Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
En parlant d'anniversaire d'enfants...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:38 pm    Sujet du message: En parlant d'anniversaire d'enfants... Répondre en citant

cet aprèm, ma fille (7 ans) a été à l'anniversaire d'une copine.
Les parents avaient organisés ça dans une plaine de jeux couverte.
Je ne suis déjà pas trop pour mais bon...passons.

Elle en est revenue enchantée...zont joués...ont eu des sous pour s'acheter des bonbons gros yeux (premier sursaut)...puis au souper, nous déclare qu'il y avait une télé...Et qu'ils ont vu une dame boire au zizi d'un monsieur gros yeux gros yeux gros yeux (deuxième...sursaut...non c'était plus un sursaut c'était carrément l'apoplexie....)

Alors là, je m'interroge...et je l'ai interrogée. De cet interrogatoire, il ressort que
- c'était une pub ( hein ? )
- la maman n'a rien vu parce qu'elle papotait avec d'autres mamans (ben tiens....quand je pense que je me sens mère indigne pff n'importe quoi )
- ma fille en a bien rigolé...trouve ça beuuuuuuuuuurk....et semble n'avoir rien compris...

Heuuuuu, on fait quoi maintenant??????
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Re: En parlant d'anniversaire d'enfants... Répondre en citant

blouke d'or a écrit:

Tu lui expliques qu'il y a des madames qui boivent au zizi des messieurs pour avoir des sous pour s'acheter des bonbons idee
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh c'est quoi cette pub ????

Sinon, vu qu'elle n'a pas l'air traumatisé ni perplexe par rapport à ce qu'elle a vu, je m'abstiendrais d'en reparler (ne nous compliquons pas la vie grimace ).

D'autre part, un petit coup de fil à la plaine en question pour leur expliquer ce qui c'est passé, ca pourrait éviter que ca se reproduise (je ne sais pas ce qu'ils diffusent, comme chaîne réfléchis mais pour une plaine d'enfant, c'est spécial, quand même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pour les fêtes d'anniversaires les parents gèrent comme bon leur semble .

Entre ceux qui sont contre les sodas ,contre les gâteaux plein de colorants , contre les boissons sucrées et qui n'offrent que du light ,...

Pour la publicité , même si a dame était restée asise avec les enfants , le temps de se rendre compte de ce qui passe ,les enfants auraient tout vu quand même .

Personnellement , je trouve que trop de publicités tournent autour de ce sujet .

:miss: se la joue coquette
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

Sinon, vu qu'elle n'a pas l'air traumatisé ni perplexe par rapport à ce qu'elle a vu, je m'abstiendrais d'en reparler (ne nous compliquons pas la vie grimace ).

D'autre part, un petit coup de fil à la plaine en question pour leur expliquer ce qui c'est passé, ca pourrait éviter que ca se reproduise (je ne sais pas ce qu'ils diffusent, comme chaîne réfléchis mais pour une plaine d'enfant, c'est spécial, quand même).

Je ne répondrai même pas à Armelle dont l'immoralité n'a plus de limites grimace (ça y est...déjà contaminée par les ados-même-pas-boutonneux)

Et je suis bien de ton avis (tiens donc clin d'oeil )

Zoliju...gérer comme bon leur semble....heu....c'est pas leurs gosses tout de même...et même s'ils avaient pu éviter... Enfin, je sais pas moi, mais quand j'invite, c'est pas pour les coller devant la télé ...
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Coraline a écrit:

Je ne répondrai même pas à Armelle dont l'immoralité n'a plus de limites grimace (ça y est...déjà contaminée par les ados-même-pas-boutonneux)

Et je suis bien de ton avis (tiens donc clin d'oeil )

Zoliju...gérer comme bon leur semble....heu....c'est pas leurs gosses tout de même...et même s'ils avaient pu éviter... Enfin, je sais pas moi, mais quand j'invite, c'est pas pour les coller devant la télé ...

Ben j'suis bien d'accord avec ça !!!
et je trouve ça hyper dérangeant !

et je suppose que si ta fille en a déjà reparlé, c'est que ça l'a quand même interrogée !
Tu as déjà parlé de sexualité avec ta fille ?
Parce que si oui, il me semble que c'est difficile de faire l'impasse du sujet, surtout si elle en reparle...
Mais comment ... pff n'importe quoi

Perso, nous venons d'avoir une discussion assez poussée avec mon grand presque 8 ans sur le sujet.
Mais là, c'est quand même difficile ! en plus, ce sont des images !

je suis gros yeux gros yeux
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment les gosses ont ils pu voir ca ? triste
ca passe quand meme pas en pleine journee sur les chaines de grande audience ? hein ?
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai...
le jour et la nuit...
Ah non, c'est pas ça clin d'oeil
Non, sérieusement, je vais attendre. Voir si elle en reparle.
Mais demain je sonne à cette plaine
Et aux parents aussi.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu'un petit coup de fil s'impose !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être une mère complètement flippée et coincée parceque moi, si ma fille revenait chez moi en me disant ça......... je serais vraiment hors de moi et très embêtée, voire plus.. parceque quand même, ça veut dire que ta fille a vu à la télé une femme faire une fellation/pipe/turlutte au choix à un type??????

je sais pas hein, mais je n'ai jamais vu de pub comme ça!? moi je me poserais vraiment des questions... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine !!! Si tu connais un minimum la maman, parles-lui en !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment cela est-il possible, je m'interroge ???? sur quel programme peut-on voir cela ?????

J'en parlerais à la maman, quitte a la déranger le week-end hein ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'inquièterait surtout c'est que dans un parc couvert mes enfants se scotchent devant une télé au lieu de courrir partout en hurlant comme se doit de faire un enfant de 7 ans dans un endroit où on peut grimper sauter se rouler dans des balles.
Après vu sa réaction, mieux vaut ne pas en faire un fromage, et lui dire qu'on trouve ça dégoutant en effet (elle a bien le temps de se faire une opinion sur la chose).
Et passer un coup de fil à la plaine, ça oui tout de même très étonné(e)
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Je me demande bien ce qu'ils vont te répondre à la plaine réfléchis

Perso, j'ai déjà fété l'anniv de mes enfants dans une plaine de jeux couverte, justement parce qu'en hiver y a pas grand chose à faire et que là au moins ils jouent, d'où l'absurdité d'une télé dans un tel endroit gros yeux
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:05 am    Sujet du message: Re: En parlant d'anniversaire d'enfants... Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
blouke d'or a écrit:

Tu lui expliques qu'il y a des madames qui boivent au zizi des messieurs pour avoir des sous pour s'acheter des bonbons idee

roule de rire roule de rire roule de rire ça s'appelle des "boit-sans-soif" grimace
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

Oui, mais si j'ai bien compris c'est la télé qui se trouve à la plaine de jeu couverte . J'avoue que je n'aurais jamais suspecté ce genre de chose à cet endroit ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Pour le fait de gérer ,ma fille est allée a un anniversaire d'une amie végétalienne . Elle y a mangé des choses étranges mais si cela ne me convenait pas , je n'avais pas besoin de l'y conduire .

Je ne me permetterais jamais de conduire mon enfant à une fête et d'imposer le gouter .

:miss: se la joue coquette
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed