Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelle lessive ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere la liquide et pour le dosage , j'utilise une petite tasse de la dinette a ma fille comme ça pas de gaspillage!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

très souvent Gamma et Xtra, jamais d'adoucissant , j'ai une amie qui n'utilise que Le Chat au savon de marseille depuis qu'elle a des gosses et me l'a recommandé (pas encore testé mais je lui fais confiance car elle est très soigneuse et attentive)
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c lessive liquide pour couleur de lidl!et mon grand ne fait pas d'allergie donc c une reference! chez moi aussi les torchons sont super pas beaux!!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
lessive bio Ulrich et 3 gouttes d'huiles essentielles clin d'oeil


Alors chez moi, cette lessive très économique et parfaite pour l'environnement n'enlève pas les taches!!!


Je crois que je vais testé celle de lidl, par contre elle n'existe qu'au savon de marseille? Parce que pour les couches, c'est pas terrible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
vanille a écrit:
lessive bio Ulrich et 3 gouttes d'huiles essentielles clin d'oeil


Alors chez moi, cette lessive très économique et parfaite pour l'environnement n'enlève pas les taches!!!


Je crois que je vais testé celle de lidl, par contre elle n'existe qu'au savon de marseille? Parce que pour les couches, c'est pas terrible...


avant de laver j'inspecte vite et je rajoute du détachant bio sur les taches clin d'oeil
on n'a jamais du linge trés sale...
Revenir en haut
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
lorence a écrit:
vanille a écrit:
lessive bio Ulrich et 3 gouttes d'huiles essentielles clin d'oeil


Alors chez moi, cette lessive très économique et parfaite pour l'environnement n'enlève pas les taches!!!


Je crois que je vais testé celle de lidl, par contre elle n'existe qu'au savon de marseille? Parce que pour les couches, c'est pas terrible...


avant de laver j'inspecte vite et je rajoute du détachant bio sur les taches clin d'oeil
on n'a jamais du linge trés sale...


C'est un peu la différence avec nous, on doit être des cochons...(enfin les enfants, hein, pas nous... honte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ariel ou skip et soupline en assouplissant......

Qui utilise de la lessive de Lidl ?
Revenir en haut
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise celle de lidl!
et non elle est pas que au savont de marseille moi j'utilise celle pour les couleurs!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
moi j'utilise celle de lidl!
et non elle est pas que au savont de marseille moi j'utilise celle pour les couleurs!


Et elle te convient, ça sent bon ? (oui j'aime bien avoir une bonne odeur sur les vêtements ! sourit )
Je pense qu'il faut un produit pour les grosses taches ?
Revenir en haut
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je trouve qu'elle sent bon! tu as le choix pour les lessive la bas aussi: respect des couleurs(la mienne); au savon de marseille; special linge noir! et je crois meme plein d'autres: dosettes etc...
perso mon gars qui fait des alergie la tolere et j'en met pas plus qu'une autre et le prix :ouf!
franchement elle sent bon car moi je sent tt ce qui traine!! grand sourire
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben moi je trouve qu'elle sent bon! tu as le choix pour les lessive la bas aussi: respect des couleurs(la mienne); au savon de marseille; special linge noir! et je crois meme plein d'autres: dosettes etc...
perso mon gars qui fait des alergie la tolere et j'en met pas plus qu'une autre et le prix :ouf!
franchement elle sent bon car moi je sent tt ce qui traine!! grand sourire


Bon ben je testerai
Revenir en haut
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour les taches de graisse je suis une chieuse!!je tien ca de ma mere! avant de laver je donne un coup de lavage au savon a sec!! ma mere m'a tjs dit de le faire et moi je le fait!! on rigole pas!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
mais pour les taches de graisse je suis une chieuse!!je tien ca de ma mere! avant de laver je donne un coup de lavage au savon a sec!! ma mere m'a tjs dit de le faire et moi je le fait!! on rigole pas!

ma mère m'a tujours dit de ne pas embrasser les garçons honte
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais sur qu'on se moquerait!!!des fois les trucs comme ca ca marche!!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La lessive ALDI a eu la meilleure note aux tests d'un grand mag de consommateurs et le prix hummmmmmmmm trop bien !!
donc je l'ai essayé et elle est bien .
Pour les taches faut changer d'enfant pas de lessive grimace
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
j'etais sur qu'on se moquerait!!!des fois les trucs comme ca ca marche!!!

si si cela marche, j'ai tjrs vu ma mère faire ainsi, mais je suis plus paresseuse qu'elle, de la même façon qu'elle lavait plein de trucs à la main honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prend la lessive marque Auchan, la bleu, pas la premier prix, vraiment la marque Auchan ... et assouplissant Leader price ( le blanc ). J'en suis ravie ! hourrah

Sinon Omo j'aime bien, mais c + cher ...
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste vetements de la journée :noix d elavage
vetements tachés: omo fraicheur vivifiante sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
Citation:
Moi j'utilise aussi la lessive ALDI au savon de Marseille, le top (2,99 euros les 3 litres)


moi aussi clin d'oeil

et pour l'adoussissant j'utilise carrfour au savon de marseille aussi , 1.19 clin d'oeil


Moi aussi depuis que je l'ai découverte, parce qu'avant c'était le chat ou ominobianco mais vu les prix triste triste
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 2441
Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise le chat sensitive (je suis la seule du forum à l'utliser? très étonné(e) ), il paraît que c'est la meilleure pour (ou plutôt) contre les allergies et pas d'assouplissant.
J'ai pourtant envie de faire mieux et d'essayer les noix de lavage. Mais il me faut encore trouver les boules de lavage qui doivent être utlisées avec (enfin d'après ce que j'ai lu ci et là....). je me fais les ongles 5d'ailleurs, si certaines ont des trucs ou astuces à me donner, je suis preneuse clin d'oeil )
Bon, il ne me reste plus qu'à faire tourner la machine... soupire
_________________
Sybel, maman de 3 enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99467 / 0