Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je me retrouve seule
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:13 pm    Sujet du message: Je me retrouve seule Répondre en citant

Voilà je vous connais depuis quelques temps maintenant et je voulais vous faire part de mes soucis.
Mon mari vient d'etre mis en examen avec son meilleur ami comptable pour détournement de fonds.
Je trouve cela très injuste, qu'est ce que quelques milliers d'euros au regard des sommes détournées impunément par les hommes politiques.
Je suis dans l'incertitude absolue, dois je faire l'innocente complète et cacher l'argent qu'il nous reste pour subvenir aux besoins des enfants?
Je dois travailler ce soir, s'il est incarcéré dans les jours qui suivent que faire? Dois je prévenir mon employeur, je vais devoir repasser a temps plein, vendre la maison, l'ordi etc...
Les assurances ne prévoient pas d'indemnités en cas de perte d'emploi par malhonneteté!!!!
Donc je vous dis aurevoir a tous, a moins que je ne vous joigne depuis la suisse d'ici quelques temps.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mirena,

Pas facile, mais puisque tu en parles, j'ai eu moi aussi ce genre de soucis, a l'époque ou je bossais a l'informatique de la CAF (je vous en ai jamais parlé ?). Bon... j'ai détourné un peu plus que quelques milliers d'euros, et c'est vrai que prendre l'argent des familles, c'est pas très bien (encore que, quand on voit ce qu'ils en font... enfin bref).

Je disais donc que j'ai fait ce genre de magouilles. On a donc vécu 2 ans en bolivie, le temps que les affaires se tassent un peu, et aux élections de 2002, j'ai pu récuperer des appuis politiques qui m'ont permis d'être blanchis.

Bref, dans ton cas, je n'hesiterais pas, et tu verras, la bolivie c'est très sympa, les enfants y auront de très bonnes fréquentations !!!!

Il doit me rester quelques appuis politique si je peut t'aider, mais il faut faire vite, vu les dernières nouvelles de dimanche, il n'est pas dit qu'ils restent longtemps au gouvernement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les légendes s'amusent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22289
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena, j'ai une maison en gironde a refaire, je te propose de t'y haberger gratos en contre partie tu fais les travaux, que je supervise clin d'oeil

tout pleins de courages pour toi, et je vois que certains s'amusent bien le
premier avril sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
z'avais oublie que c'etait le 1er avril grand sourire pas content du tout vous m'avez fait peur!
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mawel si tu peux m'envoyé le nom de tes appuis par message privé ce serait sympa!
J'ai un peu de mal a m'organisé, il me reste peu de temps avant que les enfants ne rentrent de l'école très étonné(e) très étonné(e) Devoir prévoir un départ en si peu de temps ce n'est pas évident.
La Bolivie cela me tente moyennement, le climat tout ça. Je préfère les iles caiman où vit une grande partie de ma famille cool boy cool boy
Dès que je suis installée je vous fais signe,Adromaca merci pour ta maison en Gironde si je n'arrive pas avoir les billets d'avion je te recontacte. clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gladys
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 6:03 pm    Sujet du message: je me retrouve seul Répondre en citant

bravo bravo bravo mirena
par contre j'ai failli craquer car j'étais déconnecté impossible de rentrer mon mots de passe j'y comprends rien
J'étais en manque exclamation super diable
bon courage mirena pour le déménagement :lol:
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle est bonne !!! C'est bien miréna tiens !!! Des oranges ???

Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo
là je dois avouer que tu m'as eue pleure bis j'avais oublié qu'on était le premier avril j'y comprends rien .
bon ben si tu veux je peux t'envoyer un colis de sardines et autres denrées non périssables clin d'oeil , faudra juste que tu me donne ton adresse en Bolivie ou autre pays d'exil exclamation
maminouche, ça va pas, les orange sont chère maintenant, surtout pour autant !!!!! clin d'oeil
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf exclamation exclamation
Fallait oser Mirena exclamation
On a bien ri clin d'oeil
Revenir en haut
agath.fr
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 335
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je me suis faite eu!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Mirena ton homme a tenu à t'envoyer cette petite photo...



...pour que tu ne l'oublies pas en attendant vos retrouvailles!


_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agath.fr
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 335
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial Bénédicte! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que plus c'est gros, plus ça tient la route ! clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va pas, non???
JE viens de vous lire, et j'ai marché à fond!!!
Je suis presque vexée d'avoir marché!!! j'y comprends rien
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le but Buu que certaines tombent dans le panneau, alors sans rancoeur!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace grand sourire grimace grand sourire grimace grand sourire grimace grand sourire
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça s'est arrangé ?? clin d'oeil

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

(n'empêche ça ne faisait pas bien longtemps que je fréquentais ce forum et ma première pensée avait été "mon dieu, quel milieu très étonné(e) " )


Moi c'est en voyant son avatar actuel que je me fais cette réflexion grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0