Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
confiture ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
je viens de mon supermarché et bien je voulais acheter un pot de confiture de lait avant de me lancer dans la fabrication maison très étonné(e)n sait jamais si j'aime pas!!! et bien il n'y en avait pas! je vais devoir essayer de la faire!

c plus rare comme parfum, c ds une épicerie fine ou chez un traiteur que tu as des chances d'en trouver, moi j'adoooooore mais je sais pas la faire soupire ... et faire mijoter un truc des heures sur ma plaque merd... ça le fait pas..
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crotte surtout que vous m'avez donné envie avec ca!! mon homme va devoir aller voir dans une epicerie pour assouvir mon envie?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
je viens de mon supermarché et bien je voulais acheter un pot de confiture de lait avant de me lancer dans la fabrication maison très étonné(e)n sait jamais si j'aime pas!!! et bien il n'y en avait pas! je vais devoir essayer de la faire!

je n'en ai jamais vu dans le commerce!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
crotte surtout que vous m'avez donné envie avec ca!! mon homme va devoir aller voir dans une epicerie pour assouvir mon envie?

c'est très simpla à faire tu achetes un pot de lait concentré que tu fais cuire 3h30 à peu prés ... et voilà! ça n'est pas sorcier surtout que le pot coute 1,90 euros, ca va!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que ça t'ai plu virginie,moi aussi j'adore cette recette, et ce soir aussi c'est crepe ici,je viens juste de finir ma chantilly

confiture de fraise, de lait, melon,sucre,chantilly... j'ai tout je crois.......pppfff j'suis sure que théo va me demander du nutella !!!!
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
contente que ça t'ai plu virginie,moi aussi j'adore cette recette, et ce soir aussi c'est crepe ici,je viens juste de finir ma chantilly

confiture de fraise, de lait, melon,sucre,chantilly... j'ai tout je crois.......pppfff j'suis sure que théo va me demander du nutella !!!!

Rhaaa! ces gosses!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair je vais acheter un pot et le faire cuire! a la cassserole ca va ou faut le faire absoluement a la cocotte?ben quoi? bb dans le ventre oblige!!!faut passer l'envie!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOu avons toujours fait nos confitures.

Fraises, abricots, figues (notre préférée..........)


mais y an a jamais assez pour l'hiver gros yeux gros yeux gros yeux
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figues j'adore aussi, mais c'est horriblement cher comme fruit, c'est pour ça que je n'en fais jamais,dire que ma belle soeur a un figuier ds son jardin et elle les laisse pourrir par terre tellement elle est feignasse pour les cueillir !
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
c clair je vais acheter un pot et le faire cuire! a la cassserole ca va ou faut le faire absoluement a la cocotte?ben quoi? bb dans le ventre oblige!!!faut passer l'envie!

casserole : 3 heures et remettre de l'eau sinon après repainte du plafond roule de rire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
figues j'adore aussi, mais c'est horriblement cher comme fruit, c'est pour ça que je n'en fais jamais,dire que ma belle soeur a un figuier ds son jardin et elle les laisse pourrir par terre tellement elle est feignasse pour les cueillir !

Tu ne peux pas aller l'aider ? grand sourire
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Ju a écrit:
figues j'adore aussi, mais c'est horriblement cher comme fruit, c'est pour ça que je n'en fais jamais,dire que ma belle soeur a un figuier ds son jardin et elle les laisse pourrir par terre tellement elle est feignasse pour les cueillir !

Tu ne peux pas aller l'aider ? grand sourire



ppfffelle habite a 800 kms de chez moi ça fait cher le kilo, et vu nos relations,elle prefererais surement laisserpourrir ses fruits que de me les donner pff n'importe quoi
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui la feignasse!!! si je peux me permettre!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
crotte surtout que vous m'avez donné envie avec ca!! mon homme va devoir aller voir dans une epicerie pour assouvir mon envie?


très étonné(e) pourtant je t assure que j en trouve dans mon Auchan
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
crotte surtout que vous m'avez donné envie avec ca!! mon homme va devoir aller voir dans une epicerie pour assouvir mon envie?


très étonné(e) pourtant je t assure que j en trouve dans mon Auchan


honte je dis pareil bonn"e maman en fais(ma fille m en offre un pot de temps en temps);et aussi int"er en produit de luxe avec different gout

je pense que au vu de ce post je vais essaye dans faire de la vrai c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lundi direct auchan! mais je vais aussi cet apres midi acheter une boite de lait pour essayer !!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben , je me suis lancée il y a un peu plus d'une heure, ma confiture de lait se fait doucement, on verra le résultat mais au moins j'aurais essayé clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien compris à la recette de confiture de lait honte

et y'a que du lait???? pas de fruits????

Et c'est bon ça??? hein ?

Sinon les confitures, je les achète...et elles passent des semaines et des semaines dans le frigo parce qu'ici, c'est les chocos qui sont rois clin d'oeil (mais parfois je me fâche...si si clin d'oeil )
Revenir en haut
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, ma confiture est ds les bocaux, va falloir attendre 1 semaine avant de déguster clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter de la confiture de chataigne!!!!!!!!!!mmmmmm!je connaissais pas!
j'ai mangé la moitié du pot a la petite cuillere en juive dans ma cuisine!!!
quoi? les enfants? QUEL POT?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0