Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
un contre exemple lamentable :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:37 am    Sujet du message: un contre exemple lamentable :) Répondre en citant

dans un post sev demande ce qu'on fait le WE, je n'ai pas répondu car en général on ne fait rien le WE, enfin moi je combat l'entropie à coup de serpillère et de fer à repasser, et monsieur est dans ce que nous appellons 'le chantier de papa'. J'avais proposé 'l'aire de jeux de papa' mais ça n'a pas marché. En gros c'est un endroit plein de poussière, de placo platre, de clou, d'outils très bruyant, qui exerce une attraction irresistible sur la gent masculine. Dès qu'il en vient à la maison, ça ne manque pas, hop, tous dans le chantier de papa! Ils mettent leurs pouces dans la ceinture de leur pantalon, jambes bien plantées au sol et discourrent à grand renfort de 'P**** ça va pas être du gâteaux'. On tente de me faire croire que ce lieux de non droit et de non ménage est destiné à devenir une salle de bain, mais je ne suis pas si naïve, je SAIS que c'est juste un prétexte pour faire du patouillage en mélangeant du sable, de l'eau et des gravier! bande de gamins va!
Donc hier Mon cher et tendre a passé sa journée dans son chantier (avec Timoléon qui plantait des clous dans un bout de bois) , en fin de journée je le trouvais très très tendre et de bonne humeur (un dimanche soir, c'est rare) en gros je me disais en mon fort intérieur qu'Elie allait rejoindre son lit à barreau ilico presto une fois endormis grand sourire .
C'est alors qu'il m'a dit 'on boirait bien un truc!' bon c'est rare le dimanche soir, mais qd c'est la fête c'est la fête. Et voila que mon mari me demande un rhum orange! Bigre, il n'a pas froid aux yeux, la soirée sera chaude. Je l'ai prudement accompagné avec une petite bière, jusque là tout va bien. Le repas se passe, au moment du débarrassage les hommes de la maison partent faire les andouilles sur mon lit, je proteste pour la forme ce qui me permet d'en récupérer deux, dont le mien , de homme. Et là stupeur et indignation je m'aperçoit qu'il a de la gite, il penche il titube. Je questionne.... Monsieur est complètement saoul, bourré comme un coing, rond comme une queue de pelle!!!! gros yeux gros yeux La cause, il me l'avoue penaud: le rhum orange avait déjà deux petits frères (au coca)
Et il ajoute d'une petite voix: j'ai mal au coeur!!
ben oui mon coco, on se laisse porter par la mâle ambiance du chantier (quoique le rhum coca c'est pas super viril) et après on a mal à son petit coeur.
J'ai pas mis ma nuisette, je suis allée chercher une bassine pour monsieur qui c'est agrippé à ma main pour empécher les murs de bouger. Timoléon a beaucoup plaint son papounet malade. Le dit papounet m'a avoué avoir honte très honte, il pouvait.
Ce matin il a juré mordicus qu'on ne l'y prendrait plus, serment d'ivrogne?
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur


Dernière édition par Agnes le Mer Mai 16, 2007 2:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi!!! suis morte de rire!!! ma pauvre Agnès, ben oui ca fait parti du jeu, une planche de plaquo=un rhum, un clou=un rhum...
il n'a pas le pic vert dans la tête ce matin Mr Agnès???
AAAHHH CCCEEESSS HHHOOOMMMEEESSS!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

agnès roule de rire :rol:

je connais cette tendresse soudaine occasionnée par madame la bouteille clin d'oeil ,mais promesses...... pff n'importe quoi

ah ces hommes qui ne tiennent pas l'alcool pff n'importe quoi
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
hihihi!!! suis morte de rire!!! ma pauvre Agnès, ben oui ca fait parti du jeu, une planche de plaquo=un rhum, un clou=un rhum...
il n'a pas le pic vert dans la tête ce matin Mr Agnès???
AAAHHH CCCEEESSS HHHOOOMMMEEESSS!!!


