|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:23 pm Sujet du message: Biberons |
|
|
Je vois que Zoline recherche des biberons roses
Je recherche, quant à moi, des biberons de la marque Nuk first choice à col large
En fait, on ne les trouve plus dans le Bénélux, je me suis renseignée directement auprès de la firme, étonnée que j'étais de ne plus en trouver ni chez Aubert ni chez Prémaman en Belgique , alors que j'en ai acheté récemment encore
Il paraît donc qu'on en trouve encore dans les boutiques de puériculture en France par ex.
En avez-vous déjà vu?
Si oui, je vais me rendre à Lille (ou Valenciennes) pour aller en chercher mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien et si je me déplace, je prendrai une cargaison de bibs Nuk
Je compte allaiter un minimum mais bon, après 6 semaines, mes loulous se tordent de douleur tellement ils ont des coliques et je suis obligée de passer au bib et j'apprécie particulièrement ceux-là ainsi que les bibs Avent
Donc, si vous avez vu ces bibs récemment dans vos boutiques françaises, dites-le moi, svp
Merci les filles  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:27 pm Sujet du message: Re: Biberons |
|
|
titine a écrit: |
En avez-vous déjà vu?
Si oui, je vais me rendre à Lille (ou Valenciennes) pour aller en chercher |
Oui, on ne voit que ça !
En fait c'est pas vrai, je n'en ai jamais vu des comme ça, en tout cas je n'ai jamais fait attention C'est juste que t'as dit que tu viendrais à Lille en acheter (Valenciennes, quelle idée ) _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:28 pm Sujet du message: Re: Biberons |
|
|
Lila_bis a écrit: |
En avez-vous déjà vu?
Si oui, je vais me rendre à Lille (ou Valenciennes) pour aller en chercher |
Oui, on ne voit que ça !
En fait c'est pas vrai, je n'en ai jamais vu des comme ça, en tout cas je n'ai jamais fait attention C'est juste que t'as dit que tu viendrais à Lille en acheter (Valenciennes, quelle idée ) |
Oui, tu as raison, ça ne doit exister qu'à Lille ce genre de bibs  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
En vpc sur la France, vous croyez que je pourrais en trouver??? _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée Titine, mais des Avent, je sais où il y en a .
Mais pourquoi est-ce que tu veux acheter des biberons neufs, si tu en as acheté il n'y a pas longtemps ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée Titine, mais des Avent, je sais où il y en a .
Mais pourquoi est-ce que tu veux acheter des biberons neufs, si tu en as acheté il n'y a pas longtemps ? |
En fait, je les ai achetés à la naissance de Florian et je les ai utilisés quotidiennement depuis qu'il a l'âge de 6 semaines.
Il aura 2 ans à la naissance de bb5 et compte bien les utiliser un peu encore, pour le bib du soir donc j'aimerais en reprendre des neufs pour bb5
Les bibs Avent, on en trouve plein en gelbique aussi  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis récemment, j'en ai effectivement racheté 2 de petites tailles pour l'eau et le jus mais je voudrais en reprendre de grandes contenances  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les bibs Avent, on en trouve plein en gelbique aussi  |
Oui, mais en France ils sont plus solides, j'utilise pour Bb4 le bib Avent de n°2, et j'ai jeté le mois dernier le bib Dodie de n°2, je crois que Bb4 l'avait fendillé en le claquant sur une table  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les bibs Avent, on en trouve plein en gelbique aussi  |
Oui, mais en France ils sont plus solides, j'utilise pour Bb4 le bib Avent de n°2, et j'ai jeté le mois dernier le bib Dodie de n°2, je crois que Bb4 l'avait fendillé en le claquant sur une table  |
Autrefois, je ne prenais que des biberons en verre et ils étaient inusables mais depuis que j'ai découvert les biberons à col large, je ne peux plus m'en passer . Plus pratique pour la poudre car au moins on n'en met pas partout à côté
Et lorsque bb prenait son bib seul, je passais aux bibs en plastique (à col normal) et la manière dont je les mettais au lave-vaisselle les abîmait et finissait par les fendiller par endroits mais j'étais trop fainéante pour les laver à la main
Les Nuk et les Avent, je les passe aussi au lave-vaisselle et ils résistent bien malgré tout mais bon, j'aime bien en racheter des neufs pour chaque enfant (4 environ). C'est psycho . Tout comme j'aime racheter du neuf pour la mat (pyj et bodies) et ensuite, je remets les vêtements qui ont déjà servi aux autres  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu dois pouvoir en acheter directement auprès de Nuk. j'avais acheté comme ça des tétines (il y a très longtemps, pour bb2 il me semble) car je n'en trouvais pas près de chez moi.
pour bb4 je me sers des biberon dodie apprentissage, ils sont larges, ont une valve au fonf anti regurgitation, le fond est à visse donc se lave très facilement et la tetine est conçue pour que la succion soit comme au sein. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'en vois aussi chez moi, si t'as besoin,je te les achete et te les envoie |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 4:20 am Sujet du message: |
|
|
des first choice ici il y en a en quantité ind........
de toutes les couleurs, tailles.................. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
des first choice ici il y en a en quantité ind........
de toutes les couleurs, tailles.................. |
Mais que je suis bête . Vaccla, tu me fais penser à quelque chose : mes parents et ma soeur vont au Canada dans moins d'un mois, à Quebec également : je vais leur donner une photo (faudrait pas qu'ils se gourrent) et ils feront mon shopping là-bas  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais faire une petite virée à Lille ce mercredi . Je vais profiter que les 3 grands sont partis pour une journée pour faire mon shopping biberons  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Titine, j'ai vu en vitrine d'une pharmacie de mon quartier les bib Nuk, est-ce que tu en as trouvé en fin de compte ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris pourquoi tu veux des nuk vu que les avents sont aussi a col large ?????????????
Ici j'ai utiliser que des avents et ils sont encore la  _________________ christel |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
j'ai pas compris pourquoi tu veux des nuk vu que les avents sont aussi a col large ?????????????
Ici j'ai utiliser que des avents et ils sont encore la  |
Oui mais les Nuk, c'est surtout pour la tétine en fait . Les tétines des Avent sont assez dures, je trouve  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
negia a écrit:
Ici j'ai utiliser que des avents et ils sont encore la
Oui mais les Nuk, c'est surtout pour la tétine en fait . Les tétines des Avent sont assez dures, je trouve |
haaaa ok , je comprend mieux  _________________ christel |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Lila, oui, j'ai trouvé ces fameux biberons : en fait, je les ai commandé sur un site allemand et 3 jours après, je les ai reçus . J'en ai pris 6 pour être tranquille
Entretemps, j'ai reçu un mail de la firme qui se charge de la distribution des produits Nuk sur la France et ils m'ont cité toutes les enseignes qui distribuaient la marque... dont les pharmas
Merci  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
baby-walz en vPC  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105799 / 0
|