Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qu'avez-vous découvert grâce à Maximômes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a defaut de passer 1 heure au tel avec moi, tu t occupes a te torturer le cerveau ma belle ? roule de rire :rol:

d ailleurs si tu savais a quelle heure je suis arrivee chez nath :blush:

ca a deja ete dit mais bon c est le plus important a mes yeux, que l on pouvait avoir "plein" d enfants tout etant sain d esprit roule de rire roule de rire




et puis que les belges passaient leur temps a manger des tartines, du coup j en mange plus souvent sans honte comme ce soir clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17


Dernière édition par fraueza le Ven Nov 03, 2006 10:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de belles familles "nombreuses" existent, et ca c'est beau!!! heart
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de bcp de chose que vous avez déjà citée, j'ai découvert une presque voisine coucou Maxie !
Ah oui, j'ai découvert Paradisio aussi clin d'oeil grâce à Sylvie mais sans Sylvie triste
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là!!! beaucoup de choses.......

qui ont déjà été - très bien - citées ...

ça fait partie de ma vie maintenant. Vous faites partie de ma vie maintenant. nos vies, nos histoires se sont croisées, même "virtuellement". On ne sait pas ce qu'on laisse comme trace dans la vie des autres.
En dehors de tout ce qui a été écrit, moi, grâce à MM, je me rends compte à quel point j'ai de la chance. à quel point c'est précieux un mari aimant et tolérant, des parents sains, des enfants en bonne santé. des grossesses géniales.
J'ai eu mon lot de problèmes, mais grâce à MM je relativise beaucoup. et puis je trouve ça passionnant de lire les avis de beaucoup de gens différents. et ce qui pourrait être difficile lors d'une conversation enflammée entre 25 personnes (prendre du recul, avoir le temps de formuler sa pensée etc...) devient possible par écrit. c'est chacun son tour. et on se lit, donc on s'écoute.


et j'ai découvert Clotilde en vrai hourrah

et d'autres filles géniales aussi...
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
dites donc,personnes n'arépondu "les chouquettes" pff n'importe quoi


j'allais le mettre hourrah hourrah je lisais toutes les réponses avant grand sourire grand sourire

j'en ai fait cet aprés midi...ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps :hein:et je n'avais plus de sucre.... mes fistons étaient ravis au gouter hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:
J'ai découvert des filles supers!! Sandrine, Laurence, Ingrid, Maminouche, Caroline, Lémotu, Gaelle.....
Que j'avais une famille normale hourrah ...et que l'amitié existe, même en virtuelle..mais le reste je connaissai déja!!...


ouinnnnn!!! chuis pas dans ta liste pleure bis

hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
karine16 a écrit:
dites donc,personnes n'arépondu "les chouquettes" pff n'importe quoi


j'allais le mettre hourrah hourrah je lisais toutes les réponses avant grand sourire grand sourire

j'en ai fait cet aprés midi...ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps :hein:et je n'avais plus de sucre.... mes fistons étaient ravis au gouter hourrah hourrah hourrah


ah bon! quand même clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert des personnes vraies et authentiques, qui gagnent à être connues; j'ai eu confirmation qu'une famille nombreuse est une richesse inestimable; j'ai rencontré (en vrai) des filles que j'apprécie et estime beaucoup...
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d autres, je me sens enfin "normale" parmi vous, en ayant bientot 5 enfants, alors que dans d autres milieu .... je me fais traitée de folle.
j ai eu confirmation par certaines d entre vous qu il est possible d assumer des jumeaux plus d autres enfants en meme temps (ma mere est sure que je n y arriverais pas, que c est pas faisable)...
je trouve super d echanger nos impressions meme sur des trucs materiels comme quelle voiture quand on a bcp d enfant, quel seche linge .....

et j ai rencontré zezette !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
des ado attardées comme moi qui jouent à HE...


