Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
notre soirée hier....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:15 pm    Sujet du message: notre soirée hier.... Répondre en citant

la soirée a plutot mal commencée hier, j'ai receptionné mon Adèle en larme: il y avait un chat écrasé sur la route (et Adèle c'est l'amie des bêtes et a perdu son chat dans un accident de la route il y a un an) il s'en est suivi une discussion assez animée, Adèle voulant aller mettre le chat mort sur le bas côté 'par respect et pour pas que des crétins en scooter s'amusent à lui rouler dessus'. Mon mari un peu exédé argant que c'est juste un chat, qu'il fait nuit que c'est dansu nvirage. Bon ça c'est terminé par Mon mari repartant avec Adèle au lieu du drame, warning plein feux, et Adèle reposant l'animal dans l'herbe. Pas génial comme début de soirée.
Louise propose de faire es galettes histoire d'alléger les esprits (oui oui des galettes) et là, miracle, on entend quoi dans le jardin????
MIAOU MIAOU!!
non, ce n'était pas une musaraigne en mission d'infiltration, cherchant à savoir pourquoi ses congénère trépassent sitot passé le proche de notre jardin, et non ce n'était pas un chat!
Mais deux chats, deux chatons pour être exacte!
Adèle est tout de suite partie en chasse, son père grommelant qu'il était hors de question d'agrandir la famille (pauvre chose naïve), bon ça ne l'a pas empéché le papa en question de déplacer les spots de la grange pour sa fifille trouve les minous.
Elle a réussi à un attraper un, affamé, piteux et feulant. Et la bien sûr 'papaaaa on peut le garder?'
NON dit le papa
bartolomé 'papa si je suis très très sage et grand je peux avoir un petit animal de compagnie pour m'occuper de lui? ' (il cause vraiment comme ça mon barto quand il fait son tout mignon)
NON vous le remettez dehors!
Timoléon 'dehors, y'a des fantomes, YAAAAA, je les tues moi les fantomes, SABRE LASER!! MEURS POURRITURE COMMUNISTE (ce que j'écris est véridique!! mes filles sont des fans de 'la cité de la peur' des nuls, c'est une réplique du film et Timo l'aime bien, c'est un peu déstabilisant au début, mais bon on peut émigrer aux états unis, c'est déjà ça)
Adèle n'a rien dit, elle est juste montée dans sa chambre avec le chaton, moi j'ai sourit (j'aime quand mon mari fait preuve d'autorité)
Mon chéri c'est resservit un verre de Beaujolais nouveau, ça se boit comme de l'eau ce truc, et puis un marmonnant un truc inaudible (j'ai entendu chat, enfant, fait *bip*, et famille de dingue) il s'est allongé sur le lit devant le feu (oui, j'ai une cheminée dans ma chambre) et il s'est endormit aussi sec.
j'ai lu un peu, Elie c'est endormi au sein, Timoléon c'est endormi sur son papa, et j'ai éteint la llumière. je suis restée un peu à regarder le feu qui rougeoillait et je me suis endormie aussi! sourit
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur


Dernière édition par Agnes le Lun Mai 14, 2007 1:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, on ne s'ennuie pas chez vous très étonné(e) clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais écrire un livre! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soirée très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comment tu racontes les événements!!! et alors, le chaton est toujours là?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui hurle "meurs pourriture communiste", c'est le même qui chante "maréchal, nous voilà"? clin d'oeil
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le chaton est toujours là! il a fait caca sur le lit de Louise (et Louise c'est pas l'amie des bêtes) Adèle c'est faite toute petite et a nettoyé. pff n'importe quoi
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
et maintenant on attend avec impatience l'episode suivant d'Adele et du chaton dans la chambre hourrah hourrah !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellentissime! demain,tu n'as plus qu'à aller acheter de la litière,un collier anti-puce et des croquettes pour chatons clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mis à part le chaton ,vous endormir tous les 4 devant le feux amoureux transi
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnès, dis à ton mari que l'acquisition d'un chat n'est pas plus superflue que celle d'un cannot clin d'oeil
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent amoureux transi
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Agnès, dis à ton mari que l'acquisition d'un chat n'est pas plus superflue que celle d'un cannot clin d'oeil
chouette roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Celui qui hurle "meurs pourriture communiste", c'est le même qui chante "maréchal, nous voilà"? clin d'oeil

non, et heureusement, sinon il était bon pour la troupe 'Baudouin IV de Jerusalem' ! (souvenir de scoutisme de mon mari)
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 9502

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat alors !!!!! héhé roule de rire feu de camps
_________________
"Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle famille hourrah hourrah
roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire

quel autorité ton mari !!! hourrah
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0