Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Robeez, Bobux, Weestep...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:13 am    Sujet du message: Robeez, Bobux, Weestep... Répondre en citant

Afin de ne pas m'énerver avec des trucs qui ne tiennent pas aux pieds, j'ai envie d'acheter des chaussons en cuir pour que Bibou passe l'hiver au chaud.
Mais pas si simple à trouver...

J'ai vu la collection Weestep sur le site Ptitouistiti, plusieurs modèles me plaisent mais je ne connais pas cette marque-là. Y en a-t-il parmi vous qui connaisse ? C'est aussi bien que les Robeez ou les Bobux ? Et ces deux marques-là, y a-t-il des sites internet fiables pour les commander ?

Existe-t-il éventuellement d'autres marques que vous recommanderiez ?

Dites-moi tout grand sourire


Dernière édition par Coraline le Dim Mai 13, 2007 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frede
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site interne robeez est tres bien. Tu es livré dans les 10 jours à peu prés et si il y a prob de livraison, la societe renvoie un colis identique.
J'ai testé et cela marche parfaitement.

frede
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les robeez sont à mon avis les mieux du marché, mais aussi les plus onéreux!
Ceunx de chez petit ouistiti sont trés bien, et tu les reçois en 48h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends de lil jo's 24 euros la paire
mes 3 enfants en portent et ils sont ravis
http://www.lunesetlutins.com/catalogue_detail.php?idFam=2#info
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:24 am    Sujet du message: Re: Robeez, Bobux, Weestep... Répondre en citant

Coraline a écrit:
Afin de ne pas m'énerver avec des trucs qui ne tiennent pas aux pieds, j'ai envie d'acheter des chaussons en cuir pour que Bibou passe l'hiver au chaud.
Mais pas si simple à trouver...

J'ai vu la collection Weestep sur le site Ptitouistiti, plusieurs modèles me plaisent mais je ne connais pas cette marque-là. Y en a-t-il parmi vous qui connaisse ? C'est aussi bien que les Robeez ou les Bobux ? Et ces deux marques-là, y a-t-il des sites internet fiables pour les commander ?

Existe-t-il éventuellement d'autres marques que vous recommanderiez ?

Dites-moi tout grand sourire

va voir dans la rubrique échange Mériadeg à des prix peut être voudra t-elle passer commande + tot que prévu si c'est le cas je suis interessée!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends sur une boutique ebay: carozoo...environ 9 eruos/la apire et si tu prends trois paires les fdp sont reduits sourit
ce sont les concurrents direct des robeez...qd robeez a doublé ces prix ya environ 18 mois...shoezoo( carozzoo) a doublé ses ventes hourrah tu es livré en 5 jours et la personne est tres sympa !!

http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

ici ça sert de chaussons ( nounou école maison)) et de chaussons de gym ( babygym) donc tiennent bein aux pieds :)

bizoux sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 1395
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Robeez, Bobux, Liljos et shoezoos. Il y a des differences surtout dans la largeur des elastiques a la cheville, attention certains peuvent blesser si on les porte sans chaussettes, c'est ce qui nous est arrive malheureusement! Le cuir des shoezoos est un peu plus fins que les autres marques mais si les autres sont absolument indestructibles meme apres un an, les shoezoos ont juste le cuir a l'exterieur un peu egratigne.
Chez nous, on va dehors avec ces chaussons aussi.
J'ai un leger doute en ce qui concerne la fabrication des shoezoos, d'un cote la marque est fabrique en Chine et puis je suppose qu'a ce prix il doit s'agir de cuir pas traite de facon optimal et les produits utilises pour le tannage de moindre qualite sont connus pour pouvoir laisser des residus... donc meme si le prix est absolument imbattable, j'hesite de renouveller le stock chez eux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais parlé des carozoo dans le post de meriadeg (petite annonce) ,pour moi c'est de la cochonnerie.
les robeez sont + que 2 fois plus chères mais les carozoo sont 10 fois moins bien faites (cuir plus fin,bcp plus raide après lavage,mal fini,fils qui dépassent et qui irritent )
ce matin l'elastique de la cheville s'est déchiré hourrah
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! grimace clin d'oeil )
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! grimace clin d'oeil )


Oui, je trouve que cela vaut la peine, enfin pour mes petits tout vaut la peine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit??? (pas taper hein! C'est juste une question de maman de trois qui n'a jamais mis ça aux pieds de ses enfants...mais qui a peut-être raté un truc méga super important!! grimace clin d'oeil )


Oui, je trouve que cela vaut la peine, enfin pour mes petits tout vaut la peine!


Bon d'accord. J'ai rien dit.
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit???


ben là oui

mon 11 mois marche à 4 pattes,il a percé le cuir,l'élastique a pété car cousu bord à bord,je les ai lavé:du carton

donc 8,50 euros de foutu à la poubelle ,il les mettait depuis 5 semaines hourrah
Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une paire de robeez 12/18 mois marine à vendre.
J'ai toujours eu des carozoo et je n'ai jamais eu de souci avec. Toutes les copines a qui j'en ai procuré n'ont pas eu de soucis non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
blouke d'or a écrit:
mais ça vaut la peine pour un si petit???


ben là oui

mon 11 mois marche à 4 pattes,il a percé le cuir,l'élastique a pété car cousu bord à bord,je les ai lavé:du carton

donc 8,50 euros de foutu à la poubelle ,il les mettait depuis 5 semaines hourrah


Dernière édition par Mélissandre le Ven Oct 26, 2012 1:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des bobux et des weestep, les 2 me paraissent de bonne qualité, ils ont tenu pour les 3 ........
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Inch blue, Starchild et shoshoes. Tous mes enfants en ont. Arthur en a une paire a l'ecole car avec ses pieds super ronds et son fort coup de pied, il ne rentre pas dans les rythmiques demandes. J'apprecie vraiment leur souplesse et le fait qu'ils tiennent au pied. Isaure en a 3 paires de 0-6mois et 3 autres de 6-12 mois dont des bottes fourrees

, j'avoue je me suis lachee.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'achete des Weestep, c'est moins cher que les robeez et d'aussi bonne qualité. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Je connais Inch blue, Starchild et shoshoes. Tous mes enfants en ont. Arthur en a une paire a l'ecole car avec ses pieds super ronds et son fort coup de pied, il ne rentre pas dans les rythmiques demandes. J'apprecie vraiment leur souplesse et le fait qu'ils tiennent au pied. Isaure en a 3 paires de 0-6mois et 3 autres de 6-12 mois dont des bottes fourrees

, j'avoue je me suis lachee.

en même temps au canada c'est utile , en malaisie moins roule de rire ( en fait mon mari fait un peu kuala lumpur dans l'appart à Paris ... )
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Zom a craqué sur ces Robeez :



Je réfléchis encore un peu avant de commander.

Blouke, pour répondre à ta question, à partir du moment où j'en ai envie, ça entre immédiatement dans la catégorie "absolument indispensable" clin d'oeil hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les weestep de ptiouistiti, très bien (en plus chez ptiouistiti ils prennent très peu de frais de port et expédient très vite).
Je les ai lavés plusieurs fois sans problème.
En revanche, la taille 12/18 mois, Augustin ayant eu la facheuse habitude de se trainer sur les fesses en raclant avec, il les a complètement bousillées (ainsi que moults fonds de culotte triste )

Une fois qu'on a mis ça a un bébé, on ne peut plus jamais revenir en arrière, les chaussons qui ne tiennent pas, les chaussettes perdues pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0