Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dans la famille des Barbapapas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Dans la famille des Barbapapas... Répondre en citant

J'ai une faiblesse, je l'avoue, pour les barbapapas... les dessins animés, bien sûr. Je les adorais petite, et encore maintenant, j'aime. Ca me rappelle plein de bons souvenirs... J'ai bien entendu essayé d'y convertir mes filles, et maintenant, c'est Alice qui s'y est mise, et elle adore aussi. Ca la fait bien rigoler, elle se bidonne franchement notamment quand Barbibul construit des machines qui explosent ou partent en morceaux, la coquine ! clin d'oeil Et moi ça m'amuse beaucoup de la voir rigoler comme ça.

Quels sont les héros de la télé de votre enfance que vous aimez encore aujourd'hui ? Vous avez réussi à contaminer vos enfants ?
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Re: Dans la famille des Barbapapas... Répondre en citant

Solveig a écrit:
Quels sont les héros de la télé de votre enfance que vous aimez encore aujourd'hui ?


Scoooo Bidoo Bidooooooooooo ! hourrah
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom & Jerry!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragona
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 136
Localisation: roubaix 59

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'on aime encore aujourd'hui...

J'avoue qu'il y a beaucoup de dessin animés que j'aimais mais quand on les revoit on trestres mal veilli.




sinon bah

Ulysse 31,
Jayce est le conquerants de la lumiere


les "hanna barberra" on pris un sacre coup de vieux.
_________________
dragona, espère vite son "E" titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Re: Dans la famille des Barbapapas... Répondre en citant

[quote="MietteScoooo Bidoo Bidooooooooooo ! hourrah[/quote]
j'vais t'inviter à regarder la télé avec thomas? il adore!!!!!
moi ce serait vraiment les cartoons style tom et jerry, charlie le coq (surnom de zhom grimace ), et tous les tex avery hourrah
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants aiment bien les Barbapapas aussi.
Pour les dessins animés que je regardais et bien il y en a beaucoup qui passent actuellement à la télé et que mes enfants regardent.

J'aimais bien

Goldorak
Jayce
Cobra
Juliette je t'aime
Gigi
Candy
Les Schtroumpfs
Les Babybouchettes (sur la TSR)
(bon, je les regardais pas tous au même âge hein clin d'oeil )
Et plein d'autres dont je ne me souviens plus le nom!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:59 pm    Sujet du message: il y en a qu un Répondre en citant

goldorak bien sur les filles allons
Revenir en haut
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Re: Dans la famille des Barbapapas... Répondre en citant

Miette a écrit:
Solveig a écrit:
Quels sont les héros de la télé de votre enfance que vous aimez encore aujourd'hui ?


Scoooo Bidoo Bidooooooooooo ! hourrah


J'aimais bien Scoubidou quand j'étais petite, mais aujourd'hui, bof et super bof... Johanna adore, elle...
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solveig
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 2417
Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Tom & Jerry!


Ca, c'est tellement bon, ça vieillit pas... Incontournable. Mais je suis moins fan que les barbapapas...
_________________
Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans)je me fais les ongles , Johanna (12 ans)je me fais belle , Alice (6 ans)reverence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya L'abeille grand sourire
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Maya L'abeille grand sourire


:siffle: c'est la petite abeille portant le nom de Mayaaaaaaa
petite mais espièle Mayaaaaaaa
Elle n'a vraiment peur de rien
dum du dum dum du dum
Et suis toujours sont chemin...
sifflote innocemment
Ouais ça c'était chouette!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai oublier aussi les filles transformers dont un film devrais sortir mais j aimé bien candy princesse sarha mais le plus beau le plus fort apres moi c est goldorack bise avous toutes et bon courage
Revenir en haut
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Candy, Heidi, Les Bisounours hourrah hourrah hourrah
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et Capitaine Flam !!!
caaapitaine flam hourrah hourrah hourrah
bon, sinon les barbapapa j'adore toujours aussi mais mes enfants deviennent grand honte .
ils adorent Tom & Jerry (moi j'adorai Speedy Gonzales ou Bipbip & Coyote, j'en pleure de rire à chaque coup grand sourire ).

de mon enfance a part les sus-nommés, bof, les schtroumphs peut-être clin d'oeil .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille de 15 mois découvre la télé et les barbapapas depuis cette semaine et ...c'est un régal de la voir se dandiner ( pourtant elle ne marche pas encore) au son de la musique d'intro puis de la voir "accompagner" les Barbapapas...
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les schtroumpfs, princesse sarah, gigi (ça passe sur la 5 à midi !)

Y'en a tout plein mais ça ne me revient pas grand sourire
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire CASIMIR grand sourire

il n'y a que Robin qui y a échappé car la k7 était HS...

mais pour Clément il a même eu le privilège de le voir pour de vrai grand sourire

il avait 2 ans et moi 24 et j'étais toute émotionnée honte honte
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adore les Barbapapas, j ai achete toute une collection de livres sur ces adorables personnages c'est trop mignon

et puis pour les eloigner de Dora qui m H-O-R-R-I-P-I-L-E !!!


j etais fan d Albator sinon grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0