Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poupée
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Poupée Répondre en citant

je remet ça mais je trouve pas de poupée (pas de poupon) pour ma deux ans et ça m'enerve...Help!!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es allée dans un magasin de jouets et tu n'as rien trouvé ?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais un poupon souple ou en plastique pour qu'elle l'emmène dans son bain ?
Pour les poupons souples, j'aime bien ceux de Corolle. c'est trop mignon
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu des dizaines mais je ne sais pas quoi prendre, tt ce que je sais c'est qu'elle veut des cheveux,marrons, mais tteslespoupées que je vois,c'est 3 ans, alors je en sais pas trop !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

pas de poupée pour une deuzan dans les magasins !!!! ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, 3 ans, ça devrait aller, non ? clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Tu voudrais un poupon souple ou en plastique pour qu'elle l'emmène dans son bain ?

poupon souple,mais en tous cas avec des cheveux, par contre, on en voit plus bcp des dures je trouve si ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la poupette de corolle est idéal grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
pas de poupée pour une deuzan dans les magasins !!!! ???? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

si mais des poupons, ou alors des trucs en plastoques qui chantent et ça je veux pas
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

en ce moment il y a beaucoup de choix ,a tout les prix et de toutes les formes .as tu bien regardé?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des cheveux, à part une corolle, tu risques de ne trouver qu'à partir de 3 ans... J'avoue que je n'ai jamais regardé ça honte
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'en ai vu des dizaines mais je ne sais pas quoi prendre, tt ce que je sais c'est qu'elle veut des cheveux,marrons, mais tteslespoupées que je vois,c'est 3 ans, alors je en sais pas trop !

Les poupées 3 ans c'est très bien pour les 2 ans... clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

Ju a écrit:
Miette a écrit:

poupon souple,mais en tous cas avec des cheveux, par contre, on en voit plus bcp des dures je trouve si ?

Poupon souple avec des cheveux, ça se corse ! réfléchis
Là je sèche. Je dirais que les poupées qui ont des cheveux, ben c'est plus des poupons souples justement !
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

peut etre bien oui..mais je ne l'ai jamais vu en magasin

j'ai vu une corolle super type vanille, et j'aimerai bien lui prendre celle ci;;;
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Ju a écrit:
Miette a écrit:

Poupon souple avec des cheveux, ça se corse ! réfléchis
Là je sèche. Je dirais que les poupées qui ont des cheveux, ben c'est plus des poupons souples justement !

Ben c'est ça que je veux,une poupée souple avec des cheveux marrons... ça devrait se trouver ça qd meme !!!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la poupette a le corps souple ,elles ont toutes des cheveux ,elles sont très facile à habiller,mais se font elles encore ?

sur ebay.........
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

C'est la seule que ma fille ait !!!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'en fous que ça soit marqué 3 ans! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fille va vite arriver à ses 3 ans... alors craque !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour les 3 ans clin d'oeil

Je pensais aussi à une corolle.....

La grande récré ils ont pas ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed