Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtements
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtements Répondre en citant

Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.

J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !

Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).

Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elles sont si bien que ça je veux bien le site clin d'oeil

pour ce qui est du don ,moi je laisserais faire faire la personne à qui je donne grand sourire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Re: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtement Répondre en citant

figualix a écrit:
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.

J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !

Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).

Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux !

ça m'intéresse! mais on ne peut les acheter que sur internet?
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:02 pm    Sujet du message: étiquettes thermocollantes Répondre en citant

bonjour,

ton adresse m'interesse beaucoup
merci
Anne
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui est-ce qui va se farcir une heure de mp roule de rire roule de rire
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Pareil ! je veux bien le nom du site clin d'oeil
Merci d'avance coucou
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse?

oui elle peut grand sourire ,c'est parce qu'elle parlait mp au debut.

oui figualix le lien c'est bien grand sourire
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais tenter le lien, mais je ne suis pas experte !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, voilà !

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=8

Et j'ai l'impression que les délais de livraison sont plus rapides !

figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la page d'accueil :

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php

sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,je les ai vu au salon MCI ,c'est vrai que ça avait l'air super
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire que ce sont les hormones qui jouent en ma défaveur pour le moment car pour préparer la valise de Samuel qui part en classes vertes le 27/11, j'y ai pas été par 4 chemins : j'ai empoigné un bon gros marqueur permanent Artline et j'ai inscrit directement sur les essuies (par ex) le nom de mon fiston gros yeux .

Les vêtements, il ne fallait pas clin d'oeil . Il suffisait de préparer autant de sacs de tenues complètes qu'il y a de jours et indiquer le nom de l'enfant au marqueur dessus.

Bon, ceci dit, pour aller en classes vertes, j'ai pris les essuies les plus vieux, ceux auxquels je ne tiens pas forcément clin d'oeil
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé commande chez eux avant la rentré, c'est vrai qu'elles ne bouge pas......meme au seche-linge. hourrah
je conseille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...

Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?

Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxie et taxie sont dans un bateau ,taxie tombe dans l'eau............. honte honte

:rol: roule de rire honte honte honte

je vais faire marquer famille bidulle ,ça ira bien
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...

Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?

Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas.

Merci pour l'idée, pas bête du tout ca clin d'oeil
Et merci pour le lien
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis famille XXX car je passe les vêtements d'un enfant à l'autre (quand le vêtement n'a pas trop souffert !).

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en passant de la vapeur dessus, tu ne penses pas que les etiquettes peuvent se decoller en fesant fondre la colle ? hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed