Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
PERDRE DU POIDS !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:01 pm    Sujet du message: PERDRE DU POIDS !!! Répondre en citant

Si vous êtes sérieux(se) et motivé(e) à perdre du poids d'une manière durable, je mets à votre disposition mon expèrience dans le domaine du contrôle de poids.
A l'aide de compléments alimentaires naturels (testés-agréés-homologués dans 62 pays), vous allez pouvoir perdre du poids en vous sentant en pleine forme, tout en continuant à manger ce que vous aimez.
La seule restriction : Garder des quantités RAISONNABLES !
On se fixe une moyenne d'environ 3 kilos/mois.
Ainsi, par exemple, si vous avez 10 kg à perdre, on prévoit 3 mois pour les perdre + 3 mois de stabilisation. Total : 6 mois. Ainsi, vous vous donnez les moyens de stabiliser votre poids.(et ne pas retomber dans les éternels régimes YOYO)
Si vous avez 15 kg à perdre, prévoir 5 mois + 5 mois
Pour 5 kg à perdre : 1,5 + 1,5 mois...


Dernière édition par Invité le Sam Aoû 12, 2006 9:59 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres mechant tres mechant tres mechant Qu'est que ce genre de message fait ici ? tres mechant tres mechant tres mechant

Dernière édition par Ingrid le Jeu Aoû 10, 2006 9:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'à ce prix là vaux mieux aller vite pour perdre du poid !! ça motive niark niark niark niark méchante humeur méchante humeur .

par contre je suis pas sûre que ce soit permit de faire de la pub comme ça ... Oelitaaaaaaaa !!??
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
tres mechant tres mechant tres mechant Qu'est que ce genre de message fait ici tres mechant tres mechant tres mechant


j'ai faillit répondre, pis bof, laisse tomber va, j'ai pas quand tu fais ta bouille de casimir en colère !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Ingrid a écrit:
tres mechant tres mechant tres mechant Qu'est que ce genre de message fait ici tres mechant tres mechant tres mechant


j'ai faillit répondre, pis bof, laisse tomber va, j'ai pas quand tu fais ta bouille de casimir en colère !


C'est que ça m'énerve, ce genre de trucs style "Télé 7 jours"... Si c'était miraculeux, ils n'auraient pas besoin de racoler sur le forum. C'est comme les vendeurs d'encyclopédie / assurances / etc, je m'en fous qu'ils sonnent à ma porte, je sais que je ne vais pas en acheter... mais je sais que la petite Mamie d'à côté pourrait se laisser persuader triste
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ce message bien "zarbe" !!! ca veut dire quoi ca??? maman de famille nombreuse=grosse??? NNNNNNOOOOOONNNNNN!!! vous vous trompez Mme!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
bibiche a écrit:
Ingrid a écrit:
tres mechant tres mechant tres mechant Qu'est que ce genre de message fait ici tres mechant tres mechant tres mechant


j'ai faillit répondre, pis bof, laisse tomber va, j'ai pas quand tu fais ta bouille de casimir en colère !


C'est que ça m'énerve, ce genre de trucs style "Télé 7 jours"... Si c'était miraculeux, ils n'auraient pas besoin de racoler sur le forum. C'est comme les vendeurs d'encyclopédie / assurances / etc, je m'en fous qu'ils sonnent à ma porte, je sais que je ne vais pas en acheter... mais je sais que la petite Mamie d'à côté pourrait se laisser persuader triste


c'est clair, les personnes agées sont des cibles de choix pour les escrocs !
et çà a faillit nous couter des ennuis à mon mari et à moi !
sa nourrice d'enfance s'est faite démarcher par un vendeur peu scrupuleux qui lui a vendu un tas de coneries une fortune, et en cash s'il vous plait !
la petite mamie croyant reconnaitre mon mari l'acceuille "oh sébastien !!" le gars pas fou a acquiessé et vendu sa camelotte .... quand les enfants de la mamie se sont rendus compte de l'escroquerie, qui est ce qui a été recherché par la gendarmerie : monsieur bibiche ! gros yeux
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'en rajoute une couche :

http://www.prevensectes.com/herba1.htm

grimace grimace grimace
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ?

Je pense que la madame a compris que son post ou plutôt sa pub était officiellement le mal venu .

Enfin , j'espère ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui l'a fait et ça a foiré pff n'importe quoi . Elle a même eu des problèmes de santé suite à ça pff n'importe quoi Je ne saurais plus dire quoi mais je peux me renseigner clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule période où j'ai du poids à perdre, c'est après un accouchement, et sans faire grand chose je finis par perdre tous mes kg, sans complément alimentaire, sans marie-claude, et en plus j'économise 136 euros par mois hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
La seule période où j'ai du poids à perdre, c'est après un accouchement, et sans faire grand chose je finis par perdre tous mes kg, sans complément alimentaire, sans marie-claude, et en plus j'économise 136 euros par mois hourrah

roule de rire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!!
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!!


Ben ça c'est ben vrai clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... roule de rire roule de rire roule de rire

qui est grosse hein ? qui ? t'es ko attention je suis armé(e) je suis trop fort(e) j'attends de pied ferme

oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup c'est trop mignon Non mais...

pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... gros yeux t'es pas bien madame... ho non, t'es pas bien... tu cogites trop Et bien moi avec 1632 euros, je compte bien aller manger des pâtes en Italie ou des frites en Belgique, sans parler des confitures à Saintry... en autres, la liste n'est pas exhaustive hourrah

Pô bien toa quoi !?! et une canditate au suicide, une... qui dit mieux ?????? grimace
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!!

D'abord si on n'était pas aussi belles... personne ne nous aurait fait autant d'enfants honte
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Maminouche"]oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... roule de rire roule de rire roule de rire

qui est grosse hein ? qui ? t'es ko attention je suis armé(e) je suis trop fort(e) j'attends de pied ferme

oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup c'est trop mignon Non mais...

pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... gros yeux t'es pas bien madame... ho non, t'es pas bien... tu cogites trop Et bien moi avec 1632 euros, je compte bien aller manger des pâtes en Italie ou des frites en Belgique, sans parler des confitures à Saintry... en autres, la liste n'est pas exhaustive hourrah
Pô bien toa quoi !?! et une canditate au suicide, une... qui dit mieux ?????? grimace[/quote



temps que tu y es tu pourrais t'arreter chez moi pour une tite choucroute ???
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:
et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!!

D'abord si on n'était pas aussi belles... personne ne nous aurait fait autant d'enfants honte


je confirme... mon mari m'a dit hier (je suis encore sous le choc gros yeux ) je te trouve charmante, mignone et très sexy en ce moment je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles alors hein ? Qui qui dit que les enfants ça rend grosse et moche ? Mmmmmmmmmmm ? Qui ?
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ju"]
Maminouche a écrit:
oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... roule de rire roule de rire roule de rire

qui est grosse hein ? qui ? t'es ko attention je suis armé(e) je suis trop fort(e) j'attends de pied ferme

oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup c'est trop mignon Non mais...

pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... gros yeux t'es pas bien madame... ho non, t'es pas bien... tu cogites trop Et bien moi avec 1632 euros, je compte bien aller manger des pâtes en Italie ou des frites en Belgique, sans parler des confitures à Saintry... en autres, la liste n'est pas exhaustive hourrah
Pô bien toa quoi !?! et une canditate au suicide, une... qui dit mieux ?????? grimace[/quote



temps que tu y es tu pourrais t'arreter chez moi pour une tite choucroute ???


rho ju... tu sais quoi ? Mon grand-père maternel est Alsacien, j'ai de la famille par chez toi... j'adoooooooooore la choucroute, je la fais d'ailleurs plutôt bien... mais mais... j'accepte l'invitation avec graaaaaaaaaaaaaaand plaisir...
et une choucroute... une... (Blouke, si tu me lis... grimace ).


Dernière édition par Maminouche le Jeu Aoû 10, 2006 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... roule de rire roule de rire roule de rire

qui est grosse hein ? qui ? t'es ko attention je suis armé(e) je suis trop fort(e) j'attends de pied ferme

oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup c'est trop mignon Non mais...

pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... gros yeux t'es pas bien madame... ho non, t'es pas bien... tu cogites trop Et bien moi avec 1632 euros, je compte bien aller manger des pâtes en Italie ou des frites en Belgique, sans parler des confitures à Saintry... en autres, la liste n'est pas exhaustive hourrah


Pô bien toa quoi !?! et une canditate au suicide, une... qui dit mieux ?????? grimace



hourrah hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0