Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ne pas repasser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qui veut rejoindre la secte des gants de toilettes repassés? grimace presidentes:zoline et margot! grimace

moi! Je repasse aussi les sous vetements et les chaussettes sourit truc de famille sans doute.
bien pratique pour avoir de belles piles qui prennent moinsd de place car nous n'avons que très peu de rangements.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

encore une adepte des pile bien carré et tu linge bien lisse ...

je repasse quasi tout sauf sous vetement et les essuis sauf si trop froissé
pareil pour les gand de toilette

par contre avant de repassé je plie tout ce qui na pas besoin d'un coup de fer

bises
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien ouvrir la secte de celles qui aiment repasser reverence (Blouke, ne t'évanouis pas grimace ). C'est ma tâche ménagère préférée c'est trop mignon

Mais c'est pas pour autant que je repasse les gants de toilette clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime repasser. J'essaie de le faire devant une bonne émission de télé (qd il y en a!). Mais je ne repasse ni les draps, ni les sous-vetements, ni les serviettes de toilette, ni les pyjamas... Tout le reste mais en l'étendant bien pour raccourcir le temps de travail clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Moi aussi, j'aime repasser. J'essaie de le faire devant une bonne émission de télé (qd il y en a!). Mais je ne repasse ni les draps, ni les sous-vetements, ni les serviettes de toilette, ni les pyjamas... Tout le reste mais en l'étendant bien pour raccourcir le temps de travail clin d'oeil


Chouette, on est déjà 2 hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*panpan*
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin non 3 lol

je prefere le repassage au menage ...

bises
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Moi je veux bien ouvrir la secte de celles qui aiment repasser reverence (Blouke, ne t'évanouis pas grimace ).


Oh my God!!!! très étonné(e) Trop tard...............;; grimace
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Coraline a écrit:
Moi je veux bien ouvrir la secte de celles qui aiment repasser reverence (Blouke, ne t'évanouis pas grimace ).


Oh my God!!!! très étonné(e) Trop tard...............;; grimace


Heureusement que tu n'es pas enceinte, tu aurais accouché sur le champ grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
je ne repasse quasi jamais! grand sourire
seche linge... (et meme avant de toute façon!)
le lin est banni de la maison...
je plie dès la sortie du SL
si vraimant il le faut, un coup de fer le matin.
personne ne porte de chemise (une chance!)


Je fais un peu près pareil clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nathalaouen"]je ne repasse rien non plus....la machine se termine....qd j'étends je claque un coup le linge pour éviter plis...j'étend bien droit dans le sens des coutures comme tout le modne hein....puis j eplie et hop armoires...

pareil ! je ne repasse plus ...sauf les rares chemises en coton de zom, de temps en temps ses pantalons, les robes de minimiss, et le peu de vêtements en lin que j'ai...et encore !
je fais 1/2 heure de repassage......tous les 15 jours grimace . donc plus de retard de linge !

de toute façon quand je repassais, j'étais toujours en retard et les enfants piochaient leur linge bien froissé dans les corbeilles et ça ne les genaient pas. maintenant ils ont du linge bien plié régulièrement ! clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je repasse presque tout...on sort rarement les gans de toilettes
je repasse tous les slips, pliés en 3 pour faire de jolis petits tas hein ?
pour les draps on a une seule parure par lit...donc un lit est lavé, séché et repassé mais vite fait quand même...je fais surtout l'oreiller
je ne crois pas que j'aime ça mais...c'est comme un automatisme....il faut que je le fasse pff n'importe quoi
par conter l'été en camping je ne repasse rien et ça ne me gêne pas du tout grand sourire
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oui ben zom a une chemise par jour et un pantalon tous les deux jours....


pareil pour le mien

Je repase chemises, pantalons, draps, les pantalons et sweat des enfants, qqfringues à moi aussi....... pff n'importe quoi
Revenir en haut
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je repasse rien sauf les chemises quand y'en a. J'étends au fil, quand c'est sec je plie en lissant bien et hop, en pile dans l'armoire. Ca ressort très correct et au bout de 10mn de portage, on voit même plus la différence! grand sourire
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins la secte des repasseuses de gants ! hourrah . Et les culottes aussi, ça fait des belles piles! (bon les chaussettes faut pas exagérer quand même...)
La VRAIE raison de pourquoi j'aime bien repasser, c'est que je mets du sent-bon dans mon fer et j'adore l'odeur du repassage de linge c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
moi aussi ca m'interresse .... je repasse tout meme les gants de toilettes... je change les draps de jojo quasi tout les jours (taie housse de couette et draps ) et je repasse tout aussi.....c'st plus fort que moi.... pff n'importe quoi

cela ne risque pas de m'arriver pour les draps pff n'importe quoi ! je les suspends pliés d'une certaine façon à un cintre, et hop! au lit ou à l'armoire, y'a ps de plis (sauf coin des draps housse honte mais une fois mis...)
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
meriadeg a écrit:
Moi aussi, j'aime repasser. J'essaie de le faire devant une bonne émission de télé (qd il y en a!). Mais je ne repasse ni les draps, ni les sous-vetements, ni les serviettes de toilette, ni les pyjamas... Tout le reste mais en l'étendant bien pour raccourcir le temps de travail clin d'oeil


Chouette, on est déjà 2 hourrah

tout pareil et de préfèrence je vire zhom et le petit clin d'oeil pour regarder un film trèèèèès culturel sur Teva ou TMC.... et éviter leurs commentaires désobligeants je me fais les ongles grimace , souvent le dimanche après midi clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
soffy a écrit:
chez moi, c'est mon zhom qui repasse quand y'a pas de femmes de ménage... clin d'oeil en plus,il repasse hyper bien et hyper vite contrairement à moi..

faut que tu me le prete pour que je verifie hein ? pff n'importe quoi ben quoi? juste pour le repassage? pff n'importe quoi meme pas hein ? t'es plus ma copine non plus et c'est pas beau de se venter grimace


si t'étais plus près, il pourrait bien se coller à ton repassage mais pas les gants de toilettes quand même, il ne repasse que le minimum ... grimace

j'ai une copine qui veut lui refiler son mec en stage une semaine ou 2 pour qu'il apprenne le repassage, ménage etc.... roule de rire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne repasse rien ... sauf les chemises que mon homme doit mettre pour bosser méchante humeur (+ 2 ou 3 bricoles vraiment trop moche sans un coup de fer style certaines robes pour les filles ou rares nappes des jours fastes...).
Et je deteste repasser les chemises - j'essaie toujours de trouver une technique qui me facilite la chose mais zero triste ...
On a aussi tente la chemise-qui-ne-se-repasse-pas mais elle devient en fait rapidement la chemise-qui-reste-froissee triste ...
Je continue don a repasser... un peu clin d'oeil !
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Coraline a écrit:
meriadeg a écrit:
Moi aussi, j'aime repasser. J'essaie de le faire devant une bonne émission de télé (qd il y en a!). Mais je ne repasse ni les draps, ni les sous-vetements, ni les serviettes de toilette, ni les pyjamas... Tout le reste mais en l'étendant bien pour raccourcir le temps de travail clin d'oeil


Chouette, on est déjà 2 hourrah

tout pareil et de préfèrence je vire zhom et le petit clin d'oeil pour regarder un film trèèèèès culturel sur Teva ou TMC.... et éviter leurs commentaires désobligeants je me fais les ongles grimace , souvent le dimanche après midi clin d'oeil

Et de 4 hourrah
En fait, j'ai du mal à m'y mettre, mais ensuite, c'est un tel plaisir de voir le panier à linge ou le séchoir se vider, voir grandir les piles de linge repassé. Mais sans télé... au mieux radio ou musique.
Et je repasse quasiment tout (y compris les culottes et les chiffons, et lorsque mes filles étaient petites, les volants de leurs chaussettes), sauf ce qui est passé au sèche-linge (en gros, les couches et les serviettes de toilette).

Pendant mon 1er trimestre de grossesse, je n'ai quasiment pas repassé, trop malade pour ça, et bien j'ai trouvé qu'on voit la différence.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mélange oelita/armelle....pas de gants de toilette et RIEN de repassé....

Mon homme se repasse ses tenues tout seul...de toute facon y parait que je suis trop nulle avec un fer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0