Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coupe maison ou coupe coiffeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 223
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:45 pm    Sujet du message: coupe maison ou coupe coiffeur Répondre en citant

Alors chez vous qui coupe les cheveux ?
Le coiffeur ou vous ?


Chez nous cela dépend du moment
pour les garçons des fois tondeuse mais plus souvent chez le coiffeur
pour la fille ben le coiffeur, j'ose pas

j'attend vos réponses.
_________________
christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les garçons rien que la tondeuse, même monsieur s'y est mis, je suis trop radine pour payer le coiffeur et côté la miss, cheveux long, donc juste une fois ou deux les pointes chez le coiffeur.
Revenir en haut
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend !

Pour mes filles aînées c'était jusqu'à présent le coiffeur. Et puis à force de voir comment il faisait, j'ai essayé un carré... Et ben j'ai réussi ! Donc quand elles veulent plus court, c'est moi qui fait !

Pour la dernière, je lui coupe la frange.... Et laisse pousser ces bouclettes derrière !

Pour zhom et moi, c'est le coiffeur !!!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit sur un autre post clin d'oeil garçons = tondeuse
et les filles ...... soupire je les conduirai chez le coiffeur si j'en avais l'opportunité .... traduire : avant qu'elles ne se les coupent elles mêmes ...

mais la coiffeuse a domicile demande une misère ici, çà vaut vraiment le coup !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou generalement c est moi qui coupent les cheveux de tout le monde ,j etais coiffeuse donc pas de soucis!sauf quand mon grand veut faire des meches ou que ça fasse plaisir d aller chez le coiffeur,là je les emmene.quand a mon mari il a la meme coupe que barthes donc il s en occupe lui meme clin d'oeil
Revenir en haut
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 223
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'avoue que pour moi le coiffeur jusqu'à présent était un véritable moment de détente (couleur, coupe, coiffage), je trouvai que ce moment était un vrai plaisir, se sentir belle bien coiffée, etc...
mais maintenant quand je vois les prix, j'y vais plus rarement.

pour zhom, boule à zéro, donc je m'y colle
_________________
christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les hommes de la maison passe à la tondeuse et les filles chez le coiffeur! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 223
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui bibiche, j'ai bien vu que tu payais une misère c'est pour cela que j'ai lancé un post là dessus
_________________
christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles ont les cheveux tres tres tres long, elles ne les ont jamais coupés ou alors que les pointes, pour les garçons, c'est la tondeuse !
Revenir en haut
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zakia, une question : elles ne râlent pas tes filles quand il faut les coiffer ?!
Parce que les miennes n'aiment pas ce moment du coiffage.... T'as une astuce ?
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez le coiffeur pour tout le monde...chacun son métier hein ?
ils y sont super sage même tout petit...ils sont même ravis d'y aller.
je les emmène tous les mois 1/2....c'est vrai que monte vite .... soupire
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christèle a écrit:
ben oui bibiche, j'ai bien vu que tu payais une misère c'est pour cela que j'ai lancé un post là dessus


oui, à domicile, çà revient vraiment moins cher ! pas de shampoing, pas de brushing, pour les enfants, c'est largement suffisant !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles, cheveux long, trés long pour les 3 grandes et mon garçon tondeuse, le dernier a deux poils sur la tête pas de soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coiffeur ..... à la maison.
Ici c'est pas cher (même plus cher je le faisais faire) et les cheuveux raides ne peuvent être loupés.
Et hors de question de passer fiston à la tondeuse, il a de beaux cheveux blonds au soleil.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Zakia, une question : elles ne râlent pas tes filles quand il faut les coiffer ?!
Parce que les miennes n'aiment pas ce moment du coiffage.... T'as une astuce ?


Léna, Natalia et Shaïma se coiffent toute seul maintenant. Mais avant, a chaque fois je leur disais, aujourd'hui je vais choisire une petite princesse, parmis vous trois elle me disait toute moi !! moi !! moi !! Alors je les coiffait et a la fin, je choisissait mes trois amours !!
Revenir en haut
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Zakia, une question : elles ne râlent pas tes filles quand il faut les coiffer ?!
Parce que les miennes n'aiment pas ce moment du coiffage.... T'as une astuce ?


Pour info l'ainée a les cheveux long et l'astuce : elle se les brosse elle même. Super efficace.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coiffeur.
Revenir en haut
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 223
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zakia
tu as de la chance que tes filles ne râlent pas
car moi, c'est des hurlements tous les matins et elle n'a que 2 ans
j'avoue qu'il y a des moments ou je me demande si je ne vais pas
lui faire couper les cheveux.
En plus elle refuse les chouchous, les barrettes donc ce n'est pas toujours évident.
_________________
christèle 48 ans, 3 enfants Aubin 17 ans, Noé 13 ans et Maureen 11 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je coupe ! Mon fiston a la tondeuse, pas trop court, et les filles, j'ai fait un carré pour l'une et l'autre un peu epointé, elle a les cheveux un peu plus souple, legerement ondulé... donc ca va, j'men sors pas trop mal !!! grand sourire
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coupe maison - moche triste
donc aussi coupe coiffeur regulierement pour rattraper les degats pff n'importe quoi
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0