| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:00 pm Sujet du message: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtements |
|
|
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.
J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !
Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).
Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
si elles sont si bien que ça je veux bien le site
pour ce qui est du don ,moi je laisserais faire faire la personne à qui je donne  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm Sujet du message: Re: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtement |
|
|
figualix a écrit: |
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.
J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !
Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).
Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux ! |
ça m'intéresse! mais on ne peut les acheter que sur internet? |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm Sujet du message: étiquettes thermocollantes |
|
|
bonjour,
ton adresse m'interesse beaucoup
merci
Anne _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
qui est-ce qui va se farcir une heure de mp  |
|
|
 |
miss-oui-oui Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Pareil ! je veux bien le nom du site
Merci d'avance  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse? |
oui elle peut ,c'est parce qu'elle parlait mp au debut.
oui figualix le lien c'est bien  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je vais tenter le lien, mais je ne suis pas experte ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci ,je les ai vu au salon MCI ,c'est vrai que ça avait l'air super |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut croire que ce sont les hormones qui jouent en ma défaveur pour le moment car pour préparer la valise de Samuel qui part en classes vertes le 27/11, j'y ai pas été par 4 chemins : j'ai empoigné un bon gros marqueur permanent Artline et j'ai inscrit directement sur les essuies (par ex) le nom de mon fiston .
Les vêtements, il ne fallait pas . Il suffisait de préparer autant de sacs de tenues complètes qu'il y a de jours et indiquer le nom de l'enfant au marqueur dessus.
Bon, ceci dit, pour aller en classes vertes, j'ai pris les essuies les plus vieux, ceux auxquels je ne tiens pas forcément  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai passé commande chez eux avant la rentré, c'est vrai qu'elles ne bouge pas......meme au seche-linge.
je conseille _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...
Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?
Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
maxie et taxie sont dans un bateau ,taxie tombe dans l'eau.............
:rol:
je vais faire marquer famille bidulle ,ça ira bien |
|
|
 |
miss-oui-oui Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...
Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?
Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas. |
Merci pour l'idée, pas bête du tout ca
Et merci pour le lien  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis famille XXX car je passe les vêtements d'un enfant à l'autre (quand le vêtement n'a pas trop souffert !). _________________ Des et des
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
et en passant de la vapeur dessus, tu ne penses pas que les etiquettes peuvent se decoller en fesant fondre la colle ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|