Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai decider...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit que tu avais dit " facile, secoue toi ! " mais pour connaitre des trucs pas cool, ben, je dis que la volonté ne fait pas tout looin de là !
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
supermôman a écrit:
Non mais c'est sérieux, tu vas vraiment le faire ? gros yeux
Je croyais que c'était juste une façon de parler... soupire
ah non c'est tres serrieux fini nada que dale
juste du cafe qmm clin d'oeil
et de l'eau


je vais faire l'avocat du diable mais s'il est accro au PC, il va le voir que tu t'affames ? grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kty
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte


Et bien continues de secouer l'arbre : les prunes tombent. clin d'oeil
Revenir en haut
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morte de rire, KTY !!!
J'espère que cela va aller , Elizeem !!

Ou alors le serveur des sites où il joue est en rade ou alors, il s'est pris une baffe hier !
Bon courage et tiens bon !!!
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon... ok ...je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que ça dure ! c'est tout ce que je te souhaite
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte


je suis assez d'accord avec toi mimosa........(je dois etre bouddhiste sans le savoir!)en tout cas c'est exactement ce qui c'est passé les choses on changé lorsque moi j'ai changer,lorsque moi j'ai arreté de me plaindre et que j'ai enfin repris ma vie en main sans attendre quoique ce soit de qui que ce soit .....par contre c'est certain que ce n'est pas un travail tres facile a faire et il faut du temps mais il faut se donner le moyen de le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne te réjouis pas trop vite non plus! il faut VRAIMENT qu'il réagisse!
bon courage à toi,et sois ferme clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu seras accro de nouveau à lui : un bon diner, un bon coup .... et paf il se recouche pour 3 mois ! vas y sur la pointe des pieds ! et surtout reprends de l'estime de toi ! car franchement les faits montrent que c'est toi qui crés son attitude : tu réagis paf il s'améliore : donc tu ne réagis pas dans le bon sens habituellement ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.


Dernière édition par virgulle le Mar Nov 14, 2006 10:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais j'espère de tout coeur qu'il va enfin réagir et se secouer un peu clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
je crois que j'ai change de mari lol
ce matin leve a 9h30 oula plus arrive depuis pff n'importe quoi chez mm plus tiens
il a prepare le petit dejeuner pour ns 2 oh que c'etais agreaaaaaaaaaaaaaaable
ensuite, il est alle couper une grosse partie du bois pour cette hivers très étonné(e)
et maintenant est parti faire les courses en me disant de rester a la maison pour me reposer un peu que j'en avait besoin très étonné(e)
et ce soir ,il ma promis de preparer le souper sa sent deja les spaghettis mdr
si j'avais su je l'aurais traite de gamin plutot honte

Il a peut être senti que tu étais plus qu'agacée. Et puis si au moins il a su se bouger aujourd'hui, c'est qu'il peut t'aider les autres jours. Allez on croise les doigts pour toi.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour toi. j'espère qu'une fois suffira à lui faire prendre conscience de la réalité et du quotidien



_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Pourvu que ça dure ! c'est tout ce que je te souhaite


Moi aussi, mais je te dirais de ne pas te décourager s'il y a des hauts et des bas à l'avenir: il faudra voir la progression dans son ensemble!!

Mais c'est super bien pour aujourd'hui!! ( tu peux d'ailleurs le lui dire je pense, il se rendra compte de l'impact positif de ses efforts clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors vs savez ou est mon zhom ???
parti ramasser des pomme de terre dans le champs d'a coter
c'est un nouveau miracle
et depuis lundi plus une goutte d'alcool non plus hourrah hourrah hourrah hourrah
je me sens bien pour le moment
pourvu que ca dure hourrah hourrah hourrah hourrah
ben y a plus qu'a essayer de l'envoyer bosser maintenant pff n'importe quoi
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
[(je dois etre bouddhiste sans le savoir!)en tout cas c'est exactement ce qui c'est passé les choses on changé lorsque moi j'ai changer,lorsque moi j'ai arreté de me plaindre et que j'ai enfin repris ma vie en main sans attendre quoique ce soit de qui que ce soit .....par contre c'est certain que ce n'est pas un travail tres facile a faire et il faut du temps mais il faut se donner le moyen de le faire

et hourrah pour ta nouvelle vie
bravo elizzem, c comme cela que cela marche, s'il sent ta détermination, croismoi il se bougera, s'il bosse pas à l'extérieur, il bossera à la maison, et freiner l'alcool c très bien aussi, bon courage à vous deux
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
forette
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1820
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne flanche pas Elizzem! Encourrage-le,félicite-le mais ne baisse pas la garde!
_________________
Maman comblée de se la joue 89 reverence 92 se la joue 95 reverence 99 se la joue 00 se la joue 05 et maman est là 04/12/08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles vs etes genial c'est trop mignon
j'arrete pas de le felicite je vs assure on dirait une maman qui parle a son fils par moment hein ?
je me demande qmm si le faite d'avoir perdu sa maman assez jeune et tres brutalement ca n'aurait pas jouer un role dans son comportement actuel?
vs pencez que ca pourais etre une cause?
non,je ne lui cherche pas d'escuse j'essaye de comprendre ou est la faille
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être !
en tout cas, toutes nos félicitations à toi et surtout ne ramollis pas, hein !!
On le sait que tu es folle amoureuse, alors, surtout, ne ramollis pas !
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0