Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La boutique de Maximômes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:06 am    Sujet du message: La boutique de Maximômes Répondre en citant

Vous pouvez y accéder par le menu du site, et par ce lien direct vers la boutique.

C'est une simple boutique de "recommandations", c'est-à-dire que je vous y propose des liens vers des livres, DVD, jouets, matériels de cuisine dont on parle sur Maximômes, pour les acheter en ligne chez Amazon (exclusivement).

Pour vous, ça permet de trouver facilement des trucs ciblés famille nombreuse, ou testés et approuvés.
Vous payez le prix normal, vous, ça ne change rien !

Maximômes touchera une petite commission versée par Amazon, et cela servira à payer les frais d'hébergement du site. A noter que même si vous commandez d'autres produits Amazon que ceux de la boutique, cela marche aussi.

Si vous avez des idées d'autres produits à y mettre, je suis preneuse !
Le thème de la boutique est bien sûr la famille nombreuse, ainsi que les grands succès testés et approuvés par le forum.

Voila, voila sourit
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes


Dernière édition par Oelita le Mer Avr 11, 2012 1:54 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu fait du ménage dans la boutique ces derniers jours. J'ai ajouté la fameuse yaourtière dont certaines sont fanas, et une rubrique jeux de société.

J'ai supprimé les publicités Google qui apparaissaient en bas des pages du forum (et qui nous présentaient n'importe quoi) (et qui ne rapportaient quasiment rien) et je les ai remplacées par des mises en avant des produits de la boutique. Au moins, comme ça, je sais pour quoi on fait de la pub, ce sont des produits que j'apprécie sourit

Vos suggestions sont les bienvenues (avec un lien Amazon, tant qu'à faire).
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0