Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gérer les différences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4848
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut faire attention au formatage de l'école : ça convient à la plupart mais pour certains...

Mon frère et ma soeur, jumeaux, se retrouvaient dans la même classe et ma soeur marchait bien alors que mon frère, l'école ct pas son truc. Leur prof principale avait eu le bon goût de lui dire : "entre toi et ta soeur, y a toute la classe" triste
Il a toujours mal vécu cette différence. Jusqu'à ce qu'il trouve sa voie. Aujourd'hui, il a décroché son bac du premier coup alors que les paris étaient plutôt négatifs, il a été embauché aussitôt et depuis c un homme épanoui qui fera un très bon père de famille.

Pareil pour mes enfants : j'ai été convoquée à la meme heure par les deux instits de maternelle : une pour me dire que ma fille était formidable et qu'elle pouvait sauter une classe, l'autre pour me dire que mon fils était ingérable et qu'il fallait faire qqchose...

Il trouvera sa voie ton vilain petit canard
_________________
Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'admet pas que un enfant dise a son frère ou soeur tu es nul ou autre "insulte" selon mes critères tout comme je ne le dirais pas
j'ai eu trop ça petite et jamais je ne laisserais passer triste
même sur le coup de la colère
je déteste les étiquettes et je me bat pour ça

parfois durdur d'ailleurs mais bon

et pareil je ne leur dis pas, et eux ne doivent pas se le dire
roxanne l'an dernier le disait de son maitre et comme tout gros mot, ensuite elle devait me trouver une qualité a son maitre, en précisant un acte réel et non je le trouve bien ou il est sympa .... et a la place de "je suis nul" je demande a reformuler ....... en ce moment je me trouve nul car j'ai agit de telle ou telle façon ... bref

je fais trop la baguare avec ça triste je sais .... mais je ne le supporte pas triste
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2560
Localisation: moselle

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amdomata a écrit:
je ne pourrais pas t'aider.
mon petit canard à moi c'est n°3 et j'arrive pas à trouver le truc pour qu'elle se sente pas "nulle"

karine et ses doudous

pareil ici les 2 grandes travaillent tres bien et la 3em en CE1 a beaucoup de mal et elle n'a pas confiance en elle amoureux transi
_________________
Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0