Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
2ème télé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi une seconde tele dans notre chambre qui sert aux enfants pour regarder les DVD comme ca cela m evite d entendre Dora dans le salon ou se trouve l ordi hourrah

elle nous sert aussi a zhom et a moi quand on se fait des parties de Game Cube au lit c'est trop mignon
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Je voulais juste re-préciser que la 2ème télé sera dans le bureau et pas dans la chambre des enfants.
Parceque ça, je ne voudrais pas !


Franchement pourquoi si ça peut vous faciliter la vie, moderation ds tout, mais je comprend que qd les enfants grandissent le besoin se fasse sentir, je dirai oui sans hesiter,mais pas ds la chambre, ça jamais, perso,je ne regarde jamais la telé ou alors c'est vraiment que j'ai repéré un truc, mais j'achete jamais le journal télé alors c'est du bol !!!!! alors je m'en fiche un peu, pdt les vacances, les enfants regardaient intervilles et fort boyard et ça ne me derangais pas...
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule. Fort Boyard et ce genre je trouve ça idiot pour nous et pour eux donc pas besoin. Et en fonction de ce que nous on regarde, on commence à laisser les grands venir avec nous, quand il n'y a pas classe le lendemain bien sûr.
Le seul moment où le besoin pourrait se faire ressentir, c'est quand les "grands" veulent regarder un film pas tout à fait de l'âge des petits, style star wars ou la grande vadrouille... résultat les petits regardent avec, et évidemment à 5 ans, Arthur trouve Bambi ennuyant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une. Dans le salon (et c'est vrai que c'est très moche comme déco froggy ).

Ah mais non...j'oublie...il y en a une dans notre chambre (c'est vous dire à quel point elle fonctionne pff n'importe quoi )
On l'avait mise là parce que je m'endors toujours avant la fin du film le soir et que ça me gonflait de me réveiller pour aller me recoucher :dingue:

Mais bon...elle est en panne.

Du coup, j'anticipe le moment où je m'endors....et je file sombrer dans mon lit

Les zouzous, eux, sont "invités" ( niark niark ) à se mettre d'accord sur le dessin animé qu'ils veulent regarder...
Et parfois, ça prend tellement de temps...qu'il n'en reste plus pour le visionner je me moque (perfide??? comment ça perfide....!!! Stratégique madame, c'est stratégique hourrah )
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

une dans la pièce principale et une petite dans notre chambre pour les émissions de 2ème partie au chaud dans notre lit clin d'oeil
les enfants n'auront jamais de télé dans leur chambre hein ?
c'est sympa quand on est tous ensemble pour regarder un film...mais je n'imagine pas l'ambiance chacun dans sa chambre à regarder son propre programme...et puis dans les chambres il y a les bureaux pour y travailler...
quand il y a du foot ils restent dans la salle et moi dans la chambre hein ?
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Une seule. Fort Boyard et ce genre je trouve ça idiot pour nous et pour eux donc pas besoin. Et en fonction de ce que nous on regarde, on commence à laisser les grands venir avec nous, quand il n'y a pas classe le lendemain bien sûr.
Le seul moment où le besoin pourrait se faire ressentir, c'est quand les "grands" veulent regarder un film pas tout à fait de l'âge des petits, style star wars ou la grande vadrouille... résultat les petits regardent avec, et évidemment à 5 ans, Arthur trouve Bambi ennuyant...