clin d'oeil

Bcp de choses ont déjà été dites sourit
Je dirais encore que grâce à MM, j'ai découvert que d'autres mères de familles nombreuses portaient AUSSI des STRINGS hourrah hourrah hourrah
Que vous êtes toutes adorables, que vous avez de magnifiques enfants. amoureux transi
Que le moteur de recherche MM est plus performant que Google. clin d'oeil
Que le mot qui règne en maître ici est RESPECT heart
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Que je suis pas hors normes et plein de filles sympas!!! hourrah hourrah

je ne vs connait pas encore beaucoup mais vs faites deja partie de ma vie clin d'oeil
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 968
Localisation: AU VERT

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris que je pouvais me confier sans tabou et qu'en cas de déprime il y avait une solution quelle que soit l'heure!!!
Et surtout comme beaucoup que j'ai une famille normale, qu'il n'y a rien d'étrange d'avoir 5 enfants et d'en vouloir encore un et puis un et puis...
Merci à toutes ! heart
_________________
Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

un reflet de moi-même.......................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine, moi j'ai découvert les chouquettes et adoré en plus grand sourire

que 'lon pouvais demander des conseil ou dire des choses sans être jugée.

l'envie continuelle d'avoir des enfants est " normale"
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre, je suis comme toi, mon homme vous connait à travers "ma copine Bibiche..." "tu sais Mélissandre...." et encore plein d'autres exemples !!!
il se fend parfois la bille quand je n'arrive pas à avoir de connection et me dis que je suis une vraie droguée !!!
sinon, grace à vous j'ai découvers que je ne suis pas une extra terrestre, et l'envie encore plus forte du portage et de l'allaitement
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Celpie
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris qu'avoir une famille nombreuse était vivable et pas si rare que ça clin d'oeil
J'ai trouvé du réconfort, parfois, des idées, souvent, et des rires clin d'oeil
Je vous lis plus que je ne post en ce moment, je crois que je commence à me sevrer avant le sevrage quasi obligatoire que je ferais avec l'arrivée de bébé grand sourire
Regarder notre douce Coraline, on la voit moins clin d'oeil
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on pouvait vivre à la campagne sans pour autant être totalement isolée du monde citadin, qu'il y avait plein de mamans avec les mêmes préoccupations que moi (au moins je saoûle moins les copines sans enfant clin d'oeil ), les MAP, ebay....

Et j'en passe!!

Des filles cools, un vrai échange sur ce forum hors du commun, qui me bouffe un temps, mais est aussi tellement bon pour le moral!!!

Merci encore à toutes!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
un peu de tout ce quee vous dites les filles, mais j'ai surtout redécouvert mon amie , ma soeur virtuelle : lolo ! amoureux transi amoureux transi


amoureux transi heart amoureux transi heart

Pareil, même si je viens moins, je passe, je vous lis, j'en apprend tjrs, je me sens bien, pas comme une personne hors normes......

j'en profite pour vous embrasser toutes et dire que je ne vous oublie pas même si je viens moins heart
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis de nouvelles amies, quelques aspects financiers ou encore pratiques de la vie de nos amies les Françaises, Canadiennes, Italiennes et autres...

Je constate que d'un pays à l'autre, il y a quand-même quelques différences clin d'oeil

L'écharpe de portage, les couches lavables, le fait que les françaises sont plus écolos et consomment davantage bio que les Belges (je trouve).

Bah, plein d'autres choses encore clin d'oeil . Je reviens vous dire quand quelque chose me revient à l'esprit clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:


et j'ai découvert Clotilde en vrai hourrah


Steph

Alors moi, j'ai découvert plein de choses qui ont déjà été citées. Voici une liste non exhaustive, en vrac : les noix de lavage, les couches lavables, la MAP, l'écarpe de portage, les flyladies, que plein de mamans savent coudre et pas moi, savent faire du point de croix et pas moi, savent tricoter et pas moi, savent bricoler et pas moi...

Et l'essentiel : j'ai découvert qu'avoir une famille nombreuse aujourd'hui, c'était possible, même sans être forcément très riche.
J'ai découvert plein de mamans (ou futures mamans) adorables et à l'écoute. J'en ai même rencontré un certain nombre en vrai, et je n'ai jamais été déçue.

Vive MM !!!!!!

hourrah hourrah hourrah
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0