Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos enfants fontils bcq de sport après l'école et quand ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:11 pm    Sujet du message: vos enfants fontils bcq de sport après l'école et quand ? Répondre en citant

bb1 gym, elle commence la pré-compétition, entrainement le mercredi de 18h30 a 20h et samedi de 9h30 à 11h

bb2 judo, lundi et jeudi de 18h a 19h30

bb3 footbal mercredi de 17h à 18h15 + match le samedi ds les environs de 12h45

et zhom qui cette année s'est mis au badminton le lundi de 19h a 22h30 et normalement aussi le jeudi ( a confirmer)

moi, je me contente de mesurer mon canapé en soirée, je suis claquée clin d'oeil

ah oui, me reste le mardi ou le vendredi pour trouver un cours de piscine particulier pour bb3, il a déjà fait 1 ans, il fait la grandeur longueur sur le dos a l'aide d'une planche clin d'oeil , je sens que pour jongler avec tout cela ca va être chaud, surtout que nous n'avons qu'une seule voiture gros yeux
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ! tu tiens la forme ! moi j ai que BB1 et BB2 qui font une activité une fois par semaine. comme BB3 a deux ans, y a pas encore qqch pour lui. et de toute façon avec les deux qui arrivent en janvier , je ne sais pas encore comment je jonglerais....
t arrives à gerer les devoirs et les siestes avec tout ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1<<< 7 ans va faire de l'équitation cette année,
N°2<<< 4 ans va faire du judo cette année,
N°3<<< 20 mois va rester avec maman ... parce que c'est trop bon!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non pas de sport après l'école
ni en dehors de l'école ici

sauf les 4kms pour trajets écoles, le vélo pour les courses et autres ballades, la piscine parfois, le roller en bas etc etc sourit lol

cette année adrien aura 4h au collège en plus de notre vie (assez sport ) et les filles, roxanne veut faire gym et les deux petites danse
mais se sera tout

le reste se sera en famille selon mes capacités sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a ta question :

je n'ai pour l'instant plus d'enfant qui fait la sieste, mais en février il faudra que je pense aussi à cela.

pour les devoirs pas de prob, bb1 a fini sa troisième avec 92 % et bb2 a fini sa première avec 91%. Je les fais travailler tous les jours, même quand il n'y a pas de devoirs comme cela ils eamagasinent bien les choses ( je suis très très sévère question étude et si je n'avais pas poussé bb2, il n'en serait certainement pas arrivé là)
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière a grande faisait de l'équitation . Elle ne souhaite pas continuer . J'avoue que ça m'arrange honte d'un point de vue financier .

Elle souhaite faire de a danse donc début septembre j'irai 'inscrire . le second désire accompagner sa soeur à la danse mais le papa n'est pas trop d'accord . Donc on verra clin d'oeil

J'aimerai aussi que les deux grand apprennent à nager . Ils ne sont pas d'accord mais je me dis que c'est quand même important .

Je sens que je vais m'amuser avec tout les déplacements hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bb1 7 ans, bb2 6 ans, bb3 5 ans vont au karaté, le lundi, mardi, jeudi de 18h a 19h30

bb1 et bb2 vont a la piscine le samedi matin clin d'oeil

bb4 reste avec moi jusqu'a ses 4 ans clin d'oeil
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1 faisait de la guitare, moin sfatiguant que le sport, bon à sa déccharge, elle a eu des pb de croissance...elle voudrait reprendre l'équitation mais je suis pas très chaude et les médecins non plus. par contre, je voudrais lui faire faire du self-défense

N2 faisait du hip-hop mais on verra en semptembre ce qu'il décide..

N3 rien mais va falloir lui trouver quelque chose pour le défouler...

clin d'oeil
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sport pour l'instant..et tant mieux.
Mais ça vient d'eux, ils ne sont pas demandeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais avec des acitivtés le soir, ils sont couchés a quelle heure ? entre les devoirs, le repas, bain et dodo ??? et ils jouent quand en fait ??
là je m'inquiète, parce que le soir perso j'ai le temps de rien faire sourit
on fait pause au retour d'école
devoirs et préparer le repas
bain douche et repas
et pause et dodo a 20h ... et ils sont crevés a 20h donc ils ne rechignent pas a aller au lit

j'espère caser la danse des deux petites le mercredi après midi car pas d'école
la gym c'est le vendredi soir donc je ferais 2 services repas s'il le faut et moins grave s'ils se couchent a 21h car pas d'école le lendemain mais tous les soirs je ne tiendrais pas le rythme c'est certain sourit surtout en hiver sourit

donc votre organisation m'intéresse ++++++
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de sport avant 5 ou 6 ans ici.
Titouan aura hand-ball en otpion en 6è + le mercredi AM, Claire continue le tennis et Margaux reprendra la guitare si je daigne l'y inscrire.

et moi,avant les vacances,j'étais décidée à reprendre le tennis.maintenant,je ne sais plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui
n1 badminton mais entre midi et une heure à l'école
n2 et n4 patin le samedi matin
n3 karaté 2 fois par sem + patin avec ses soeurs
n5 trop jeune mais l'an prochian patin aussi.............
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dalle, ou presque:
rien pour les filles (n°1 a eu 6/20 en sport au 3ème trimestre cette année pff n'importe quoi ), mais n°2 dit qu'elle veut faire du sport à la rentrée hein ?
judo mercredi et samedi pour n°3 (enfin un truc qu'il aime ! grand sourire )
rien pour Bb4, il a largement le temps de s'y mettre, courir au jardin public, c'est bien suffisant à son age.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, antoine avait essayé le foot, mais ce n'était pas sa tasse de thé.
Il va s'inscrire aux mercredi de Lyon cette année, le mercredi après-midi, qui proposent des activités essentiellemnt sportives différentes au sein du groupe scolaire. C'est varié (escalade, roller, ping-pong...) et c'est pratique, il retrouvera ses copains.
Sinon, il voulait faire de la clarinette, mais il est encore trop jeune (pas encore les incisives)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma plus grande (7 ans) va entamer sa 2ème année de natation et va commencer le gym

Ma seconde (5ans 1/2) va commencer la natation

Et les 2 autres : trop petits !!!!!
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca, en fait, le repas du soir, je le prépare a l'avance. Les enfants ont terminé l'école a 15h20, à 15h30 on est de retour à la maison, ils mangent un biscuit, yaourt ou autres. Ensuite, place aux devoirs, je commence avec n°2, correction, explications, leçons. Pendant ce temps, bb3 regarde télé, dessine ... et n°1 commence seule ses devoirs, ensuite je m'occupe d'elle. Il est +- 17h, je rechauffe le repas et ils mangent ( cet horaire est valable le lundi et jeudi sinon nous soupons vers 18h. Quand N°2 revient du judo, il prend une douche rapidement sous ma surveillance, regarde 15 minutes la tv puis brossage de dents et dodo ( tout le monde aulit a 20h15). Pour ce qui est du mercredi, je leur ferais le diner a midi et le soir ils mangeront une tartines. La grande rentrera a 20h15 de la danse, prendra son bain, restera un peu avec nous puis dodo vers 21h ( les deux autre seront déjà au lit). Bref, je suis strict sur l'heure du dodo mais la grande devient "plus grande" et les heures d'activité sont en rapport. Bref, un peu d'organisation et tout roule clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 (14 ans) : natation 2 à 3X/sem de environ 7 à 10 ans plus les compet la dernière année; nous avons dit stop, car l'année suivante, elle devait passer à 4 entraînements semaine et nous trouvions ça un peu réducteur sur le plan ouverture d'esprit à 10 ans. Elle a donc commencé le judo à 11 ans et fait à présent en moyenne 3 entraînements semaine ( mardi 19-20h30, mercredi 19-20h30, vendredi 19-20h30 ) et souvent le WE 1 heure plus les compets. Elle a fait solfège et piano jsque 12 ans et a arrêté suite à un changement d'académie et chute de motivation, nous avons préféré stopper, on verra si elle veut repartir en cours "adulte". A l'époque où elle nageait, c'était fini entre 20h et 21h , j'ai très peu travaillé avec elle, elle était autonome et a terminé aussi avec de très bons résultats. Depuis l'âge de 5 ans : scoutisme

