Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
propreté de la chambre des enfants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne supporte pas le bazar et je ne range jamais les chambres, ils ne vont jamais au lit tant que la chambre n'est pas nickel , c'est tjrs le meme rituel,douche, pyjama, rangement des chambres et seulement aprés qd tt est rangé,ils ont droit a leur quart d'heure de tele pdt que je rechauffe le repas du soir, si ils ne range pas,pas de tele, tant pis pour eux !
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la pièce (celle des 2 grands), la plus mal rangée et la plus sale de l'appartement, beurk, impossible de la laver parfaitement sans y passer 1 heure de rangement avant.
Et moi je me refuse à la ranger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils rangent moyennement sifflote innocemment

je les aide et reste a cote d eux sinon ca avance pas mais bon ca m empechera pas de dormir s ils vont se coucher avec leur chambre en desordre zen

par contre de temps en temps, je fais le grand rangement avec eux et la ca crie parce que je retrouve de tout n importe ou, je renverse tout au milieu de la piece et chaque chose doit retournee dans le bon tiroir j'attends de pied ferme
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait il y a peu avec le bureau de ma fille,d'un coup de bras, j'ai tout mis par terre,pris les tiroirs et tout retournés au milieu de la piaule avec un sac poubelle !!!
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
c'est ce que j'ai fait il y a peu avec le bureau de ma fille,d'un coup de bras, j'ai tout mis par terre,pris les tiroirs et tout retournés au milieu de la piaule avec un sac poubelle !!!


Moi aussi j'ai fait ça, et du coup le bureau est retournédans ma chambre, Antoine devi ^tre op petit por s'en serirde manière adéquate.
Du coup, il fera ses devoirs dans ma chambre, et il sera plus tranquile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0