Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tenue pour les fêtes ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Tenue pour les fêtes ? Répondre en citant

Voilà un tit sujet léger, je voulais simplement savoir si pour les fêtes vous étiez bien habillée ou plutôt tenue décontracte... ?

Que ce soit enceinte ou non hein clin d'oeil

Il y a 2 ans j'avais acheté une tite tenue asiatique, robe courte col mao, j'avais bien aimé mais bon disons que ds ma famille ils sh'abillent en jean même pour les fêtes donc j'étais la seule bien maquillée et habillée honte

Cette année j'ai enve de réitérer, je suis enceinte mais pas envie d'acheter exprès une tenue pfff mais j'aimerais avoir une jolie tenue pour les fêtes même avec mon bidon soupire
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
je n'achète pas obligatoirement mais je m'habille! j'aime bien,ça fait parti de la fête

pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir pff n'importe quoi
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décontracte. Comme c'est toujours avec les enfants, je n'ai pas envie de porter des vêtements qui ne se lavent qu'au nettoyage à sec => de bons trucs bien robustes, c'est mieux. Mais j'ai l'occasion de "m'habiller" tout le reste de l'année pour mon boulot. Si j'étais à la maison toute l'année, je verrais probablement les choses autrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:

pareil ,le coté je me fais belle pour sortir.......mais sans sortir pff n'importe quoi

:rol: ça a l'air de t'emballer.....
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Décontracte. Comme c'est toujours avec les enfants, je n'ai pas envie de porter des vêtements qui ne se lavent qu'au nettoyage à sec => de bons trucs bien robustes, c'est mieux. Mais j'ai l'occasion de "m'habiller" tout le reste de l'année pour mon boulot. Si j'étais à la maison toute l'année, je verrais probablement les choses autrement.

ben pour le boulot j'avais l'occasion (j'ai arrêté en début d'année) car je devais être bien habillée, mais j'trouve que comme le dit agnès ça fait parti de la fête.

C'est sûr que de le faire juste avec les enfants parfois on a pas envie de se maquiller et tout le tralala aussi... clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:

Idem. On fait un effort ce jour là.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi aussi j'aime bien être bien habillée pour les fêtes, et mes enfants sont pareils, je fais les cheveux en piques à mes fils , de jolies coiffures à mes filles, je leur met des paillettes et les mauqille (mes filles), ça fait partie de tout un rituel qui nous amuse toujours beaucoup, et ce, même si nous ne sommes que nous 7(1/2)
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou tu feras comment là enceinte (puisqu'on est ds le meme cas de figure ttes les 2 grand sourire )

Pour les enfants c'est pareil, enfin surtout les filles, je tente de bien les coiffer, je sais même plus quoi faire à force comme jolies coiffures hein ? et bien habillée mais j'achète pas exprès les tenues clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis achetée un jour une supère tenue sourit
et zom m'a dégobillé dessus

c'était en 1994

depuis entre les grossesses et autres, je suis comme les autres jours, un peu amélioré mais sans plus sourit

mais se serait une bonne idée pour cette année tiens honte pour tenter de reconquérir zom amoureux transi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:

Idem. On fait un effort ce jour là.

Nous aussi coucou
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien me maquiller un peu, et m'habiller un peu "fetes".....cette année ca sera pantalon noire, et un haut avec des paillettes...ou rouge ... un peu decolleté... a voir...a trouver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi cette année,ce sera pyjama grimace grimace
20 ans que je m'habille,que je reçois tout le monde.20 ans que je rêve d'un noël en pyjama avec juste mon mari et ma fille.Et bien cette année,j'ai osé dire "stop" à tout le monde.
hourrah hourrah vive mon pyjama et mes chaussettes père noël hourrah hourrah
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets un jean propre hourrah hourrah hourrah

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noël dans ma belle famille, tout le monde s'habille, je suis le mouvement. Mais, d'une façon générale, je n'aime pas trop strass et paillettes et à partir du 15/12, on ne trouve plus que cela. Je m'achète une bricole chaque année.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

habillée, maquillée un chouilla plus que d'hab!!! c'est Noel alors un p'tit effort et pour lhom et les enfants même topo, en ce qui me concerne enceinte ou pas!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
je mets un jean propre hourrah hourrah hourrah

pareil hourrah et des chaussettes pas trouées clin d'oeil
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais l'effort de mettre de beaux vêtements . C'est rare quand j'en ai l'occasion .

:miss: se la joue coquette
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant je cousiat un truc rigolot pour mes enfants: un costume de marquise, un prince, maintenant ça fait trop!! mais les filles m'en parlent encore!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'habille, même si on est seul..
Mes bébés aussi on le droit au petit pyj petit bateau de noel amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed