Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui a une Peugeot 307 SW ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Qui a une Peugeot 307 SW ? Répondre en citant

Suis en train de regarder pour changer ma voiture... et il me semble qu'une 307 SW d'occasion me conviendrait bien...

Mais voilà, je n'en ai jamais vu en configuration 7 places, je vais aller voir chez le concessionnaire mais il est fermé en août hein ? alors en attendant...

Est-ce que c'est pratique dedans pour mettre les sièges enfants et réhausseurs, pour que les grands s'attachent seuls ? Est-ce qu'on peut enlever le siège central de la rangée du milieu ?
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu ne peux pas enlever lesiege central, et si tu mets un siege en plus, tu n'as plus du tt de coffre, on en a eu une 6 mois et ont l'a revendue...
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Re: Qui a une Peugeot 307 SW ? Répondre en citant

Elo a écrit:
Suis en train de regarder pour changer ma voiture... et il me semble qu'une 307 SW d'occasion me conviendrait bien...

Mais voilà, je n'en ai jamais vu en configuration 7 places, je vais aller voir chez le concessionnaire mais il est fermé en août hein ? alors en attendant...

Est-ce que c'est pratique dedans pour mettre les sièges enfants et réhausseurs, pour que les grands s'attachent seuls ? Est-ce qu'on peut enlever le siège central de la rangée du milieu ?

prends un 806 ou 807 plus cher à l'achat certainement mais logeable lui!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Re: Qui a une Peugeot 307 SW ? Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Elo a écrit:
Suis en train de regarder pour changer ma voiture... et il me semble qu'une 307 SW d'occasion me conviendrait bien...

Mais voilà, je n'en ai jamais vu en configuration 7 places, je vais aller voir chez le concessionnaire mais il est fermé en août hein ? alors en attendant...

Est-ce que c'est pratique dedans pour mettre les sièges enfants et réhausseurs, pour que les grands s'attachent seuls ? Est-ce qu'on peut enlever le siège central de la rangée du milieu ?

prends un 806 ou 807 plus cher à l'achat certainement mais logeable lui!!!


c'est clair, la sw, on a été super decue, et dailleurs, on a eu bcp de mal a la vendre !
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 places du fond ne sont pas du tout confortables : ce sont vraiment des places d'appoint !!!
en plus comme déjà dit, plus de coffre du tout.
on a 2 Peugeot et on avait 2 contrats d'entretien, donc plein d'occasion d'avoir d'autres voitures en prêt pour quelques jours.
la 307 SW, c'est juste une bonne voiture quand on a 3 enfants et qu'on veut à l'occasion emmener 1 ou 2 enfants en plus, mais pas si on les a au quotidien et qu'on veut partir en vacances avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les 2 places du fond ne sont pas du tout confortables : ce sont vraiment des places d'appoint !!!
en plus comme déjà dit, plus de coffre du tout.
on a 2 Peugeot et on avait 2 contrats d'entretien, donc plein d'occasion d'avoir d'autres voitures en prêt pour quelques jours.
la 307 SW, c'est juste une bonne voiture quand on a 3 enfants et qu'on veut à l'occasion emmener 1 ou 2 enfants en plus, mais pas si on les a au quotidien et qu'on veut partir en vacances avec.

alors choisis la voitures ou les gosses!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
MARIKA a écrit:
les 2 places du fond ne sont pas du tout confortables : ce sont vraiment des places d'appoint !!!
en plus comme déjà dit, plus de coffre du tout.
on a 2 Peugeot et on avait 2 contrats d'entretien, donc plein d'occasion d'avoir d'autres voitures en prêt pour quelques jours.
la 307 SW, c'est juste une bonne voiture quand on a 3 enfants et qu'on veut à l'occasion emmener 1 ou 2 enfants en plus, mais pas si on les a au quotidien et qu'on veut partir en vacances avec.

alors choisis la voitures ou les gosses!!!


c'est sur qu'une famille nombreuse limite les choix possibles de voiture.

d'ailleurs dans le lot des voitures essayées, cette tendance aux voitures pour micro-familles, m'énerve prodigieusement !!!! j'ai aussi essayé la 107 et la 1007 : jamais je ne les achèterais !!!!

j'ai choisi les enfants !
d'ailleurs une voiture famille nombreuse que j'aime bien même si elle est décriée, c'est la Multipla. je ne l'ai jamais trouvée moche, juste un peu trop large pour l'usage urbain, mais sinon pour moi c'est la voiture idéale avec 4 enfants (ou 5 si c'est une 2e voiture juste pour maman et les enfants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]


j'ai choisi les enfants !
d'ailleurs une voiture famille nombreuse que j'aime bien même si elle est décriée, c'est la Multipla. je ne l'ai jamais trouvée moche, juste un peu trop large pour l'usage urbain, mais sinon pour moi c'est la voiture idéale avec 4 enfants (ou 5 si c'est une 2e voiture juste pour maman et les enfants).[/quote]

La multipla, tu aimes?
Tiens, j'ai toujours trouvé qu'elle était moche et qu'elle resemble à une grenouille sur roues! Mais à part ça elle doit être bien pratique, je connais deux couples de mon entourage qui en ont une (normal, leur père est concessionnaire Fiat)! Ils ont l'air d'en être contents!
Bon je ne suis pas une fan de cette marque parce que quand je vois tous les problèmes que mon frangin a eu avec ces fiats (3 en 4 ans)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince la 307 sw m'intéressait aussi !!!
Bon si la place sup. est vraiment inconfortable il va falloir réfléchir...
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 307 sw tout un poème soupire

Mon mari a cette voiture via sa société mais c'est moi qui roule avec ...super !

