Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
roulé à la confiture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:56 pm    Sujet du message: roulé à la confiture Répondre en citant

vous avez une bonne recette (testée les filles), car là je viens de planter le mien (bon je me suis aussi plantée en faisant la recette), et j'adore ce gâteau.... comment ça ce n'est pas bon pour la ligne........ mais siiiiiiiiiii

merci hourrah hourrah
Revenir en haut
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te jure.... ca vaut la peine d'habiter à 10 minutes à dos d'âne......

4 oeufs, 6 cuillère à soupe de sucre, 4 cuillère à soupe de farine et 1/2 paquet de levure.

Tu mélanges les ingrédients, tu étales la pâte sur une plaque avec papier sulfu et hop au four..... quand ca paraît cuit tu retires, tu garnies et enfin tu roules
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si tu es partante (et que tu n'as rien de prévu) je t'en fais un pour lundi matin, soit pour fêter la classe de nos fils, soit pour s'en consoler soupire
Revenir en haut
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le roulé, mais plutôt chez moi que chez toi..... les petites doivent être au lit en rentrant ...... je t'offre un saladier de tisane ! grimace
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pris note, sauf que suivant la classe, c'est peut-être une rasade de chouchène qu'il me faudra... et le pire (ou le mieux) c'est que mon loulou semble s'en ficher royalement......... soupire
Revenir en haut
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm ............... j'adore les roulés à la confiture,
mais j'habite pas à Annecy moi....
Au fait, j'vous dérnage pas les filles ???? hourrah
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
hmmmm ............... j'adore les roulés à la confiture,
mais j'habite pas à Annecy moi....
Au fait, j'vous dérnage pas les filles ???? hourrah


non, non viens je t'en prie
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens de me donner une super idee avec toutes mes confitures hourrah

ca fait une eternite que j en ai pas mange mais il faut que mon homme soit disponible pour ca, c est lui le patissier de la maison grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0