oh si il avait très mauvaise mine ce matin, plus jamais il ne boira c'est juré!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mien aussi m'a déjà promis juré qu'on ne l'y reprendrai plus ... mais en plus lui il a même pas de pièce à papa !!! donc pas d'excuse (sauf celle maintes fois entendue: c'est le w-e !!).

je n'ai jamais du lui tenir la cuvette, il va tout seul au wc, en général en courant clin d'oeil et non, je ne le plaint pas, l'avais qu'a pas boire grand sourire !
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès... roule de rire roule de rire roule de rire à la tienne !!! clin d'oeil
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tanguait le pauvre... comme sur son canot! grimace Il devient quoi, ce canot? grand sourire
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah decidement celui-là !!! grand sourire grand sourire grand sourire Agnès ! quelle belle soirée soupire
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mari a écrit:
Ca tanguait le pauvre... comme sur son canot! grimace Il devient quoi, ce canot? grand sourire

le cannot est toujours dans le jardin, il va falloir qu'il trouve une solution pour l'hivernage parce que c'est pas terrible de le laisser aux intempéries.
Je ne retourne pas le fer dans la plaie, il n'a pas pu s'en servir du tout!!!
Mais il bosse comme un demeuré dans la maison pour offrir aux enfants chacun leur chambre et je crois qu'il culpabilise de ne pas pouvoir en faire plus.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
j'adore le récit hourrah
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

g bien rigolé en te lisant voila des fleurs , vraiment quand c exceptionnel, ça n'a rien de méchant , je n'aime pas "qu'on boive", mais une fois ou autre g eu zhom dans un état étonnant gros yeux : même pas malade (j'aurais pas tenu la cuvette j'attends de pied ferme )mais un chouia amoureux-somnolent-ébahi pff n'importe quoi , et vlan sitôt sous la couette, avec force ronflements hein ? : chéri-chéri avait rencontré sur sa route, une bouteille de rhum, une autre de whisky,le tout légérement saupoudré de coca , avec certains amis ils peuvent boire très étonné(e) mais lui le fait peu souvent, alors je ne dis rien, au quotidien il boit de la citronnade comme nous grand sourire et je sais qu'il sera puni tout seul le lendemain par un mal de crâne épouvantable je me fais les ongles
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'ici aussi cet état de fait est exeptionnel, je ne supporterais pas sinon!
ça m'a rapelé nos années de fac!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur


Dernière édition par Agnes le Lun Nov 20, 2006 11:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Agnes, avec toutes les petites anecdotes que tu nous racontes, on sent qu'on ne s'ennuie pas chez toi clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès, franchement....


... tu devrais écrire des bouqins !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est venu un truc pas drôle du tout à l'esprit tout à l'heure. Vers 18h-18h30 hier il est parti chercher les filles au ciné, et subitement je me demande s'il n'avait pas déjà un verre dans le nez. Normalement c'est pas son genre, il est responsable, mais si ce n'était pas le cas?
J'hesite à lui poser la question, si c'est non il risque de mal le prendre, si c'est oui c'est moi qui vais EXTREMEMENT mal le prendre.
Parce que se cuiter comme un lycéen une fois tous les ans ça va, mettre la vie des enfants en danger c'est autre chose.
Bon je m'emballe là. Vous feriez quoi?
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
J'hesite à lui poser la question, si c'est non il risque de mal le prendre, si c'est oui c'est moi qui vais EXTREMEMENT mal le prendre.

Je prendrais le risque de le vexer... et moi aussi, je serais furax !

Ton récit, Agnès ! roule de rire super !

Et moi non plus, je n'y crois pas, à la "salle de bains" !
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas résisté, je l'ai appelé pour lui demander des nouvelles et incidemment lui demander si par le plus grand des hazards... Et non, il était à jeun! ouf!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire J'adore te lire Agnès même si toi tu ne dois pas rire tous les jours.

_________________
Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0