Première chose , la ceinture avant est légèrement trop courte pour pouvoir mettre mon maxi- cosy correctement donc Zoé a voyagé en étant quasi debout ! bonjour le confort réfléchis

Ensuite , je me suis retrouvée enfermée a l'extérieur sous la pluie avec les enfants dans l'auto . Heureusement que Lisa était avec et qu'elle a pu appuyé sur le bouton pour déverouiller les portes . J'étais trempée ,vu qu'il pleuvait !
méchante humeur

N'oublions pas la boîte a gants réfrigérée en été et chauffante l'hiver . Donc pour le biberon on oublie j'en sais rien

Le siège du milieu s'enlève mais il faut combiner car tout à l'arrière il faut un petit et un grand (latéral ) donc c'est tout un calcul ....

Enfin , c'est un véhicule qui vaut exactement le prix que nous payons pour l'utiliser càd pas un euro ! Heureusement que le carburant est compris car en plus mon carrosse est monté au gaz (boîte plutôt écolo )
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp le multiplat je suis pas fan de la forme,mais l'interieur est tellement genial quel'ont oublie la largeur du truc c'est vrai !!!!


qd aux pbs rencontrés sur les fiat, ça me fait rire,les peugeot ont les memes vu que ce sont les memes lignes de montage et il fautvoir toutes les peugeot et citroen qui sont rappelés pour des pbs de qualité !
Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon mari a une Espace par sa société...
Je cherche donc une voiture pour moi et les enfants pour de tout petits trajets, et pas besoin de coffre non plus !
Pour l'instant j'ai une Laguna et je suis donc obligée de mettre l'aînée (6 ans) devant sur son réhausseur, et l'airbag passager ne peut pas être désactivé... Et à l'arrière c'est un peu le bazar pour les 2 plus jeunes, car c'est une banquette et bonjour la galère pour aller accrocher les ceintures... Je ne fais que de petits trajets mais on passe notre temps à mettre et enlever les ceintures, à l'école de chacun...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a mieux que le Multipla... le FR-V Honda c'est trop mignon : 6 places (2 fois 3, comme le Multipla), beaucoup plus beau, sans doute un peu plus cher à l'achat mais incomparablement plus fiable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais le Multipla, ça veut dire un enfant devant non ?
Les miens sont trop jeunes pour ça...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Y'a mieux que le Multipla... le FR-V Honda c'est trop mignon : 6 places (2 fois 3, comme le Multipla), beaucoup plus beau, sans doute un peu plus cher à l'achat mais incomparablement plus fiable.


Eh je ne connaissais pas celui-là! Je suis allée voir sur internet et il est drôlement beau! Mais c'est un nouveau modèle ou il existe depuis longtemps?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Craquinette a écrit:
Coraline a écrit:
Y'a mieux que le Multipla... le FR-V Honda c'est trop mignon : 6 places (2 fois 3, comme le Multipla), beaucoup plus beau, sans doute un peu plus cher à l'achat mais incomparablement plus fiable.


Eh je ne connaissais pas celui-là! Je suis allée voir sur internet et il est drôlement beau! Mais c'est un nouveau modèle ou il existe depuis longtemps?


Il existe depuis 1 an et demi, mais la version diesel a mis du temps à sortir (elle doit exister depuis un peu moins d'un an), ce qui fait qu'on n'en voit pas encore beaucoup. Je pense aussi qu'en France, le réseau Honda n'est pas particulièrement bien développé, contrairement à la Belgique.

PS : Craquinette, fais attention, faut pas me faire parler de voiture, sinon je deviens intarissable honte (les anciennes en savent quelque chose ! clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, doit sortir fin septembre un Citroën C4 Picasso 7 places du meilleur goût semble-t-il selon les premières photos. Habitabilité et modularité imbattables et grand choix de motorisations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Multipla j' heart mais pas de coffre
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Multipla j' heart mais pas de coffre


Le FR-V est un peu plus long (même longueur qu'un Picasso), donc il a un coffre correct même en configuration 6 places clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Sinon, doit sortir fin septembre un Citroën C4 Picasso 7 places du meilleur goût semble-t-il selon les premières photos. Habitabilité et modularité imbattables et grand choix de motorisations.


Effectivement tu es imbattable (et intarissable) grand sourire
Un Picasso 7 places, c'est pas mal aussi, sauf qu'il va falloir que j'attende 2-3 ans pour avoir une occasion correcte au niveau du prix clin d'oeil
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0