Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
annonce aux enfants
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:51 am    Sujet du message: annonce aux enfants Répondre en citant

coucou les files, hier soir j'avais préparé une bonne tournée de crêpes que nous nous sommes fait tous les 7 1/2. nous avions dit aux enfants que nous avions une grande nouvelle à leur annoncer alors ils trépignaient.
du coup, impossible d'attendre la fin des crêpes, ils voulaient savoir.
Nico se doutait car il a vu que depuis deux jours je vomissais, mais n'a rien dit.
je suis allée chercher l'écho et leur ai demandé s'ils savaient ce que c'était.
ils m'ont répondu un truc pour voir un bébé dans le ventre, mais croyaient que c'était le bébé de ma copine qui a accouché mardi.
lorsque zom a dit que non, que c'était le bébé que lui et moi avons fait, je ne vous dis pas les aclats de joie !!!
ils ont hurlé, m'ont fait plein de bisous, ont caressé mon ventre, bref, ils sont fous de joie.
les filles veulent déjà libèrer la future chambre pour préparer l'arrivée du bébé, thomas ne veut plus rien que je fasse, Etienne m'a dit que je dois faire attention à moi, et Nico est fou de joie à l'idée que la petite soeur ou le petit frère vienne le jour de son anniversaire.
par contre ils ne veulent pas que nous gardions la surprise du sexe, ils sont impatients de savoir alors je vais quand même tenter de les persuader, mais si pour eux c'est trop dur, je me plierai à leur voeu.
ils savent que pour le moment on ne dit rien aux grands parents (ils nous fairaient des réflexions pas cool et je ne veux pas que qui que ce soit vienne gacher notre bonheur) alors ce matin quand les beaux parents sont venus, les enfants me faisaient des clins d'oeil, c'était drole !!!!

A part celà, et bien les nausées s'installent bien, mes seins sont à bloc, et je suis radieuse tant je suis heureuse.
thomas et etienne viennt de partir 12 jours chez mon amie de grenoble, ça va leur faire du bien et moi aussi.
connaissez vous des sites d'affaires de grossesses ?
et vous souvenez vous du nom de la collectiond e fringues de grossesse de véronika loubry?
bisous
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci , guinou, pour ce joli récit de feu d'artifice, ça vaut toujours son pesant d'or.
Beaucoup de bisous à vous tous, que j'aime !!!
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super , hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est...c'est...c'est trop beauuuuuuu pleure bis c'est trop mignon hourrah amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah super...et je te conseille de résister pour la surprise du sexe....mes enfants ralaient pour savoir mais la rencontre a été merveilleuse: une découverte à 100% -le physique, le sexe, le prénom...c'est une claque d'amour! c'est trop mignon
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
hourrah hourrah hourrah super...et je te conseille de résister pour la surprise du sexe....

C'est vrai que ça vaut le coup...

Super, la réaction de tes enfants, Guinou !
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je n'ai vraiment pas envie de savoir car de toutes façons, fille ou garçon, je l'aime déjà trés fort et comme dit mon grand "on est déjà des filles et des garçons !!!"
le papa par contre a je crois sa préférence mais il n'en dit rien !
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
oui, je n'ai vraiment pas envie de savoir car de toutes façons, fille ou garçon, je l'aime déjà trés fort et comme dit mon grand "on est déjà des filles et des garçons !!!"
le papa par contre a je crois sa préférence mais il n'en dit rien !


Quand ils me demandaient "Mais pourquoi tu ne demandes pas au médecin?" triste Je répondais: Parce que de toute façon maman aime ses enfants qu'ils soient garçon ou fille alors ça ne change rien, on va laisser le bébé se présenter tout seul clin d'oeil ...et ça passait bien c'est trop mignon
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!!!!!!
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, moi, pour notre dernière , je ne voulais pas savoir, le papa oui , l'échographiste a donc dit qu'il allait donner réponse au papa et quand il est passé , ben, j'ai vu !! Pas malin, hein !!
C'est beau , ce que tu dis, Armelle et c'est très vrai
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi tof m'a dit que pour les autres c'était lui qui avait déjà) voulu savoir donc là il pense se ranger à mon souhait, de toutes façons, je ne supporterais pas que lui sache et moi non, cette rencontr, je la veux aussi magique qu'à pu l'être la découverte de la grossesse !
Armelle c'est trés beau ce que tu leur a dit,; je m'en resservirai...
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans le cas de flavie, pas fait exprès, je te jure !!
Revenir en haut
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

et l'annonce à la famille, ce sera pour quand et comment ?
tu sais commetn mon frangin s'y est pris , lui ?
Je lui avais offert un livre lors d'un anniversaire, tout le monde avait un petit truc et lui avait le guide des dentistes . Il l'a regardé et il m'a dit " mouais, bof, ça existe pas le guide des petits bébés qui arrivent bientôt ?"
Et pour la famille de la maman, ils ont collé dans une conversation qu'ils avaient fait les soldes et qu'ils avaietn trouvé ça, en montrant un tout petit pyjama en naissance et que ça pourrait servir dans quelques mois !
Revenir en haut
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi, vu que les beaux parents et mon père vont criser, j'ai envie de repousser...
je les entend déjà "quoi, encore ????"
ou encore "mais vous allez faire comment? vous ne vous rendez pas compte !"
je pense faire une carte humouristique à leur envoyer, histoire qu'entre le temps où ils reçoivent et où l'on se voit ils aient le temps de percuter ; tolute idée est la bienvenue...
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou quelle moment de bonheur ce dut être amoureux transi

Pour la famille " élargie", c'est vrai que c'est embetant quand ça gache notre propre bonheur soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angele
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 453
Localisation: marne

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'emotion super nouvelle hourrah
_________________
Dorian (97) Julian (2000) Gwénaëlle (02) hugo (04) Alan (1/12/cool boy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand moment ça : l'annonce aux ainés hourrah
Revenir en haut
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super leurs réactions hourrah

Chez nous s'était plutôt encore ! ah oui c'est normal c'est tous les 2 ans soupire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial et puis comme le dit Armelle, la renconte du bébé est magique et encore plus s'il se présente lui même amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0