| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:31 pm Sujet du message: vous vous souvenez des cadeaux que vous avez reçus? |
|
|
.. d'un cadeau reçu quand vous étiez enfant et qui vous a marqué(e)? c'est le post de Ju sur la marchande qui m'y a fait penser...
allez, je commence... LE cadeau dont je me souviens avec émotion c'est une maison pour mes petits baigneurs (poupées de 5cm de haut environ) fabriquée par ma mère dans une grande boite de carton, il y avait plusieurs pièces, dont une sdb avec des petits meubles en plastique.
je devais avoir 4 ou 5 ans. j'ai adoré. je me souviens avoir recrée pleins d'histoires dedans. et c'était à moi seule, et unique.
J'étais une petite fille très gâtée, dans le sens ou j'avais bcp de cadeaux. mais celui là m'a marqué plus que les autres... je pense que c'est parceque c'est ma mère qui avait passé bcp de temps à le faire...
et vous ?
Dernière édition par steph7 le Sam Mai 12, 2007 3:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi eu une maison barbie comme çà, faite par mon papa.
on était aussi trés gâtée, en comparaison, mes gosses ont des noels de misère !
je me souviens d'un noel ou tous nos paquets étaient rangés en pyramide, chacun un tas, et un joli nounours sur le somment ! je garde cette image ...... _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Une toute petite poupée verte, présenté dans un oeuf je l'ai toujours, elle est moche comme tout, mais je l'adore!!! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand poupon que ma mère avait eu à Noel 26 ans plus tôt et qu'elle m'avait offert en plus d'autres cadeaux moins "vieux" mais dont je ne me rappelle pas.
Je l'ai gardé des années... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'avais adorer un dessinons la mode que j'avais reçu de ma grand mère dans les coups de 9 ans  _________________ christel |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
ma première paire de rollers !!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
negia a écrit: |
moi j'avais adorer un dessinons la mode que j'avais reçu de ma grand mère dans les coups de 9 ans  |
j'ai eu ca aussi! |
je l'ai eu quand j'ai fait la varicelle !  _________________
 |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'avais adorer un dessinons la mode que j'avais reçu de ma grand mère dans les coups de 9 ans  |
j'ai eu ca aussi! |
et j'avais ete super decue ca fesait plein de marques noir pas comme la pub
le cadeau qui m'avais marque le plus c'etais le jeu de societe "destin"
parce que c'etais a la st nicolas et ma mere m'avait dit:" profite en bien c'est le dernier jeu que tu auras"
j'avais 11ans  _________________
  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
j'ai eu ca aussi! |
et j'avais ete super decue ca fesait plein de marques noir pas comme la pub
le cadeau qui m'avais marque le plus c'etais le jeu de societe "destin"
parce que c'etais a la st nicolas et ma mere m'avait dit:" profite en bien c'est le dernier jeu que tu auras"j'avais 11ans  |
?? pourquoi ? à cause de ton âge? (si c'est une question indiscrète pardon!!) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens pas spécialement d'un truc qui m'ai fait plus plaisir qu'un autre... la moindre bricole me fait fondre en larmes de toute façon!  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
un mini-vélo jaune... j'étais conteeeeeeeeeeeeeenteu, et j'ai bien fait car ce fut le seul et unique vélo qui a traversé mon enfance... il a rendu l'âme, sous une voiture à mon adolescence  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben apparement c'était bien a la mode ce dessinons la mode  _________________ christel |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas .
je me souviens plus de 2 choses dont j'ai réver pendant des années et que je n'ai jamais eu :une panoplie de marquise et un caddie rempli de provisions  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
une panthere en peluche qui devait faire ma taille, c'etait pas pour noel,mais mon pere etait un accroc des jouets et il adorait nous gater, un soir, je suis rentrée, et elle etait la au milieu de l'entrée,il m'a prise par la main et m'a dit "chutttttttt elle dort"je m'en souviens comme hier, et j'ai pleuré qd il fallu bruler la fameuse panthere qui etait bouffée par les mythes |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens de beaucoup de cadeaux....et surement parce qu'on en avait beaucoup moins (ça va du coffret poupon au vélo au mange-disque...)  |
|
|
 |
fra Invité
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:44 pm Sujet du message: Re: vous vous souvenez.. |
|
|
steph7 a écrit: |
.. d'un cadeau reçu quand vous étiez enfant et qui vous a marqué(e)? c'est le post de Ju sur la marchande qui m'y a fait penser...
allez, je commence... LE cadeau dont je me souviens avec émotion c'est une maison pour mes petits baigneurs (poupées de 5cm de haut environ) fabriquée par ma mère dans une grande boite de carton, il y avait plusieurs pièces, dont une sdb avec des petits meubles en plastique.
je devais avoir 4 ou 5 ans. j'ai adoré. je me souviens avoir recrée pleins d'histoires dedans. et c'était à moi seule, et unique.
J'étais une petite fille très gâtée, dans le sens ou j'avais bcp de cadeaux. mais celui là m'a marqué plus que les autres... je pense que c'est parceque c'est ma mère qui avait passé bcp de temps à le faire...
et vous ? |
moi pareil, une maison de poupée à 2 étages faite par mon frère , en bois...avec même un escalier tournant...le mal qu'il s'était donné...j'ai joué avec pendant des années...et mes parents l'ont laissées pourir dans le garagepuis je ne sais ce qu'elle est devenue(donnée?)..c'est pour ça que je disais à Ju que ses parents sont déjà gentils de l'avoir conservée...
mais bon, on ne peut pas tout garder non plus... :blush:
en jouets, c'était à peu près un par noël, le reste c'était des choses pratiques, et pas de tantes ni de grand-parents pour compléter mais c'était bien quand même, il y avait un super esprit noël et ça me suffisait. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'etait un laudau bleu que j'avais eu pour noel _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
3 lits superposés fabriqués par mon père(j'avais 3 poupons et pas de lit!) et quelques années plus tard,un beau vélo rouge tout neuf qui brillait sous le sapin:je le revois encore très bien...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|