Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A quel age avez vous rencontré l'homme/la femme de votre vie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 9:56 am    Sujet du message: A quel age avez vous rencontré l'homme/la femme de votre vie Répondre en citant

Enfin... disons l'homme ou la femme de votre vie actuelle clin d'oeil

J'ai été un peu surpris, par le post "elle est amoureuse", certain se sont rencontrés très très jeunes.

Est-ce que vous vous êtes fréquentés "en amis", avant de vous fréquenter "en amoureux" ?

Dans notre cas, j'avait 20 ans, et elle en avait 18. On ne s'est jamais fréquentés "en amis" : coup de foudre immédiat sourit

6 mois plus tard, on annoncait qu'on se mariait (4 ans plus tard, cause études)... je me souvient encore de la frayeur chez ses parents !!!!! clin d'oeil

Et vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 524
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari était et est toujours le meilleur ami de mon cousin. Je devais avoir 11 ans quand je l'ai vu la première fois. C'était un grand puisqu'il avait 13 ans!!! Je l'ai revu épisodiquement mais ce n'est que vers 15 ans que je me suis dit qu'il n'était pas mal... Vers 18 ans je suis devenue chef louveteaux dans la même meute qu'eux et j'ai donc appris à le connaître, et de rapprochement en rapprochement nous sommes sortis ensemble j'avais 19 ans et lui 21. Nous nous sommes marié 3 ans plus tard et fêterons nos 10 ans de mariage cette année grand sourire grand sourire grand sourire .

Si on m'avait dit à 11 ans que nous en serions là aujourd'hui, je ne l'aurais jamais cru...
_________________
Flo maman de deux filles (96,01), de deux garçons (99,06).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes rencontrés en Asie où nous habitions. Nous avions 25 et 26 ans. Lui et moi nous avions déjà pas mal d'expérience amoureuse avant de nous rencontrer... et l'un comme l'autre nous avons su que cette fois c'était différent... grand sourire
Nous nous sommes mariés à 26 et 27 ans et j'ai eu mon premier bébé à 27 ans, mon deuxième à 30 ans.
Nous avons aujourd'hui 32 et 33 ans... comme le temps passe vite....
Revenir en haut
jade593
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 178
Localisation: lille -59

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:51 am    Sujet du message: il y a 15 ans déjà, 7 ans seulement... Répondre en citant

J'ai vu mon futur époux il y a 15 ans; a l'entrée dans l'entreprise dans laquelle je bosse, (j'avais 23 ans) au dépard juste une belle amitié, un peu plus de ma part,mais mr avait des vues sur une autre femme, avait qui il s'est marié et divorcée 10 mois plus tard..ba oui elle est partie avec un autre... :lol:

Et puis 1 ans apres son divorce , nos nous sommes rapprochés, raprochés.... :lol: :lol: , et puis finalement il y a 7 ans nous nous sommes mis en ménage, puis 1 ans apres est né notre premier fille, puis 22 apres notre 1er fils et 28 mois apres (le 2 ème) note troisième..et ete ete la je le ''''harcéle doucement''''''' pour le 4 ème...

bref nous nous sommes mis ensemble a 37 ans et 30 ans...et des grosses poussières.... voila voila...je regrette juste une chose..ne pas s'etre mis ensemble avant.... clin d'oeil nous aurions pu faire plein plein d'autre bébés....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous, ça a été un peu mouvementé triste
On s'est rencontré en 01/88, moi 21 ans, lui 23 ans. On s'est rencontré par un ami commun. 1ere rencontre, au restaurant, on s'est disputé toute la soirée exclamation à chaque sujet prise de bec triste
On s'est revu, toujours par le biais du même copain, mais plus de disputes pleure bis on était copains et même assez complices j'en crois pas mes yeux on est "sortis ensemble" en mai. Mais là re-disputes triste on s'est séparés 2 fois et remis ensemble j'y comprends rien Puis cohabitaion en 05/89 puis démenagement en Aveyron en 09/89.
Depuis tout va très bien, on ne se dispute jamais grand sourire grand sourire
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontre mon mari a 21 ans nous avons acheté un appart 3 mois plus tard en co-propriétaire car nous ne trouvions pas de location pleure pleure
1 an plus tard nous nous marions et pour notre anniversaire de mariage bb1.
Pas avant car en achetant nous n'avions plus d'argent, nous avions les murs mais rien dedans très étonné(e) triste il fallait un minimum pour acceuillir un bébé de toute façon a chaque fois que nous avons remonté la pente financièrement nous avons fait un nouvel enfant eh oui nous n'aimons pas etre riche clin d'oeil
Pas après car nous en avions envie. Donc 2 ans 1/2 sans enfant mais sans argent donc pas de voyage etc... 2ans de bohème et de pique nique, nous nous rattrapperons plus tard j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux j'en crois pas mes yeux en voyage 3 èmè age
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Mawel a faire 10 choses a la fois j'ai mélangé deux de tes discus très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a joué au chat et à la souris pendant 5 ans exclamation
j'avais 20 ans et je vivais avec un autre
il avait 25 ans et venait dîner chez nous clin d'oeil
on était stagiaire dans une même boîte mais sur des registres complètement différents
1 an après séparation
et là on s'est tourné autour qlq années
étudiants et inscouciants grand sourire
je suis partie en amérique du sud 1 an
il m'a attendu cool boy
quand je suis rentrée fauchée exclamation
vendeuse aux galeries lafayettes triste pleure l'horreur absolue pas content du tout
la 1 ère fois que je l'ai revu j'ai su que c'était lui heart heart heart
et on s'est plus quitté
par contre j'ai quitté les galeries exclamation
3 mois + tard mon appart prenait feu exclamation
j'emménageais chez lui dans ses 22m2
et puis on a déménagé
et puis et puis clin d'oeil
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien nous nous sommes rencontrés trés jeunes : 17 ans pour moi et 18 pour mon mari ! Comme toi Mawel , coup de foudre et certitude trés vite que ce serait lui / que ce serait moi ! Mon mari était étudiant , moi élève de teminale ... Nous nous sommes mariés 4 ans plus tard , une fois les études terminées ! mais nous aussi , nos parents nous trouvaient trop jeunes pour nous marier : 21 et 22 ans ! , mais on n'a écouté personne et on a bien fait clin d'oeil plus de 20 ans aprés , et avec 8 loustics en sus ! , c'est toujours , eh oui exclamation le grand Amour ... heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Désolée Mawel a faire 10 choses a la fois j'ai mélangé deux de tes discus très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)


Bin alors, tu bois mirena ? Un flacon d'ether que tu as piqué dans le service ? j'en crois pas mes yeux clin d'oeil :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mawel!

Et bien moi, j'ai fait un peu comme toi. j'ai rencontré mon homme à un stage bafa d'une semaine, un peu avant nos 18 ans. Coup de foudre mutuel, à la fin de la semaine on était ensembles. On a donc été "amis" quelques jours car monsieur a attendu le dernier soir pour déclarer sa flamme sourit
On ne s'est plus quittés et notre fille ainée est née 2 ans plus tard. On a attendu encore 3 ans pour se marier pour cause d'études aussi. Et on a attendu encore 4 ans pour continuer d'agrandir la famille parce qu'on avait pas de sous.
Dans 11 jours cela fera 16 ans que nous sommes ensembles :lol: et cet été 11 ans que nous somme mariés. Comme le temps passe... j'y comprends rien
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes connus, j'avais 14 ans et lui 15 et sommes sortis ensemble deux ans plus tard : . Cela fera 20 ans ce mois de juin que nous sommes ensemble très étonné(e) : que le temps passe vite. Qui aurait cru que ce fut plus qu'une amourette d'adolescent ? Il m'a apporté la stabilité qu'il me manquait et moi le peps...
J'ai fais mes études, lui son travail puis nous avons pris un appart dès mon mremier travail : j'avais 22 ans.
Nous nous sommes mariés 10 ans après notre rencontre : Alban avait alors 2 ans.

Depuis nous ne nous sommes jamais quitté.... et l'aventure continue... grand sourire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions quinze ans, nous étions en classe de 3e ensemble. Ils se faisait virer du cours d'espagnol pour me faire rire. Moi j'étais très sage. Nous étions fous l'un de l'autre. Nos parents nous ont mis ds des lycées différents, à quarante kms de distance, pour que cesse de ns "gangréner" cet amour irraisonné. Nous nous sommes séparés en échangeant la promesse de ns retrouver plus tard. A vingt ans, RV sur la plage et pleurs à gogo. Nous ne nous sommes plus quittés. Nous avons fui à Aix-en-Provence, loin des sermonneurs. J'étais déjà enceinte, nous voulions un bébé très vite sans rien y connaître, mais pour fusionner plus encore. Depuis 18 ans, ns naviguons de concert, non sans avoir essuyé de sacrées tempêtes, mais nous tenons bon la barre!
Revenir en haut
marie
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 224
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis visiblement pas dans "la norme" car j'ai rencontre mon mari à 30 ans en faisant du trekking en himalaya apres un mois au nepal nous avons vecu ensemble en region parisienne
2 ans apres nous prenions 6 mois sabatique pour parcourir le monde
en rentrant nous nous sommes maries puis alice est nee puis flore et enfin maelle et nous voyageons toujours
evidemment en commencant a cet age là difficile d'avoir 10 enfants
_________________
marie mere de 3 filles :alice flore et maelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Souvenirs, souvenirs... Répondre en citant

Et oui, je rejoins l'ensemble de ceux et celles qui se sont rencontrés assez jeunes très étonné(e) :

nous étions au lycée, nous n'avions pas encore nos 17 ans, clin d'oeil
et il a suffi d'un jour de pluie pour que nous nous abritions au même endroit ... : et là, coup de foudre! heart heart

Nous sommes sortis ensemble amoureux transi ,
à 19 ans, nous nous sommes fiancés, grand sourire
à 22, une fois les études terminées, nous nous sommes mariés. grand sourire

Nous avions 24 ans à la naissance de notre premier enfant, cool boy
25 pour le second, pleure bis
28 pour la troisième... coquette
par contre la quatrième arrivera à l'aube de nos 34 ans! :lol:

Cela fera 17 ans en septembre que ce fameux jour de pluie nous a réunis... heart heart
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, 21 ans, Marco, 24 ans.
Il était trop beau pour moi...j'y croyais pas!
Jamais aucun projet concret à long terme...c'est quand on en a marre d'une situation qu'on passe à autre chose ou quand les envies viennent qu'on les suit.
Nous sommes allés vivre ensemble après 4 ans de "fréquentation".
ça fait 10 ans qu'on se fréquente grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 18 ans et lui 22. C'était à une "boum" en vacances chez une amie dans le sud. A l'époque j'habitais Paris, à 800km. Il faisait son service militaire.

Le week-end suivant il était à Paris, et le suivant, et le suivant ...

On s'est marié 2 ans plus tard et on s'est installés dans le sud.

Notre aînée est née 3 ans plus tard, elle a maintenant 20 ans, l'âge auquel je me suis mariée... et je la trouve bien jeune pour avoir de telles idées bizarre sourit clin d'oeil
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 20 ans et lui 25. Je l'ai aimé très vite et lui aussi clin d'oeil On s'était trouvé!
On s'est fréquenté pendant un an, puis on a décidé de se marier. 3 mois plus tard, c'était fait... et 3 mois encore plus tard j'étais enceinte (sous stérilet). Tout a donc été très vite. On a pas vraiment goûté les joies du couple libre et sans entrave bien longtemps... Faut croire que ce n'est pas un prérequis pour une union durable et heureuse puisqu'on s'aime encore après 23 ans heart .
Revenir en haut
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 648

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 19 ans, lui 34. Ce fut le coup de foudre immédiat.
Deux mois après on était installés ensemble, huit mois plus tard on se mariait et notre premier bb est né 11 mois après le mariage.
C'était d'ailleurs amusant de voir nos connaissances calculer le nombre de mois entre mariage et bb. clin d'oeil
Pour le reste faites vos calculs. Qu'en je lis que certains papas se trouvent trop vieux à 40 ans ça me fait bien rire grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 648

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 19 ans, lui 34. Ce fut le coup de foudre immédiat.
Deux mois après on était installés ensemble, huit mois plus tard on se mariait et notre premier bb est né 11 mois après le mariage.
C'était d'ailleurs amusant de voir nos connaissances calculer le nombre de mois entre mariage et bb. clin d'oeil
Pour le reste faites vos calculs. Qu'en je lis que certains papas se trouvent trop vieux à 40 ans ça me fait bien rire grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0