Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
on fait un dej avec armelle ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait e ne peux pas trop dire si c'est ves la gauche ou vers la droite : vu qu'il y a des entrées par tout titre la langue
DOnc entrez demandez embrassez qui vous voulez ....
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées vers les parisiennes joker

J'espère qu'il fait comme ici :
sec et un peu de ciel bleu entre les nuages..heu.. "blanc cassé"

Pourvu qu'elles se trouvent : je pense à une d'entre elles qui se balade avec un parapluie (fermé bien sûr) avec une pancarte du style "autocollant maximôme" dans tout le parc. roule de rire Vous voyez, du style des promeneurs de touristes à BXL et partout ailleurs dans le monde, je crois.
(j'en ai vu dimanche en allant voir le tapis de fleur de la grand-place, trop marrant) faisons la paix ?? pas : manifestant ???

Allez les filles, bonne papotte!
Pour nous, il restra toujours les photo... soupire (je suis jalouse, oui!)
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis jalouse et curieuse donc comme tjrs je veux des PHOTOOOOOOS!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors ?
pas de nouvelles des "paumées du jardin du Luxembourg" ?
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'était très chouette, on a papotté et il a fait super beau hourrah hourrah même pas une goutte de pluie. J'ai quelques photos mais le groupe c'est pas moi et là je rentre tout juste de récupérer n°4 de l'aéroport alors....patience clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous fais saliver clin d'oeil
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors que je vous raconte il y avait Armelle bien sûr tout le monde s'est déplacé essentiellement pour elle....... elle est très ponctuelle clin d'oeil et a l'heure qu'il est elle est peut être en train de chercher sa voiture a la fourrière......... Il y avait Miette qui s'est échappée de son boulot puis Oelita a fait pareil mais un peu plus tard, Virgule, Mr Armelle et Mr Virgule , moi et 8 enfants a nous tous.
Voici tout d'abord le cadre c'est a dire la maison de Virgule et son jardin modeste mais agréable clin d'oeil

_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite Miette et notre organisatrice de rencontres Virgule

_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Bon alors que je vous raconte il y avait Armelle bien sûr tout le monde s'est déplacé essentiellement pour elle.......


C'est un bon début! Mais encore... On veut voir si Armelle a retrouvé la ligne!!! Allez, balancez les photos! coucou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants croient que jeter des cailloux dans une plaque d'égout en faisant un voeu celui ci se réalise..... c'est beau l'innocence.

Les inséparables de la journée

_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:


C'est un bon début! Mais encore... On veut voir si Armelle a retrouvé la ligne!!! Allez, balancez les photos! coucou


J'ose pas vous la montrer vous n'allez jamais croire qu'elle a eu 4 enfants en 7 ans..... c'est écoeurant des gens comme cela alors par respect pour les autres vous ne la verrez pas grimace grimace grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je rigole clin d'oeil voici l'italie en vadrouille a Paris

_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah elles sont super toutes ces photos hourrah

mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace

Tu rigoles, c'est envahi de poneys ! gros yeux grimace
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Merci pour les photos!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:


mais vu la taille de la maison de virgule, elle aurait pu inviter plus de monde non? grimace


Tu rigoles pendant son périple en malaisie il y a de squatters qui se sont installés du coup on est resté dehors... avec les poneys clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière car Siel et Timéo sont trop craquants.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....


Dernière édition par mirena le Dim Aoû 27, 2006 12:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont craquants ! amoureux transi

Pssstt, si Armelle vous dit : "Timeo ? Mais c'est un ange, il ne pleure jamais, je ne sais pas ce qu'il a à pleurer comme ça, il ne le fait jamais !"... sachez que c'est une blague, elle nous a fait le coup, à nous aussi ! grimace grimace grimace
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que vous etes toutes jolies !!!!! et vos enfants... trop beaux !!!!!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0