moi j aime bien Intervilles et Fort Boyard et je regarde avec plaisir avec Camille (surtout quand c est Marseille qui joue hourrah) grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
honte
je suis tt a fais d accord avec toi supermoman,nous n avons pas tous envie de regarder la meme chose,avant j etais oposer a la tl dans les chambres mais quand les aines on grandis il on eu envie de regarder autre chose que le meme programme que nous et au fur et a mesure des noel et anni,les grands on une tl dans leur chambre,les plus jeune aussi honte maintenant car pour leur console de jeu et dvd (choses impensable pour les aines pff n'importe quoi ),nous avons aussi evolue avec le temps notre opinion a change au fil des annees clin d'oeil
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis grimace
coucou ok avec toi!nous dans le salon on a un retroprojecteur avec un ecran super grand mais super fragile et j ai pas envie de voir cette tele monopolisée par la ps et la xbox,donc teles dans certaines chambres avec lecteur dvd et magnetoscopes par ce que gouts differents,ages differents.mais si on veus regarder le meme programme c est tous ensemble adns la meme piece!et pas de tele en mangeant!
Revenir en haut
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 seule TV pour nous, et ca suffit largement, on se partage les programmes et les moments de "console". Elle est ds le salon, je tiens a avoir un oeil sur ce qui est regardé ...tout comme le pc d'ailleurs !!

On n'envisage pas d'autre tv, et surtt pas ds la chambre des enfants, ca Jamais ...
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sabine
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 102
Localisation: pas de calais france

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous 1 tv dans le salon et la seconde à côté de l'ordinateur pour la console de jeuxpar contre avec les enfants ça devient difficile de gérer car les grandes pourraient voir des films plus interressants mais pas forcément interressant pour les petites
pas encore vraiment de solutions
_________________
sabine maman de maureen 14 ans 1/2 lise 13 ans morgane 10ans et mélina 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ejal
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 2074
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé dans le salon et la deuxieme en bas dans la salle de jeux pour dessin animé à coté du bureau de mon conjoint. Pas de télé dans les chambres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule TV dans le salon pour toute la famille. Nous avons aussi la possibilité de regarder la TV sur l'ordi de zhom ! Euh, nous avons un seul ordi et il n'est pas qu'à zhom puisque j'y suis actuellement !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé, pendant 2 ans pas d'antenne donc seulement DVD, et dans notre chambre puisque pas d'autre endroit (on n'a pas de salon, salle à manger ou autre pièce pour tous le monde puisque depuis 2 ans on campe dans les travaux), depuis qq mois on avait la freebox mais en fait on regarde très rarement la télé, plus souvent des DVD qu'on loue si on veut se faire un plateau-téloche, et depuis 3 mois plus du tout de télé (enfin si, mais sous une bâche et débranchée).
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 3 mois qu'on a supprimé totalement la télé (trop de dépendance, trop de pubs, trop de n'importe quoi!...) et personne ne s'en plain! Du coup c'est beaucoup plus calme!
Revenir en haut
weill
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 717
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
1 télé dans le salon et elle me gave, elle me gaaaaave....
Mais M. Joce est accro soupire


IDEM triste triste triste
_________________
maman de 5 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de 2ème télé et j'en suis ravie sourit
hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
2 dont 1 dans un placard... pas branché, et c'est pas demain la veille que les enfants auront une télé dans leur chambre!!!


Idem, on en a une dans le salon (celle de la chambre nous a laché et on a pas encore réinvestit pour une autre...) et pour les enfants j'y pense pas pour l'instant....
Revenir en haut
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous 3 télés : 1 dans le salon , 1 dans la chambre des filles et 1 dans celle des garçons .Chacun a ses gouts pour le programme donc c'est pratique d'en avoir plusieurs .
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
une seule télé, mais on s'interroge: on la garde ou pas?
Sinon une deuxième ne me choque pas, sauf si c'est pour mettre dans la chambre des enfants.


pareil clin d'oeil !
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Agnes a écrit:
une seule télé, mais on s'interroge: on la garde ou pas?
Sinon une deuxième ne me choque pas, sauf si c'est pour mettre dans la chambre des enfants.


pareil clin d'oeil !


ca evite les crises pour la star ac honte je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une seule téé qui est un vrai kaleidoscope par moment... apres 13 ans de bons et loyaux services elle est en fin de vie mais on est pas pressé d'en changé.. surtout moi qui suis plus accroc au pc qu'a la télé..
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0