Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
happy slapping

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:25 pm    Sujet du message: happy slapping Répondre en citant

je ne peux pas y croire, est ce vrai ce que l'on dit sur les établissements français?
On a regardé ''complément d'enquête hier soir et je suis vraiment contente de ne plus être en France, si c'est vrai bien sur.

Y a t il vraiment toute cette violence?
Vos enfants se font-ils réellement frapper pour rigoler, pour jouer?

Mais où va t on?

pour ceux qui débarque le Happy slapping, c'est juste un jeu qui consiste à donner une claque (ou même plus) pour le plaisir et en même temps se faire filmer. gros yeux gros yeux gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça reste très marginal quand même ou je l'espère, le reportage a du être très stéréotypé j'espère sourit

celà dit ce soir adrien pleurait et en avait gros sur le coeur, car au collège il me dit "mais pourquoi il y en a qui ne savent pas respecter, me respecter ??"

bref 1h de discussion triste et moi très envie de ggrrrr .....

pfuit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous des sauvages ces froggy pff n'importe quoi caché derrière la porte
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler de ce jeux...
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Tous des sauvages ces froggy pff n'importe quoi caché derrière la porte
hourrah coucou hourrah coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, pas entendu parler dans mon village, par contre la violence entre enfant existe ( mais est-elle plus importante que de notre temps ?)
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu parler de ce truc... Gabriel se prend des coups de cloche à l'école mais ça ne doit pas être le même jeu ! En tous cas, parler de ça à la télé, c'est un bon moyen pour que le phénomène prenne de l'ampleur. Débile.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
jamais entendu parler de ce truc... Gabriel se prend des coups de cloche à l'école mais ça ne doit pas être le même jeu ! En tous cas, parler de ça à la télé, c'est un bon moyen pour que le phénomène prenne de l'ampleur. Débile.

les élections...........

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si le fait de se filmer est très courant par contre pour passer régulièrement dans la cour du collège clin d'oeil je peux cofirmer que les élèves "jouent " à se taper à longueur de journée... pff n'importe quoi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui moi aussi j'adore recevoir des baffes! on est sado en france!!! grimace grimace grand sourire
je rigole!!

sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
je ne sais pas si le fait de se filmer est très courant par contre pour passer régulièrement dans la cour du collège clin d'oeil je peux cofirmer que les élèves "jouent " à se taper à longueur de journée... pff n'importe quoi

Filmer est de plus en plus courant...c'est déplorable triste
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne sais pas ailleurs mas dans mon coin non .... ça semble assez marginal clin d'oeil
Déjà que ma fille est très revendicatrice de son droit à l'image sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu...non Vaccla on est pas encore des sauvages clin d'oeil

ça reste vvraiment marginal et ça existe certainement ailleurs qu'en France.alors,en parler comme un phénomène de société et faire une émission la dessus je trouve ça plus que nul pff n'importe quoi
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui... le phénomène portable qui veut que l'on filme des agressions... entre pots, sur des profs... etc...
Les médias ont bien raison de s'indigner après avoir largement diffusé des vidéos des Jakass et d'en rire... pff n'importe quoi
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a la meme chose: des cornichons qui ont tabassé un gamin trisomique de la classe, filmé et ça a fait le tour du monde sur internet...tous les gosses ritals sont des violents depuis quelques semaines ici (c'est la télé qui l'a dit, donc c'est vrai grimace )
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed