Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rencontre 15 août à Annecy
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER !!! merci pour les photos !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tramontane, comment va le genou de la puce?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboise
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelles belles photos!... grand sourire
...au fait, c'était aussi la traversée du lac il me semble?!
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais nous sommes resté à sec! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
Tramontane, comment va le genou de la puce?


Ben vi, tu l'as emenée chez le médecin ? il a du mettre des fils ?
Revenir en haut
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journée à ce que je vois. Bravo ! Il faut recommencer ce genre d'expérience !!!


hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais loupé ce post! Le titre n'était pas assez évocateur! je me demandais pourquoi il n'y avait pas encore de photos! grand sourire

Il a fait superbe ce jour-là, effectivement! Mais dès le soir, retour de la pluie. Il a plu toute la nuit sans arrêter. c'est ce qui nous a décidé le matin à rentrer en Belgique, vraiment on n'en pouvait plus!

M Maxie a trouvé que c'était sympa cette rencontre et m'a fait remarquer qu'"on ne dirait pas que ce sont toutes des accrocs à internet"! Il râlait quand même un peu qu'on ne profite pas de ce seul jour de beau depuis longtemps pour aller se balader en montagne, mais bon...pour moi il était hors de question de renoncer à cette rencontre! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben t'es deja rentrée!!! très étonné(e)
c'est vrai il a plut toute la nuit, mais mercredi apres midi un beau soleil, le soir de nouveau pluie et aujourd'hui soleil... pff n'importe quoi
c'est domage vraiment que vous ayez eu ce drole de temps... triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
oh ben t'es deja rentrée!!! très étonné(e)
c'est vrai il a plut toute la nuit, mais mercredi apres midi un beau soleil, le soir de nouveau pluie et aujourd'hui soleil... pff n'importe quoi
c'est domage vraiment que vous ayez eu ce drole de temps... triste


Oui, on a profité du soleil de mercredi pour replier. Car avec la pluie de la nuit, ça empêche de replier la tente, c'est toujours le gros problème du camping... Et comme ils n'annonçaient pas de beau avant samedi...

Mais ce n'est pas grave! Le principal, c'est qu'il ait fait magnifique mardi et qu'on ait pu la faire, notre rencontre au bord du lac!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux quoi ? nos mangeurs de tartines sont déjà de retour chez eux ????

D'un côté çà m'arrange clin d'oeil

A cause de vos "tartines" j'ai fais un pari avec mon zom, en l'occurence mon corps ou le sien (tu vois l'enjeu pas reveille ). Donc le pari est sur ce que vous mettez dedans. Est-ce que vous mettez du jambon, du pâté, du fromage, de la salade etc ???? la réponse est cruciale j'attends de pied ferme alors ne dis pas n'importe quoi. Zom attend devant l'ordi avec moi honte
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
gros yeux quoi ? nos mangeurs de tartines sont déjà de retour chez eux ????

D'un côté çà m'arrange clin d'oeil

A cause de vos "tartines" j'ai fais un pari avec mon zom, en l'occurence mon corps ou le sien (tu vois l'enjeu pas reveille ). Donc le pari est sur ce que vous mettez dedans. Est-ce que vous mettez du jambon, du pâté, du fromage, de la salade etc ???? la réponse est cruciale j'attends de pied ferme alors ne dis pas n'importe quoi. Zom attend devant l'ordi avec moi honte


très étonné(e) Tu n'as pas honte!?

Alors on met soit du fromage (en tranches ou à tartiner, dans la tartine, ou en morceau à côté), ou de la charcuterie (jambon, salami, saucisson), du pâté parfois.
Pas de salade. Mais quand j'ai le temps, je prépare rondelles de tomates de concombres, et on ajoute ainsi que de la mayonaise. Mais c'est rare. En vacances, quand on a le temps et qu'on veut un peu de frais.

Alors, qui a gagné? (je peux patienter pour avoir la réponse... honte )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis ?
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors.......? très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu, je vais devoir payer de ma personne pff n'importe quoi

Moi, j'avais dis une tartine c'est qu'on tartine donc que des trucs style du beurre, de la confiture, du nutella, à la rigueur des fromages style Kiri honte

Mais je reste digne et je perds la tête haute soupire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0