| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:25 pm Sujet du message: happy slapping |
|
|
je ne peux pas y croire, est ce vrai ce que l'on dit sur les établissements français?
On a regardé ''complément d'enquête hier soir et je suis vraiment contente de ne plus être en France, si c'est vrai bien sur.
Y a t il vraiment toute cette violence?
Vos enfants se font-ils réellement frapper pour rigoler, pour jouer?
Mais où va t on?
pour ceux qui débarque le Happy slapping, c'est juste un jeu qui consiste à donner une claque (ou même plus) pour le plaisir et en même temps se faire filmer.  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ça reste très marginal quand même ou je l'espère, le reportage a du être très stéréotypé j'espère
celà dit ce soir adrien pleurait et en avait gros sur le coeur, car au collège il me dit "mais pourquoi il y en a qui ne savent pas respecter, me respecter ??"
bref 1h de discussion et moi très envie de ggrrrr .....
pfuit _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tous des sauvages ces froggy  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler de ce jeux... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Tous des sauvages ces froggy  |
 _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, pas entendu parler dans mon village, par contre la violence entre enfant existe ( mais est-elle plus importante que de notre temps ?) _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler de ce truc... Gabriel se prend des coups de cloche à l'école mais ça ne doit pas être le même jeu ! En tous cas, parler de ça à la télé, c'est un bon moyen pour que le phénomène prenne de l'ampleur. Débile. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
jamais entendu parler de ce truc... Gabriel se prend des coups de cloche à l'école mais ça ne doit pas être le même jeu ! En tous cas, parler de ça à la télé, c'est un bon moyen pour que le phénomène prenne de l'ampleur. Débile. |
les élections........... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si le fait de se filmer est très courant par contre pour passer régulièrement dans la cour du collège je peux cofirmer que les élèves "jouent " à se taper à longueur de journée...  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui moi aussi j'adore recevoir des baffes! on est sado en france!!!
je rigole!! _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
je ne sais pas si le fait de se filmer est très courant par contre pour passer régulièrement dans la cour du collège je peux cofirmer que les élèves "jouent " à se taper à longueur de journée...  |
Filmer est de plus en plus courant...c'est déplorable  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
JE ne sais pas ailleurs mas dans mon coin non .... ça semble assez marginal
Déjà que ma fille est très revendicatrice de son droit à l'image  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
heu...non Vaccla on est pas encore des sauvages
ça reste vvraiment marginal et ça existe certainement ailleurs qu'en France.alors,en parler comme un phénomène de société et faire une émission la dessus je trouve ça plus que nul  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui... le phénomène portable qui veut que l'on filme des agressions... entre pots, sur des profs... etc...
Les médias ont bien raison de s'indigner après avoir largement diffusé des vidéos des Jakass et d'en rire...  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
On a la meme chose: des cornichons qui ont tabassé un gamin trisomique de la classe, filmé et ça a fait le tour du monde sur internet...tous les gosses ritals sont des violents depuis quelques semaines ici (c'est la télé qui l'a dit, donc c'est vrai ) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|