Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Catégories dans le forum ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 2:21 pm    Sujet du message: Catégories dans le forum ? Répondre en citant

Bon, même si c'est un peu plus calme en ce moment...

On a déjà parlé quelques fois de diviser le forum en plusieurs catégories. Pour le moment, je ne trouvais pas qu'on avait suffisamment de messages pour ça, et les avis étaient d'ailleurs divisés sur le sujet (voir la discussion-sondage : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=620 ) .

Bref, là je me repose la question car le trafic a pas mal augmenté ces dernières semaines sourit

Pas trop de catégories, quand même ? en fait, je verrais bien les mêmes rubriques que pour le site Maximomes, tout simplement, en rajoutant une rubrique "Fonctionnement du forum / présentations des visiteurs" ?

Càd : Quotidien pratique (maison, organisation, budget) / Vivre tous ensemble / Les autres / Loisirs / Cuisine / Mots d'enfants.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,ça me parait maintenant une bonne idée, pour antant que les catégories restent peu nombreuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Laurence : je ne suis pas contre à condition qu'effectivement les " catégories " ne soient pas trop nombreuses ! Sinon on ne s'y retrouvera plus ... pleure et puis on aime bien notre forum tel qu'il est , alors , qu'il ne ressemble pas trop aux autres SVP ! clin d'oeil
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, d'accord avec vous grand sourire
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi, je préfère avoir tout en "vrac" grimace
(sans quoi, il y a vraisemblablement des catégories que je n'irai pas voir triste )
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 212
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais je propose de rajouter une catégorie "hors catégorie" pour les sujets éventuels qui ne rentrerait nulle part, sinon cela risquerait de bloquer certains sujets.
_________________
3 garçons nés en 1999, 2001 et juillet 2007, une fille en janvier 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela pourrait etre bien...
Mais j'aime bien ce forum justement car on a tout les post à porter de main sourit
Alors oui, si il n'y a pas trop de categorie

Naelle
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien sans catégorie!
Mais bon, je suis bord..ique par nature, alors... bizarre

Oelita, félicitations pour le boulot!
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, aussi je suis pour le "pêle-mêle"!
je trouve cela plus sympa.......j'ai du mal avec les catégories, les cases!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est assez unanime pour rester tel quel pour le moment ! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avant : je trouve toujours pas que le forum nécessite des catégories.

Quoique, si on abandonne la catégorie unique, au profit du modèle "catégorie nombreuses", est-ce qu'on aura des allocs ? (et une carte "catégorie nombreuse" a la sncf ?). grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Mawel c'est quoi cette mentalité d'arriviste!!! profité des familles nombreuses des autres très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) J'ai l'impression d'entendre mon frère célibataire sans enfant me demander chaque année si je lui prete un ou deux gamins pour mettre sur sa fiche d'impots! ET comment je lui prete mais a l'année avec tout ce qui va avec j'en crois pas mes yeux
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ET comment je lui prete mais a l'année avec tout ce qui va avec

Avec tout ? Tu veux dire avec les fous rire, les calins, les sorties en famille, etc...? T'es trop généreuse mirena !!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben non!!! vive les rubriques!!! sourit super diable super diable
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je pense aussi que des rubriques seraient pas mal car le côté "fouillis" fais que je ne parviens jamais à tout lire et c'est fort dommage car les filles (et messieurs) sont trés sympas ici.
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, comme depuis mon prmeir post ... je suis toujours pour clin d'oeil
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal à vous suivre ... vous êtes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, à peine légende de bronze en plus de 2 ans honte

Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni même tous les jours, et que les "nouveaux messages" dépassent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concrètement.

Oelita, on relance l'idée ? Si ça ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de même vous lire clin d'oeil
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom a écrit:
Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal à vous suivre ... vous êtes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, à peine légende de bronze en plus de 2 ans honte

Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni même tous les jours, et que les "nouveaux messages" dépassent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concrètement.

Oelita, on relance l'idée ? Si ça ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de même vous lire clin d'oeil


Ah, les rubriques... On a testé sur un autre forum, résultat, au bout de six mois, tout le monde réclame l'ancienne formule, sans rubriques :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote encore contre les rubriques ou les lubriques...le forum n'est pas toujours aussi animé que ces derniers temps...c'est la faute à celles qui font la course à la déesse super diable super diable super diable grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0