Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Toute la semaine, à la maison !

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:31 am    Sujet du message: Toute la semaine, à la maison ! Répondre en citant

Grosse fatigue, des étourdissements, j'ai que 9 de tension.
Alors le médecin m'a arrêtée 8 jours.
C'est pas si facile de conciler les enfants, la maison et le boulot (je bosse à 80%) triste
Pourtant j'ai un mari qui m'aide beaucoup ! Je suis déçue car je pensais pouvoir gérer mieux que ça...
Et pis j'ai honte honte d'être en arrêt jute parce que je suis fatiguée ! Je suis en pleine formation au bureau et j'apprehende ce qu'on peut penser de moi, je sais , c'est bête soupire
Enfin je vais essayer de me retaper cette semaine, siestes, cure de magnésium et puis j'ai plein de temps pour vous lire hourrah
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de raison d'avoir honte, tu n'es pas une machine ! 9 de tension, ça justifie bien un peu de repos, sinon tu finirais par tomber dans les pommes... Repose toi bien, et profite !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment rêvé de devenir légende de bronze ! hourrah

Aucune honte à être arrêtée, la fatigue est au contraire à prendre au sérieux. Et puis, si tu ne te reposes pas cette semaine, c'est un coup à être arrêtée plus tard, complètement à plat, et cette fois pour plusieurs semaines. Profites-en bien, retape-toi !
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Repose toi sans scrupules, si le médecin t'a arrêté, c'est que tu dois lever le pied

Dernière édition par Ambre le Mar Nov 28, 2006 9:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas avoir honte, tu es fatiguée, cela arrive à toutes surtout en debut d'hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais comment on peut être mal avec 9 de tension, c'est ce que j'ai régulièrement en ce moment
et tu ne peux pas tout faire, je ne travaille pas, j'ai donc largement moins que toi a faire
alors essaie de te reposer +++++
et pleins de pensées a toi

pas facile de tout concilier, je ne sais pas si je serais capable de bosser ... même 10heures par semaine alors ......

tu es humaine, repose toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je trouve que la fatigue est une des pires "maladies" soupire

Aucune honte à avoir, cela arrive et tu dois te reposer
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci les filles, vous êtes adorables !
Oui, Ambre j'ai un traitement , Hepta-myl pour faire remonter ma tension. J'ai des étourdissements quand je suis assise et que je me lève, quand je me baisse etc...mais le traitement doit me faire moins d'effet qu'à toi car je me sens toujours aussi molle !

Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:00 am; édité 1 fois
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Mercredi dernier, j'avais 9/5, et depuis je ne pense pas que ma tension ait remonté, je trouve cela épuisant, avec les étourdissements qui vont avec; en plus, ça empire après les repas (malgrè tout ça ne m'empêche pas de manger honte ): alors repos, repos, repos, je crois qu'il n'y a rien de plus efficace.
Mais moi au moins, je sais que dans un mois, ce sera fini et que je retrouverai mon 12/6 habituel.

Eh ben, c'est pas la forme non plus Lila triste
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n 'y a pas de honte a être fatiguée...

Dites les filles : spiruline !!!
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Oh merci les filles, vous êtes adorables !
Oui, Ambre j'ai un traitement , Hepta-myl pour faire remonter ma tension. J'ai des étourdissements quand je suis assise et que je me lève, quand je me baisse etc...mais le traitement doit me faire moins d'effet qu'à toi car je me sens toujours aussi molle !

C'est ça Heptamyl... ça n'est pas instantané Doule, un peu de patience... Mais j'ai retiré mon post parce que je me suis rendue compte que je faisais ma mère des 7 douleurs au lieu de te remonter le moral... Désolée honte Et repose toi...

Pour les étourdissements aux changements de position, la solution c'est de décomposer les mouvements et d'y aller lentement. ça marche clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec un seul gosse, j'arrive à être naze qquefois en rentrant du boulot pff n'importe quoi alors je te trouve bien dure avec toi même on n'est pas des machines, et la saison ne se prête pas à la grande forme, soigne-toi, le pire serait de laisser traîner et que cela s'aggrave, et au bureau dans ton état, tu ferais surtout une présence symbolique, bientôt tu seras guérie et tu pourras assurer hourrah
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:

Mais j'ai retiré mon post parce que je me suis rendue compte que je faisais ma mère des 7 douleurs au lieu de te remonter le moral... Désolée honte

Ambre, tu n'aurais pas dû ! Je n'ai trouvé que tu te plaignais, et puis c'est bien aussi de voir qu'on n'est pas seule à avoir ce genre de problème !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed