Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
laine debbie bliss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:20 am    Sujet du message: laine debbie bliss Répondre en citant

En ce moment, je saute de blog en blogs et je soupire devant toutes les merveilles que je n'aurai jamais le temps de faire...
Comme je suis de nature optimiste (ou naïve ? hein ? ) je me dis que je pourrai quand même tenter un tout petit projet tricot. Pour ce faire, il y a une marque de laine dont le nom revient tout le temps sur les blogs ds tricoteuses : Debbie Bliss.
Pour celles qui connaissent, on peut en trouver où ?
Parce que jusqu'ici je n'ai trouvé qu'un site qui livre mais par tranche minimum de 10 pelotes d'un même coloris triste
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais commandé sur kangaroo (ou un truc dans le genre)... un mélange laine et cachemere qui a bouloché ++ triste
Sinon, il y en a au Bon Marché à Paris.
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

réfléchis je ne sais pas
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

le site : http://www.kangaroo.uk.com/
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ingrid
tu te souviens du nom de la laine que tu avais achetée ? c'était cashmerino aran ?
parceque j'ai pas trop envie que mes mitaines soient boulochées clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
merci ingrid
tu te souviens du nom de la laine que tu avais achetée ? c'était cashmerino aran ?
parceque j'ai pas trop envie que mes mitaines soient boulochées clin d'oeil


si, c'est ça triste j'en ai une pelote (bleue lavande) qui reste, veux-tu que je te la mette à la poste ?
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Re: laine debbie bliss Répondre en citant

supermôman a écrit:
En ce moment, je saute de blog en blogs et je soupire devant toutes les merveilles que je n'aurai jamais le temps de faire...



pff n'importe quoi c'est sûr...T'as juste eu le temps de faire une 5ème petite merveille clin d'oeil
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ingrid grand sourire ! Je veux bien comme ça je peux faire un essai avant de commander ;)

Blouke, oui je sais, sur ce coup-là, je suis plutôt fière de moi je me fais les ongles
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en aura bientôt en ligne sur ce site :la fée marraine clin d'oeil
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci sandrine
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la laine Anny blatt? est ce que vous aimez?
Moi, j'adore et j'ai un livre avec plein de modèle pour enfant fait avec cette laine!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Et la laine Anny blatt? est ce que vous aimez?
Moi, j'adore et j'ai un livre avec plein de modèle pour enfant fait avec cette laine!!


je n'ai jamais tricoté avec ,ce sont des laines très fantaisies ,non ?
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
Et la laine Anny blatt? est ce que vous aimez?
Moi, j'adore et j'ai un livre avec plein de modèle pour enfant fait avec cette laine!!


je n'ai jamais tricoté avec ,ce sont des laines très fantaisies ,non ?


Non, pas du tout sandrine!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anny blatt, c'est vieux comme le monde, ma mere la tricotait deja pour nous qd nous etions petits, je ne savais meme pas que ça existait encore
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
anny blatt, c'est vieux comme le monde, ma mere la tricotait deja pour nous qd nous etions petits, je ne savais meme pas que ça existait encore


C'est de la super qualité française!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ju a écrit:
anny blatt, c'est vieux comme le monde, ma mere la tricotait deja pour nous qd nous etions petits, je ne savais meme pas que ça existait encore


C'est de la super qualité française!!!


J'ai fait le pull de zhom avec mais ca douille.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0