| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tripleroiron Amateur

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:44 pm Sujet du message: vacances ??! |
|
|
Salut à toutes...
Cet été, nous allons partir à 7 ! Comment vous organisez vous ? Vous allez ou ? Camping ? location ? Et le budget ?
Ca me fait un peu peur quand je vois les prix.... _________________ Béatrice, 33 ans, maman de Théo 10 ans, Lucas, 7 ans et de triplés...Lucie, Emma et Max, nés le 26 janvier 2006 !! ( ils ont 26 mois ) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en train de me creuser la tete a ce sujet justement |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jusque là à 5 on partait en location maison ou tit chalet....en s'y prenant bien à l'avance pour avoir des tarifs intéressants aux dates qu'on souhaite.
L'année dernière une amie nous a prété sa maison de campagne en normandie avec poneys et chevaux donc ça nous a pas couté cher
Cette année je suis de baptème (marraine même !) et ma copine s'occupe de la location, mais je dois voir avec elle pour y rester plus d'une semaine ou trouver une autre location dans le coin, on sera vers martigues
Tu as été sur le site abritel ? |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Camping. Cette année on va tourner autour de 800 euros d'emplacement pour 15 jours pour 6. On va de temps en temps au resto, mais la plupart du temps je cuisine dans ma dînette de camping. J'adore. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
elle loue pas ta copine lolo par hasard ??? |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
on part à 6....
on loue une maison près d'une superbe plage non surpeuplée....
350€ les 9 jours l'an dernier(en juin), cette année 2 semaines en jullet le prix va augmenter sensiblement à 800€ peux etre moins je cherche...
et on part en Sardaigne!
ajouté à cela le prix de la travaersé en bateau, des frais de péage, de caarburant, la vie sur place, les resto et petits plaisirs....
l'an dernier environ 1500€ les 10 jours....
cette année pour 15 jours on va exploser le budget sans doute!  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
elle loue pas ta copine lolo par hasard ??? |
Non je ne pense pas mais je vais le lui demander au cas ou
C'est une superbe maison typique normande, et elle a 2 poneys et 2 chevaux (les chevaux on peut pas les monter, ce sont des chevaux de compétition) |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:08 pm Sujet du message: Re: vacances ??! |
|
|
tripleroiron a écrit: |
Salut à toutes...
Cet été, nous allons partir à 7 ! Comment vous organisez vous ? Vous allez ou ? Camping ? location ? Et le budget ?
Ca me fait un peu peur quand je vois les prix.... |
avec la Caf, tu n'as pas droit aux bons vacances? ça peut aider pour le budget... après il y a le système d'échange de maison, je l'ai jamais testé mais je sais qu'içi, il y en a qui l'on fait.
et puis, et ça n'a rien a voir avec la discu je suis allée sur ton blog et t'as une super famille très impressionnant ton ventre qui grossi à vue d'oeil de semaine en semaine ...et ensuite des 3 bouchons les photos mais quel boulôt vous avez dû avoir  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons un très bon CE ,donc toujours en location ,belle location et souvent en pension complète ,des vraies vacances quoi  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
nous cette année on a pas trop le choix, on part en algérie vu qu'il y a un mariage a célébrer ( sa cousine, ils étaient très proche étant petit)
nous c'est 2000 euro aller- retour et faut compter 1000 euro sur place
J'angoisse et en meme temps je suis très contente  _________________ christel |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxième année que nous partons avec un couple d'ami avec un seul enfant. Donc, location maison avec 4 chambres obligatoire, une par couple, une pour les trois grands et une pour les petites.
Nous partageons les frais, la garde des enfants (je suis très favorisée) et c'est sympa de converser avec des adultes en buvant un bon petit verre sur la terrasse lorsque les enfants sont au lit.....
L'année passée nous étions à la Croix-Valmer près de St-Tropez, cette année peut-être la Sardaigne ou la Vendée..... nous saurons d'ici la semaine prochaine. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ici on est en plein travaux, donc on ne part pas ..... mais j'ai déjà regardé les prix pour rêver un peu, ben euh .... je compterai tout comprit environ 1000 euros la semaine hein, location, essence et petits extras ..... autant dire que pour nous en ce moment, c'est mieux investit dans la maison  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
En gites.. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
En gites.. |
Une année je suis allée en chambre d'hôtes dans la creuse et c'était très bien. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
on ne part pas... _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
tripleroiron Amateur

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:26 pm Sujet du message: tente... |
|
|
J'ai trouvé un site: siblu. Ils proposent des camping-club, locations de tentes "royales" et animations enfants. Les prix sont corrects....reste à voir avec les 3 loupiots qui vont courir partout !! Les grands vont s'eclater et se faire des copains mais pour les siestes et tout et tout....j'ai du mal à m'habituer à ma "grande" famille ! Elle s'est agrandi tout d'un coup et j'ai pas trop eu le temps de realiser ! _________________ Béatrice, 33 ans, maman de Théo 10 ans, Lucas, 7 ans et de triplés...Lucie, Emma et Max, nés le 26 janvier 2006 !! ( ils ont 26 mois ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
On pensais retourner au même endroit que l'an passé, au Grau du roi, un appart dans une maison qui n'en compte que 2, 80 m2 et 3 chambres, avec la clim et le confort, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent, et dans nos prix.
Mais vive les bons vacances!! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
avant nous partions avec des organisme partenaires CAF et tjrs en debut mais plutot en fin d evacances scolaire ce qui nous valais des prix car avec les bon vacances nous sommes meme pendant 3 ans parti en pension complete(avec 9enfants),j avais trouve un organisme qui ne prenais que 350f /enfants a partir du 3eme donc avec nous y gagnait pas grand chose
maintenant in habite en vacances et heuresement car la caf a changer ses baremes en plus avec la semaine a 4jours on n epeut plus partir en fin de periode
bonnes vacances a toi et ne stress pas  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de Siblu: nous nous sommes offert un miniséjour en mobil home 8 places ds un de leur parc aux vac de la toussaint (tarif hors saison, pleine saison on ne peux pas + une offre 3 nuit pour le prix de 2)..........un super souvenir. Tiens le lien..........mais je trouve qu'en saison ce n'est pas donné......
Nous sommes en pleine interrogation aussi pour cet été..........le Ce de mon mari a des offres hyper intéressante mais depuis que nous vons plus de 2 enfants nous nous plaignons du petit nombre d'offre pour une famille nombreuse...........depuis cette année il y a plus de choix.
Soit ils subventionnent certaines locations, soit ils possèdent leurs propres logements (mobils home souvent) mais les tarifs sont largement en dessous de la normale (style moins de 500€ la sem pour un 8 places en été là où d'hab c'est 900€) et en plus ils subventionnent selon les revenus et la compo de la famille........ nous aurions la subvention max soit 60%............ce qui pour un mobil home huit place à Lège Cap Ferret dans un camping de luxe en été nous fera moins de 200€ la semaine........... là!
Mes interrogations sont: il ne fait pas trop chaud là bas pour un bb breton en juillet? et ça vaut vraiment le coup d'y aller pour passer mes journées avec bb au sein (j'ai tendance à être hyper casanière les mois qui suivent la naissance)? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|