Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Timeo est né!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 5:30 pm    Sujet du message: Timeo est né! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Avec 2 semaines d'avance Timeo a débarqué!

C'est le Plus Beau Bébé Du Monde, premier ex aequo avec tous les autres Bébés du Monde!

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

Détails "techniques":
3.450kg, 51.5 cm
né Lundi 24 mai à 5h42

Accouchement par voie basse (après la césarienne de 1999) grand sourire
Allaitement maternel bien parti grand sourire

Episio: si quelqu'un a des astuces pour que ça passe plus vite....je suis très preneuse! bizarre

Maintenant nous sommes 5, ça fait drooooole de changer de nombre de membres dans la famille!
Les grands frères ne sont pas indifférents à l'événement et un des 2 en particulier n'a pas l'air d'apprécier son statut de grand! pleure ....on verra la suite!

Il n'y a pas à dire: un bébé à la fois c'est plus simple à gérer que des jumeaux....enfin, pour l'instant. grimace ...la preuve, j'ai le temps d'écrire un post alors que nous sommes revenus jeudi!

A plus tard.
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, et bienvenue à Timéo !
Wahou, il est grand pour un bb né 2 semaines avant terme clin d'oeil

J'espere que pour le grand en question, cela s'arrengera vite

Naelle
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Armelle pour ce beau bébé c'est marrant je connais un petit Timéo qui doit naitre au mois de septembre exclamation exclamation Serait ce le prochain prénom a la mode question
La maman de ce futur bébé a trouvé le prénom sur internet et m'a dit que c'était un prénom d'origine canadienne qui voulait dire toi et moi j'ai trouvé la signification charmante et vous est ce pour la meme raison?
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Timéo !!! félicitations à la maman !!! Et au papa aussi un peu... grimace

Joli prénom cool boy
Revenir en haut
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1265

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Armelle, et bienvenue à Timéo (je suis au Québec, et je ne connaissais pas, mais c'est très mignon!). C'est sûrement un bébé génial, car mon 2e est né ce jour-là et il est adorable!!!
Profite bien de ton nouveau-né!!!!
_________________
Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angele
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 453
Localisation: marne

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 8:52 am    Sujet du message: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=1402&star Répondre en citant

félicitation.
Bienvenu au bébé et bon allaitement grand sourire
_________________
Dorian (97) Julian (2000) Gwénaëlle (02) hugo (04) Alan (1/12/cool boy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Féliciations et bienvenue !

Pour l'episio : bien nettoyer après chaque passage aux toilettes : avec un produit antiseptique dans la douche, et sécher avec le sèche cheveux (pas trop près quand même de la cicatrice!).
Et si la douleur dure trop longtemps (plus d'une semaine) ne pas hésiter à aller consulter : j'ai eu une infection carabinée pour le 2ème (le 1er était né par césarienne). Dans ce cas, ils donnent un antibiotique.
Utiliser un coussin ou une bouée pour s'asseoir quand les chaises sont un peu dures...
Bon courage !.
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!

Timeo s'écrit sans accent mais se prononce Timéo en effet. On aimait bien la sonorité, comme pour les deux autres.

L'épisio commence à passer, le seche cheveux...j'essaye, j'espère que ça accélère les choses!
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo


timeo c superbo
bonne chance pour le passage à 5..... grand sourire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ce petit bout! grand sourire

Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Timeo c'est "toi et moi" je trouve ça génial pour son fils ! Ceci dit, quelle que soit la signification, j'aime beaucoup. Beaucoup de bonheur à vous.
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant




Voilà ce que ça donne deux ans plus tard hourrah hourrah hourrah hourrah amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau Timeo !! amoureux transi

et Joyeux anniversaire


Dernière édition par vanille le Mer Mai 24, 2006 7:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE a ton petit bonhomme on commence a voir l'ébauche de quelques cheveux non?
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire!!!



tu pales d'un cadeau dans quelques jours hourrah hourrah hourrah

un petit frère... ou pire... une soeur grimace
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux 2 ans Timeo hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est drôle moi j'étais pas bien réveillée et j'ai cru que tu avais accouché pff n'importe quoi je te trouvais super rapide pour ton retour à la maison..... gros yeux

bon anniversaire Timeo

(la femme de mon cousin a mis au monde un petit Timeo en janvier)
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire Timéo
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups pardon Armelle j'ai mis un accent clin d'oeil
joyeux anniversaire Timeo hourrah
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Timeo ! anniversaire anniversaire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0