Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui a une Peugeot 307 SW ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Coraline a écrit:
Sinon, doit sortir fin septembre un Citroën C4 Picasso 7 places du meilleur goût semble-t-il selon les premières photos. Habitabilité et modularité imbattables et grand choix de motorisations.


Effectivement tu es imbattable (et intarissable) grand sourire
Un Picasso 7 places, c'est pas mal aussi, sauf qu'il va falloir que j'attende 2-3 ans pour avoir une occasion correcte au niveau du prix clin d'oeil


Oui, c'est sûr, ca va fait long clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte
pour info,au plus tard en fin d annee(prevu normallement pour octobre)la logan break 7 places,elle est pas mal,nous avons acheter pour que mon mari aille travailller le modele de base diesel,ca ne consomme pas bcp(a peine 5l/100km),j ai regarde car je voulais changer mon trafic essence et vu qu ici chaque deplacement occasionne pas mal de km,je vais attendre qu elle sorte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
honte
pour info,au plus tard en fin d annee(prevu normallement pour octobre)la logan break 7 places,elle est pas mal,nous avons acheter pour que mon mari aille travailller le modele de base diesel,ca ne consomme pas bcp(a peine 5l/100km),j ai regarde car je voulais changer mon trafic essence et vu qu ici chaque deplacement occasionne pas mal de km,je vais attendre qu elle sorte...


Ca pourrait être un bon compromis, surtout au niveau du prix. Elle devrait être présentée au Mondial de l'Automobile fin septembre-début octobre, s'ils n'ont pas pris de retard sur le programme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons roulé pendant les 4 dernières années avec le modèle MPV de chez Mazda. Assez confidentiel faut bien le dire, mais increvable, hyper confortable, et trés modulable : configuration de base 2-3-2, sièges arrières tous amovibles indépendamment et honnetement, super bien équipé pour le prix, jamais eu un souci avec. Esthétiquement pas trop moche, et même beau pour le mien je me fais les ongles enfin je trouvais. Et vu la côte argus maintenant que le nouveau va sortir, devriez regarder sur les occas, je viens de vendre le mien à peine 5800 euros de 2000 avec 90000kms, GPS, clim, etc...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le MPV, c'est un bon plan en occasion. Et Mazda est une bonne marque, fiable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pas mal, Ambre... (je me souviens que tu en avais parlé quand tu l'avais mis en vente...) Le prix gros yeux vachement moins cher que le peugeot !
Je me note ça dans un coin... merci clin d'oeil
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0