N°2 ( 12 ans) : judo : mercredi 19-20h30, WE 1 h plus compets
basket: 2 entrainements plus match, mardi 18h15-19h30, vendredi 18h15-19h45
scout: samedi pm
tennis: mercredi: 14-15h
logopédie: mercredi 16-17h
Sur le plan scolaire, c'était plus laborieux et mon mari a dû beaucoup travaillé avec lui et le stimuler, mais il finit quand même les primaires avec 88% alors que l'école ne l'intéresse pas, il ne vit que pour le sport.

N°3 (7 ans) : basket : 2 entrainements plus match, horaire à voir
judo: mercredi: 17-18h, vendredi 17h30-19; WE 1 h quand c'est possible ; compets à partir de janvier
louveteaux: samedi pm
natation: lundi 17-17h30 en cours particulier dont je ne suis pas satisfaite , je vais essayer de le remettre en cours collectifs; à voir selon horaire.
Tout à fait autonome en 2ème primaire, je ne travaille quasi pas avec lui et en tout cas rien du tout pour ses examens de fin de cycle (pcq trop occupée avec son frère aux examens de fin de primaire honte ) et il termine avec environ 92%.

N°4 (14 mois): je voudrais qu'elle commence les BB nageurs le jeudi avec mon mari pcq nous avons un étang et ça me tranquiliserait qu'elle acquière assez vite la position de sécurité

C'est certain que je cours beaucoup, d'ailleurs mon mari commence à saturer... et souhaite recentrer les activités près de chez nous, qu'ils soient le plus autonomes possible.

Chaque début d'année est un cauchemar d'organisation des activités extra scolaires à combiner avec mes horaires de boulot.
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore les horaires exactes pour cette année sauf pour n°1.
Lui c'est football, entraînement lu-ma-je-ve de 17h30 à 18h45 plus une fois toutes les 2 semaines le mercredi entraînement technique plus chaque samedi match (et qd le match est à l'autre bout de la Belgique, merci les trajets pff n'importe quoi ). Bon il joue dans un club de première division aussi, c'est agréable, on est très fiers de lui mais ça demande des sacrifices triste
n°2 équitation, n°3 ne sait pas ce qu'il veut, n°4 équitation+piano, n°5 danse+natation. En plus cette année, ils seront tous en primaire, je sens que je vais encore pêter des câbles dans mon organisation....
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus grand 10 ans et demi et sa soeur presque 8 ans faisaient du HIP HOP le mardi et le jeudi de 18 h à 20 h.
Cette année on verra si ils veulent continuer .
Nous choisissons des activités qui sont près de chez nous .
Sinon le mercredi je pense que c'est bien si c'est un peu plus loin .
Pour les soirs ou ils ont sport je prépare le repas avant .ORGANISATION .
Mes enfants sortent beaucoup,après l'école on va au jardin d'à coté au moins 1 h .Juste à coté du jardin il y a une animation municipale , ils peuvent jouer au foot , basket .....gratuit !!!! grand sourire
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ! grand sourire
Et c'est par choix des parents !
Parcequ'on a déjà 6 enfants (et bientôt 7) on court dans tous les sens pour les "échanges" de garde (hé oui, famille recomposée ) donc on va s'abstenir d'y rajouter des courses pour le sport des enfants.

Maintenant on va me dire "c'est pas de leur faute que vous soyez nombreux"...
Et je répond : non ce n'est pas de leur faute, mais c'est comme ça !
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0