils génaient car il s'accrochait les poils qui poussaient dessus!!!!!!!!! ils devaient déjà être assez gros car on voit bien les cicatrices.........il est de quelle taille celui de bb?????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
On m'en a déjà enlevé deux dans le dos : anesthésie locale + bistouri + quelques points de couture. Un peu douloureux dans le dos. |
idem  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Es tu sure qu'il faut vraiment l'enlever ? C'est normal que les grains de beaute "poussent" chez les bebes et que d'autres, invisibles a la naissance, apparaissent - ceci sans etre pathologique.
Il y a aussi des positions plus ou moins a risque et en effet un grain de beaute sur le pieds (surtout en dessous) est a bien surveiller. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 18 ans a un grain de beauté sur le tibia, les différents dermatos ne luiont pas conseillé de l'enlever mais de surveiller simplement, à priori ceux qu'on a dès la naissance dégénèrent rarement. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le doc m'a inquieté en faites....moi je ne m'alarme pas, il n'est pas gros, les autres ont aussi des "petits" grains de beauté...il est presque au niveau du tibia aussi pour Leo-Paul.
Je verrais avec la pediatre ... si le rdv dermato a l'hopital est necessaire . _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|