Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les discussions "boulot" de votre mari...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Les discussions "boulot" de votre mari... Répondre en citant

...ça vous intéresse VRAIMENT???????????

Moi ça me saoûûûûûûûûûûûûle un max!!!

Alors je prends l'air intéressée....mais comme je ne suis pas une bonne comédienne, ça ne marche pas....

Mais peut-être que je ne suis pas une bonne épouse non plus... :pff:

Et vous, vous savez l'écouter sans bailler??? Même pas un baillement intérieur???? Pour du vrai???? Ou vous êtes meilleures comédiennes que moi??? clin d'oeil grimace
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me saoule! hourrah mais je fais la fille interressée! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il bosse en assurances et j'ai fais ça pendant 10 ans l'évolution du marché de sa boite et tout me permet lors des entretiens de "connaitre" un peu mieux sourit
je connais de vue certains de ces collègues donc sourit ça aide aussi sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Pourquoi les chats Répondre en citant

Rhooo, pourquoi les chats s'endorment-ils TOUJOURS sur les dossiers dont j'ai besoin?????

Ils veulent pas que je retravaille???? hein ?

Quelqu'un veut un chat???? :P

grand sourire C'est une erreur de manip...mais je laisse...sont mimis quand même clin d'oeil

Dernière édition par blouke d'or le Mar Oct 10, 2006 3:53 pm; édité 2 fois
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise comédienne dis-tu ? hein ? Hum hum...

mais peut-être as-tu faim ou sommeil ? grimace
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
oui il bosse en assurances et j'ai fais ça pendant 10 ans l'évolution du marché de sa boite et tout me permet lors des entretiens de "connaitre" un peu mieux sourit
je connais de vue certains de ces collègues donc sourit ça aide aussi sourit

Il fait quoi dans les assurances exactement ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les chats Répondre en citant

blouke d'or a écrit:

Quelqu'un veut un chat???? grimace

coucou ,la mienne dort sur le lit que je devrais faire pff n'importe quoi ou le linge que je devrais repasser pff n'importe quoi

a part ça mon mari me parle bcp de son boulot hein ? ,nous faisions le même et il doit croire que je veux me tenir au courant hein ?

j'arrive encore a bien faire semblant ,en fait je demande des nouvelles d'untel ou unetelle clin d'oeil

c'est gavant pff n'importe quoi
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kat25 il bosse en sinistre, iard, incendie risque divers, en délégation régionale

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est interdit ! Je fais "Biiiiiip" et il se tait... il est maintenant tellement bien dresse que ca devient vraiment tres rare grand sourire .
Par contre, dans ma belle-famille, parler boulot c'est une vraie maladie. ..
Sont mignons les minous amoureux transi Il est sourd le petit blanc ?
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
kat25 il bosse en sinistre, iard, incendie risque divers, en délégation régionale

Mon mari est assureur...
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse pas trop.
Sauf quand le vétérinaire doit intervenir. Là c'est un peu plus "sport" que d'habitude et j'aime clin d'oeil
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Ca m'intéresse pas trop.
Sauf quand le vétérinaire doit intervenir. Là c'est un peu plus "sport" que d'habitude et j'aime clin d'oeil

Pour faire quoi ?
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse vraiment, normal c'esst aussi son avenir parce que c'est lui le patron. Mais il me raconte aussi les soucis d'entente entres ses collègues ou clients..... j'aime l'entendre parler aussi de sa vie et c'est malheureusement le plus gros moment passé à l'extérieur de chez nous.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me gonfle aussi mais je suis une bonne comedienne grimace
j'ai honte honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de temps en temps les écoutés. Moi perso, ça me soule aussi parfoit, mais il est vrai que lorsque moi je veux lui parler de quelque chose même futile, il écoute aussi, donc....
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi qd il en parle c soit qu'il a un peu bu et la je fais semblant de m'interesser!!!! ca meuble des fois! soit c'est qu'il parle dans son sommeil et je laisse tomber grand sourire grimace

Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'en parle très rarement, juste quand il y a un scoop genre un tel a eu un accident (pas le bête accident mais du genre, il a sauté 3 marches pour descendre d'une échelle et a atteri le postérieur sur un piquet très étonné(e) )...
Sinon il n'a pas grand chose à dire, tout seul avec un tracteur tondeuse.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il rentre du travail, je lui demande toujours s'il a passé une bonne journée clin d'oeil et quand quelque chose l'a vraiment énervé, il me raconte et je l'écoute car je suis bien contente qu'il m'écoute aussi quand quelque chose ne va pas grand sourire
Bon, il y a des périodes où c'est plus difficile, comme là, durant son stage, alors il se défoule au téléphone...
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
pour descendre d'une échelle et a atteri le postérieur sur un piquet très étonné(e) )...
.

tiens c'est ce qui est arrivé à mon voisin (échaffaudage qui a craqué au-dessus d'un piquet de cloture)
maintenant qu'on sait qu'il va s'en sortir je peux en parler mais au debut hein ?

mais lui le piquet lui est rentré dans l'anus et est rentré dans tout le corps...bonjour les dégâts...la souffrance... triste

sinon j'écoute avec interêt mon mari et j'espère que quand il m'écoute c'est pas dans le vide hein ? ça fait du bien de se décharger un peu le soir du stress de la journée clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me gaaaaaaaaaave grave soupire

j essaie de faire semblant mais il le voit bien quand j ai vraiment pas envie pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed