Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fatigue +++
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:28 pm    Sujet du message: fatigue +++ Répondre en citant

bon sang que je me sens mal !!!
j'ai le sentiment que kje suis au bout du rouleau...
je suis tellement fatiguée que je ne sais meme plus comment appelé le degré de fatigue dans lequel je suis...
cela fait des mois que ça dure... des années meme !!

ça commence avec la rencontre avec mon homme et tous les osucis qu'on a eu avec son ex, ses enfants..
la naissance de mon fils et sa malformation.. avec tout le stress et l'angoisse que cela implique...
avec ça toujours de plus en plus de galere avec l'ex et les enfants...

ma 4eme grossesse, qui a été epuisante.. normal j'etais deja crevée... l'accouchcment... et toute la fatigue qui suit et qui se greffe sur ce qui etait deja là !!

les 6 enfants à gerer, mon homme qui ne comprend pas à quel point je n'en peux plus...
pour lui c'est facile.. c'est sur en bossant la nuit en emme temps meme si ce n'est qu'à temps partiel !

en juillet j'apprend que tous les soucis avec l'ex vienne des parents de mon compagnon qui devant moi etaient tout sourire et des qu'ils sortaient de chez moi c'etait pour aller dire des horreurs sur moi...

j'en peux plus.. je ne sias plus vers qui me tourner... ma mere je ne peux pas... comme on fait son lit on se couche.. je me suis mise avec un homme qui a deux gosses à problemes alors j'assume.. j'ai fais deux autres enfants avec alors j'assume...

je pensais que j'y arriverai mais j'y arrive pas... c'est trop !!!

le post d'ambre m'a fait tellement peur que tout m'a explosé dans la figure.. cela reflete tant mon mal etre....

désolée je n'ai personne d'autre à qui parler...
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que te dire. J'espère que tu trouveras comment retrouver un peu de sérénité et de punch. En attendant, je penserais bien à toi.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holala! effectivement,Cirenh,il faut te faire aider! quand tu parles des enfants de ton mari qui ont des problèmes,c'est de quel ordre si ce n'est pas indiscret?
là,il faut vraiment mettre les pieds dans le plat avec ton homme! parce que à ce rythme là,tu ne vas pas tenir longtemps!!

je n'ai pas de conseils à te donner,mais je t'embrasse +++! et n'hésite pas à en parler,ne garde pas tout pour toi!!

tu peux aussi prendre un rdv avec ton médeçin traitant,ils sont aussi là pour écouter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tes beaux-parents, soit tu les ignores, soit tu deviens extrêmement mielleuse avec eux et ils vont peut être se poser des questions sur leur attitude.
Si tu ne peux pas compter sur ta mère, tu la laisses.
L'essentiel est que tu aies le soutien de ton mari : est ce qu'il "entend" que tu puisses être fatiguée ou non ? J'espère que oui.
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un passage chez le médecin s'impose soit pour un petit traitement homéopathique, voir de l'acupuncture pour justement aider à tout chasser.
La vie n'est pas facile, les décisions à prendre pour le bien être de la famille non plus et la fatigue que tu as installée n'est pas physique mais morale donc beaucoup plus insidueuse.
Fais très attention et vas vite consulter pour te faire aider.

bon courage
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
holala! effectivement,Cirenh,il faut te faire aider! quand tu parles des enfants de ton mari qui ont des problèmes,c'est de quel ordre si ce n'est pas indiscret?
là,il faut vraiment mettre les pieds dans le plat avec ton homme! parce que à ce rythme là,tu ne vas pas tenir longtemps!!

je n'ai pas de conseils à te donner,mais je t'embrasse +++! et n'hésite pas à en parler,ne garde pas tout pour toi!!

tu peux aussi prendre un rdv avec ton médeçin traitant,ils sont aussi là pour écouter!

Pas mieux
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche de l'aide à tout prix:un médecin saura toujours t'écouter et te conseiller,des amis avec lesquels tu pourras décharger un peu ton fardeau....
Evite à tout prix les " pollueurs":mère, belle-famille,copines qui aiment bien mettre de l'huile sur le feu...Bref, ne reste pas comme ça et le peu d'énergie qu'il te reste,garde la pour toi et pour TE sortir de ce mal-être...
Et parle nous sur MM...On est là.
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Karine, je dirais "fais-toi aider". Que ce soit docteur, homéopathe, psy, ou même demander conseil à la pharmacie pour trouver quelque chose qui te redonne du punch, même si évidemment ca ne changera rien à tes problèmes, ca modifiera ta façon de les voir et d'y faire face.

Et puis, pour le reste... on est là
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis arriver à dire: je me sens tellement épuiser que j'ai envie de mourir'
parce que en continuant d'assumer, autour de toi personne ne doit mesurer ta detresse, d'autant plus qu'il est plus facile de ne pas voir
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es certaine de ne pas avoir de "maladies" qi te fatiguerait encore plus ? parce que j'ai connue ça, et je suis d'ailleurs toujours très épuisée, je le suis depuis plus de 2 ans et dernièrement j'ai trouvée enfin pourquoi ....
je ne dis pas qu'il y a 5 ans je l'étais pour la même raison sourit je récupérais au moins a cette époque là
mais depuis 2 ans je rame vraiment
et depuis 9 mois c'est pire encore niveau fatigue .......

un détour chez le médecin pour faire le point ou un bilan de santé ou autre .....

et pleins de pensées a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tt heart avec toi,et comme le sautres on dit consulte,car des manques peuvent aussi envenime ton mal etre
plein de et de pensee positive pour toi
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirenh
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'une visite chez un medecin s'impose: ce n'est pas une faiblesse c'est un moyen de trouver de l'aide!

LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde je te dirai de passer chez un médecin et de te faire aider, avec la charge que tu as c'est normal d'être fatiguée.
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Comme Karine, je dirais "fais-toi aider". Que ce soit docteur, homéopathe, psy, ou même demander conseil à la pharmacie pour trouver quelque chose qui te redonne du punch, même si évidemment ca ne changera rien à tes problèmes, ca modifiera ta façon de les voir et d'y faire face.

Ce sera aussi mon conseil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:miss: se la joue coquette
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
Coraline a écrit:

moi aussi
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous tu n'as pas des proches qui pourraient t'épauler un peu courage! prend soin de toi
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage et comme les autres je te dirais d'aller voire un médecin, la fatigues peut avoir plein de raison et pas uniquement la dépression, tu peux aussi avoir des problèmes de tyroïdes, ou d'autres soucis. Lui seul pourra te conseiller. En tout cas si tu as besoin de parler, je suis là. Biz
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
caillou a écrit:
Coraline a écrit:

moi aussi

pareil. et il y a aussi des services sociaux. c'est idiot, ça fait peur, mais ce sont des gens qui nous aident à trouver des solutions très concrètes dans ces moments difficiles (aide ménagère, etc...) et ça peut vraiment soulager !

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed