Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Clubs privés Maximômes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pour ou contre des sous-forums privés sur MM ?
Pour
8%
 8%  [ 7 ]
Contre
74%
 74%  [ 58 ]
Ca m'est égal.
16%
 16%  [ 13 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?



Moi je dis oui, tout le monde peut lire sans être inscrit et ça me dérange un peu en fait.....
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?




Assez bonne pensée clin d'oeil


ben je te conseille de tester pour voir ce que ça fait pff n'importe quoi , ça met bcp d'huile sur le feu ds une situation deja fort complexe !!!
maintenant, c'est pas pour ça que je me prive non plus, on accepte les regles du jeu au depart,je ne partirais pas pour ça, memesi un autre systeme me conviendrait mieux .
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Isabelle2 a écrit:
donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?



Moi je dis oui, tout le monde peut lire sans être inscrit et ça me dérange un peu en fait.....


idem
Revenir en haut
kty
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?


Ca veut dire que je pourrais plus me cacher à moi-même que je passe toute la journée sur MM au lieu de bosser ? très étonné(e) gros yeux

soupire soupire
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?


oui, ça je suis plutot pour!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?




Assez bonne pensée clin d'oeil


ben je te conseille de tester pour voir ce que ça fait pff n'importe quoi , ça met bcp d'huile sur le feu ds une situation deja fort complexe !!!
.


clairement
Revenir en haut
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Oelita, si tu commençais par créer ce troll public n°1? Moi aussi, je trouve que c'est une idée géniale!
Pour sa première intervention, je propose qu'il démarre soft, par exemple: "j'adoooooore Sarko!" et advienne que pourra... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je déteste l'idée.

Je suis désolée de le dire si platement, mais je déteste cette "création de clans". Vraiment, vive l'ouverture!



IDEM
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?




Assez bonne pensée clin d'oeil


ben je te conseille de tester pour voir ce que ça fait pff n'importe quoi , ça met bcp d'huile sur le feu ds une situation deja fort complexe !!!
.


clairement


En fait, je dis toujours ce que je pense, donc cela ne me gene pas que l'on me lise....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
En même temps la belle-mère chiante, est-ce que ça ne lui ferait pas un peu de bien de voir ce que sa belle-fille pense (surtout quand c'est suivi de 20 commentaires style, oh c'est dingue comment tu supportes ça ?)
Je veux dire, tout ce que je dis des gens que je connais, je le pense vraiment, ça ne me plairait pas trop qu'ils me lisent, mais finalement s'ils veulent vraiment savoir le fond de ma pensée, grand bien leur fasse ! et ça aide aussi à rester mesurée, à ne pas être tenté d'en "rajouter", histoire d'amuser ou d'attendrir la galerie, donc finalement le forum gagne en vérité non ?




Assez bonne pensée clin d'oeil


ben je te conseille de tester pour voir ce que ça fait pff n'importe quoi , ça met bcp d'huile sur le feu ds une situation deja fort complexe !!!
.


clairement


En fait, je dis toujours ce que je pense, donc cela ne me gene pas que l'on me lise....

oui je dis également ce que je pense et j'assume, mais il y a eu certains post pour lesquels je n'ai pas répondu, alors que j'aurais voulu, car les réponses auraient été trop intimes et j'ai pas envie forcement que le tout venant soit au courant... ceci étant j'ai voté non pour les forums privés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:

oui je dis également ce que je pense et j'assume, mais il y a eu certains post pour lesquels je n'ai pas répondu, alors que j'aurais voulu, car les réponses auraient été trop intimes et j'ai pas envie forcement que le tout venant soit au courant...


Moi aussi. Mais, très honnêtement, si le forum était "privé", j'aurais fait pareil. Il ne faut pas se leurrer, que ce soit sur un forum privé, sur msn ou même par email, dès qu'on écrit quelque chose via internet, il faut savoir que ça revient au même que de l'afficher sur une place publique. Il n'y a pas plus perméable, comme média.

Peut-être faut-il tout simplement accepter ces limitations? Et ne pas oublier d'en tenir compte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai teste un autre forum sur MSN groups et pour y rentrer il faut montrer patte blanche eccarlate pff n'importe quoi
genre l admin t envoie un mail pour te poser des questions sur toi et ta motivation et attention aux reponses sinon pas d inscription non
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre!
Il y évidemment des personnes ici qui se connaissent ou qui sont plus proche. Mais il y a msn, mail, téléphone, etc... donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée ne me plait pas....
j'ai beau être sur MM depuis longtemps je ne pense pas que je ferais partie de cette "élite" triste ....
c'est vrai que l'accès à tous me gène, c'est pour cela que je ne me dévoile pas davantage, que je ne mettrais pas de photos de mes schtroumfs, ni même leurs prénoms mais c'est mon choix ! grimace
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, moi j'ai voté contre.

un moment, j'avais du mal avec mon pseudo parce qu'il ressemble un peu trop à mon prénom et que j'aurais voulu être plus anonyme, mais je n'ai pas l'impression que mes proches me lisent.
Par contre, si c'était les cas, je crois que j'aurais changé de pseudo.
Missloulou, je ne sais pas si qqun pourrait te reconnaître, il y a tres peu de précisions sur toi, non ? (prénoms des enfants... et Paris, c'est grand...) à moins que tt le monde t'appelle loulou, c'est sûr...

et même pour ne lire que si on est inscrit, ça n'empêche personne de s'inscrire...

Perso, je suis toujours visible, alors pour ne pas lire en caché... pourquoi pas, mais de toutes façons, une BM pourrait toujours venir lire à 3h du mat ce que j'ai écrit à 14h la veille, non?
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forette
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1820
Localisation: 54

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre pour toutes les raisons qui ont été citées + haut...Etre obligé de s'inscrire pour pouvoir lire, je ne vois pas l'intéret non plus...C'est parce que le forum est ouvert et autentique qu'il est aussi riche. Cloisonner,c'est fermer des portes et empêcher de belles rencontres...Pour le reste , on connait les règles du jeu du net...
_________________
Maman comblée de se la joue 89 reverence 92 se la joue 95 reverence 99 se la joue 00 se la joue 05 et maman est là 04/12/08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je suis du genre à me faire des avis trop rapides sur les gens, et certaines que j'ai trouvées exaspérantes au début, j'ai fini par leur trouver un intérêt au fil des messages (nan je donnerais pas de noms !).
Ca me rappelle une fille (dans la vraie vie), je l'avais surnommée à l'époque "la pimbêche du 4°", et puis à l'usage elle s'est révélée une fille épatante et très enrichissante honte , alors je me méfie de mes classements initiaux, je ferme ma g..., et j'attends un peu. Impossible dans un club privé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
En plus je suis du genre à me faire des avis trop rapides sur les gens, et certaines que j'ai trouvées exaspérantes au début, j'ai fini par leur trouver un intérêt au fil des messages (nan je donnerais pas de noms !).
Ca me rappelle une fille (dans la vraie vie), je l'avais surnommée à l'époque "la pimbêche du 4°", et puis à l'usage elle s'est révélée une fille épatante et très enrichissante honte , alors je me méfie de mes classements initiaux, je ferme ma g..., et j'attends un peu. Impossible dans un club privé !

ben au moins, tu leur a trouvé un intérêt !
ce serait pire que ce soit l'inverse ! genre : je les trouvais super sympas, mais en fait, c'était de vraies c....s ...
là, on voudrait des noms !! hourrah

si tu dis le mien, je me fâche hein ! prêt(e) pour la bagarre
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Isabelle2 a écrit:
donc finalement tout le monde serait d'accord pour qu'il ne puisse plus y avoir de gens "invités" se "cachant" pour lire?


voilà, sûrement que qqu'un d'indésirable ne s'embêtera pas pour lire s'il lui faut s'identifier, j'aime bien l'idée de "valider" qui on est pour participer au forum, histoire de chasser les trolls........ et les BM indiscrètes grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'aime bien aller sur le chat parce tous ceux qui sont là
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0