| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:12 pm Sujet du message: Fou rire en faisant l'amour... |
|
|
Le post de Zezette me fait penser à un truc qui nous est arrivé il y a quelques temps.
On était en train de faire l'amour, nous en étions aux préliminaires, pour tout vous dire, lorsque tout à coup, j'ai eu un fou rire monstrueux et zom a suivi .
Bon ben, on n'a pas continué  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le fou rire ça casse l'élan, c'est sûr.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
et qu'est ce qui t'a fait rigoler ?  _________________
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
et qu'est ce qui t'a fait rigoler ?  |
Ben, je ne sais plus  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss tsss mais moi je ne rigole jamais en faisant l'amour, d'ailleurs je ne rigole jamais tout court . Je pense à des trucs de tous les jours, une fois j'imaginais un immeuble dont on verrait tous les gens de l'extérieur, entre celui qui fait à manger, celui qui passe l'aspi et celui qui fait l'amour ben çà m'a coupé l'envie nette. De savoir que ma voisine était peut être en train d'astiquer çà ne m'a pas excité  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà répondu sur l'autre post... qu'avec mon mari on aime bien rigolé... une fois c'était sur Mauresmo et Candeloro... une fois c'était à propos d'un camion de pompier... Bref ! Ca vole pas toujours haut !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
zazou Passionné(e)

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:28 am Sujet du message: Re: Fou rire en faisant l'amour... |
|
|
titine a écrit: |
Le post de Zezette me fait penser à un truc qui nous est arrivé il y a quelques temps.
On était en train de faire l'amour, nous en étions aux préliminaires, pour tout vous dire, lorsque tout à coup, j'ai eu un fou rire monstrueux et zom a suivi .
Bon ben, on n'a pas continué  |
ben alors titine on se lâche !  _________________ zazou' 'maman d'arno 1991' 'et de bastien 2005' ' |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:44 am Sujet du message: Re: Fou rire en faisant l'amour... |
|
|
Cela m'arrive mais cela coupe net mon zhom  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:44 am Sujet du message: Re: Fou rire en faisant l'amour... |
|
|
zazou a écrit: |
ben alors titine on se lâche !  |
Euh, dis pas à Greg tout ce que je raconte sur mm  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
vii ça m'est arrivée aussi, et j'adooore  |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà arrivé aussi, mais il en faudrait plus à mon homme pour le couper tout court . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|