| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 4:48 pm Sujet du message: cuiseur à riz ? |
|
|
j'aimerais bien demander au père noel un cuiseur pour le riz, les patates. pas un cuit vapeur en plastiquemais le cuiseur automatique seb.
qui en a un ?
est-ce suffisant pour 6 gros mangeurs ( je fais au moins 600 g de riz à chaque fois ) ?
j'utilise la cocotte minute mais je voudrais un engin que je n'ai pas à surveiller ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise le cuit vapeur pour le riz et ça marche trèbien sans surveillance, certes la quantité pour nous 7 est un peu juste, mais je ne suis pas une grande fan du riz (sauf gluant ;..mm!)
Le cuiseur à riz n'est-il pas un peu encombrant par rapport à son utilité ?? _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en recevoir un nous sommes 8 bientôt plus que 6 je te dirais a l'usage. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un Délirice je crois bien que c'est SEB qui fait ça et c'est franchement génial. Le riz est impeccablement cuit, ne colle pas et reste au chaud jusque 12h... Mais bon après 3 ou 4 vaut mieux l'enlever parce qu'il finit par coller et c'est pas super... Par contre pour les patates, ben faut pas en vouloir beaucoup parce que le panier vapeur est pas bien gros. (environ la hauteur d'un moule à manqué mais le diamètre plus petit)
Par contre le mien a décidé de ne plus se rallumer il y a une semaine, et là il est reparti chez Darty pour réparation. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
on peut faire des grosses quantités et le panier vapeur au dessus c'est extra!!! _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça super, je l'utilise depuis 10 ans, ici, on aime bcp le riz
En revanche, je me demandais si vous avez déjà essayé de cuire les pâtes deddans? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|