Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maîtrise de la fécondité par la pensée...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Maîtrise de la fécondité par la pensée... Répondre en citant

... titre très provocateur !!!!!

C'est une réflexion que je me fais en ce moment, à partir de mon expérience.

J'ai eu ma deuxième grâce au Clomid (bien que toutes les analyses étaient OK) essentiellement parce que j'étais très très stressée. Je venais de retrouver du boulot après la mutation de mon mari et je ne voulais pas (inconciemment) faire faux-bond à mon nouvel employeur. C'est rétrospectivement que ma gynéco et moi, on a conclu au stress.

J'ai eu ma cinquième par accident. Mon mari souhaitait 4 enfants, moi 6. Donc, je n'avais pas fait le deuil (dans mon inconscient) d'un autre enfant. Et "l'accident" est arrivé.

Maintenant, j'ai fait le "deuil" de mon 6ème car mon mari sature (et moi, je me sens vieille - cette notion d'âge n'engage que moi). Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (même naturel), je me demande si je n'ai pas intérêt à me persuader que je ne veux plus d'enfant pour être "sûre" de ne plus tomber enceinte.


Me suivez-vous ????

Qu'en pensez-vous ?

Si vous pensez qu'il faut m'interner, dites-le à mon mari !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte


Dernière édition par figualix le Sam Mai 12, 2007 10:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Re: Maîtrise de la fécondité par la pensée... Répondre en citant

figualix a écrit:

Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (même naturel), je me demande si je n'ai pas intérêt à me persuader que je ne veux plus d'enfant pour être "sûre" de ne plus tomber enceinte.

Franchement, je crois que comme méthode, ça risque quand même d'être un peu léger !!!
Revenir en haut
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Re: Maîtrise de la fécondité par la pensée... Répondre en citant

Cubitus a écrit:
figualix a écrit:

Et comme je n'ai confiance dans AUCUN moyen de contraception (même naturel), je me demande si je n'ai pas intérêt à me persuader que je ne veux plus d'enfant pour être "sûre" de ne plus tomber enceinte.

Franchement, je crois que comme méthode, ça risque quand même d'être un peu léger !!!


Attention ! C'est en complément d'une autre méthode !!!!
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais en parler à Marika réfléchis
grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,je n'essaierais pas ta méthode clin d'oeil

cela dit,je cherche encore LA solution pour ne plus avoir d'enfants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forette
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1820
Localisation: 54

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis très bien...Je pense que les enfants n'arrivent pas souvent par hasard au moment précis ou ils arrivent..Mais là, je crois qu'on va vraiment passer pour des illuminées....
_________________
Maman comblée de se la joue 89 reverence 92 se la joue 95 reverence 99 se la joue 00 se la joue 05 et maman est là 04/12/08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je me fais ce raisonnement (très provocateur) car je constate à quel point la contraception (ou maîtrise de la fécondité selon la façon dont on voit les choses) pose vraiment un problème à beaucoup de personnes...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cette méthode a échouée. ou alors mon inconscient qui me joue des tours, très très inconscient cet inconscient là!,
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi


ha bon très étonné(e) très étonné(e) grimace roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a un truc pour expliquer aux spermatozoïdes de mon mari qu'on veux encore des enfants et qu'ils doivent se bouger?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi


ha bon très étonné(e) très étonné(e) grimace roule de rire roule de rire roule de rire


nan c'est vrai??? gros yeux je ne vosi pas du tout qui c'est pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi


et pourquoi pas une ligature des trompes doublée d'une vasectomie pour MR?? pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi


et pourquoi pas une ligature des trompes doublée d'une vasectomie pour MR?? pff n'importe quoi


oui grand sourire ,la vasectomie grand sourire ,je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas citée en premier,j'en parle si souvent en ce moment grand sourire
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:
une ligature serait peut-être plus éfficace clin d'oeil

il semble me souvenir que sur ce forum il y a une participante qui utilisait le "je n'en veux plus,j'ai fait mon deuil,blablabla" comme méthode............ça n'a pas marché pff n'importe quoi


et pourquoi pas une ligature des trompes doublée d'une vasectomie pour MR?? pff n'importe quoi


oui grand sourire ,la vasectomie grand sourire ,je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas citée en premier,j'en parle si souvent en ce moment grand sourire


Oui mais enfin la vasectomie...on s'eloigne de la pensée là non????
Quoique roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pensée pff n'importe quoi

moi , trop "usée" pour remettre ça pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tournés............et bien ça marche hourrah hourrah soupire
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mon mari ,qui veut un autre enfant,s'occupe de la contraception et il a choisi: la pensée pff n'importe quoi

moi , trop "usée" pour remettre ça pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tournés............et bien ça marche hourrah hourrah soupire



:rol: roule de rire

je connais bien cette methode mort(e) de rire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
moi , trop "usée" pour remettre ça pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tournés............et bien ça marche

Je peux certifier que cette méthode n'est pas fiable à 100% pff n'importe quoi
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu d'"accidents" sous contraceptif.
et dans ma tête je n'en veux plus(âge et fatigue...mal au dos à force de porter...) mais je ne crois pas que ça suffise pour empêcher la nidation si elle doit avoir lieu...je connais quelqu'un qui a eu sa troisième(6ans après les 2 autres) sous pilule alors qu'elle n'en voulait plus du tout...
la volonté contrôle-t-elle les hormones? intéressant,
puisqu'il y a eu des cas de femmes si stressées qu'elles n'avaient plus leurs règles mais c'est dans des cas extrèmes je penses,...mais il y a encore du travail pour les chercheurs dans le domaine...

sinon il y a le préservatif bien costaud... honte ...
Revenir en haut
fra
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sandrineandco a écrit:
moi , trop "usée" pour remettre ça pour le moment,je choisis :l'hotel des culs tournés............et bien ça marche

Je peux certifier que cette méthode n'est pas fiable à 100% pff n'importe quoi


ah bon, et comment est-ce possible...en restant dans cet hotel...?... très étonné(e)
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0