Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
3 jours à Paris ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir aussi et j'en ai déduit que c'était 1-3 zones qui convient pour le centre et je pensais prendre des ticket Mobilis pour nous et les tickets jeunes pour les enfants. Mais pas certaine d'avoir bien décodé...
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 zones c le minimum, c largement suff. ça fait tout paris
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
J'ai été voir aussi et j'en ai déduit que c'était 1-3 zones qui convient pour le centre et je pensais prendre des ticket Mobilis pour nous et les tickets jeunes pour les enfants. Mais pas certaine d'avoir bien décodé...

Tu prends des tickets mobilis 2 zones pour les grands et carnet(s) de billets à 1/2 tarif pour les loulous
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as envie d'aller voir un spectacle, il y a le cirque "toto lacaille" à la Villette, j'en reviens, je suis enchantée, les enfants aussi...

un article : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-799395,0.html?xtor=RSS-3246

un aperçu : http://blogvillette.typepad.com/villetteblog/2006/07/toto_lacaille_e.html

Tu peux réserver via le net...

C'est un petit chapiteau, un cirque sans prétention, très chaleureux...

Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les glaces Bertillon il y en a sur les Champs.
C'est juste à côté du bâtiment qui fait de la pub pour la Tunisie. Pas loin de la Fnac...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars demain à 6h40 en tgv hourrah hourrah
apn: prêt
ipod (pour le train): prêt
sac: fait
billets de train: oups ... a y'est prêt aussi grand sourire
adresses de chouttes choses à faire et à voir: prêtes dans mon p'tit carnet (avec les billets).
parapluies (il va pleuvoir y parait): prêt zaussi triste .
CB: prête à chauffer grand sourire .
il ne manque rien !
sauf vous

bizzz les filles
à dans 3 jours .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon séjour ! embrasse Paris pour moi !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

embrasse la tour effeil pour moi
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oufffff, on est rentrées de ce périple dans les rues de Paris (et son métro).

Alors, pour les glaces Bertillon ... goûté chocolat (trés bon) et framboise (celle de Anne, pas mal non plus) mais ça vaut pas 3 euro la pitite boule gros yeux . mais au moins, on a goûté clin d'oeil . j'ai aussi goûté une autre marque de glaces (dans le quartier latin, glacier Italien, on y fait la file et pas pour rien clin d'oeil ) 3 euro la boule aussi mais ça vaut 2 grosse boules de Bertillon et niveau goût, rien à redire EXCELENT !!
sinon mon escapade dans les boutiques n'a rien donner car ma mother n'aime pas (sauf si c'est pour son cadeau d'annif bien sur) et m'a stressée méchante humeur méchante humeur donc pas vraiment d'achats (dpam c'est vraiment chouette mais Gap, gasp pour les prix gros yeux pour un équivalent H&M /Zara triste .).
nous avons bien sur visité: le louvre, beaubourg, musée d'art premier (*), sacré-coeur et allentours, les champs et la tour, quartier latin, galerie lafayette, ... beaucoup d'info en 3 jours, trop peut-être ... mal aux pieds d'avoir tant marché et le métro, on l'a bien pris aussi.

en bref j'ai: une fille heureuse, une mère qui sait être chiante (elle doit penser la même chose de moi clin d'oeil ) et qui ronfle très étonné(e) marre se tape contre le mur se tape contre le mur , plein de belles choses de chez Reine, un homme amoureux (que de sms envoyés en 3 jours amoureux transi . et maintenant plein de bor...el à range car mr n'a rien fait du tout pendant ces 3 jours, sauf s'amuser avec les petits sans rien ranger.

je trie les photos et vous montre de quoi on a l'air grand sourire .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, tu as l'air d'avoir bien profité, ma foi ! que de choses en si peu de temps !
On attend les photos !!
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les séjours à Paris c'est toujours comme ça : on veut tout voir et tout faire et on a mal aux pieds clin d'oeil
Mais c'est tellement bien qu'on y retourne toujours :D

Bertillon c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est, mais on paye aussi (et surtout) la marque. Car il ne faut pas oublier que Bertillon, c'était quand même LE Glacier du Roi très étonné(e) reverence
Quand tu manges une glace qui vient de chez eux, c'est toute une Histoire qui va avec ;)

Je trouve ça super que tu aies emmené ta fille amoureux transi c'est génial de partager quelques jours comme ça... j'ai très envie de le faire avec mes filles quand elles seront plus grandes.

Par contre je crois (je suis certaine) que je ne prendrai pas ma mère avec grimace grimace grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous voilà toutes les 3

Anne devant notre hotel (mais si, et d'abord on est venues avec notre auto car on a raté le tgv, elle est garée juste derrière Anne grimace )


ma fille et moi au jardin des Tuilleries:


et la célebre tour, de nuit, car elle est jolie aussi de nuit (même plus je trouve grand sourire ).
.
je ne vous met pas tout car il y a 100 photos (plus ou moins) puis, les + belles images sont dans ma tête et surtout dans celle de ma fille amoureux transi .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh de très belles photos et ta voiture très classe hourrah
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'arrive trop tard,mais t'as oublié un truc..... aller chercher des macarons chez Ladurey .... pas du tout sur de l'orthographe !!!!!!

pppfffff comme ça me fait envie !!!!!!!

c'est quoi Reine comme magasin ?
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fille est superbe et sa coupe courte lui va décidément à ravir amoureux transi
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oups j'arrive trop tard,mais t'as oublié un truc..... aller chercher des macarons chez Ladurey .... pas du tout sur de l'orthographe !!!!!!

pppfffff comme ça me fait envie !!!!!!!

c'est quoi Reine comme magasin ?

Reine c'est un magasin de tissus qu'il est vraiment bien grand sourire , j'y ai trouvé tout le Liberty dont je rêvais (pas de ça chez moi triste ), des biais en liberty trop mignons, des rubans, des patrons, ... comme une gamine devant le sapin de Noël que j'étais grand sourire . c'étais pour moi un peu le but de ma visite à Paris clin d'oeil en plus du reste bien sur.
pour les macarons ... je retiens pour la prochaine fois car je viens de recevoir une offre intèressante pour le tgv hourrah hourrah j'y retourne en novembre ? est-ce raisonnable ?
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as trop de la chance, limite, j'suis jalouse !!!
Revenir en haut
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
ta fille est superbe et sa coupe courte lui va décidément à ravir amoureux transi

Merci Titine, c'est vrai que ça lui va bien, bien mieux que son carré d'avant (j'ose le dire maintenant que je suis habituée grand sourire ).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
j'y retourne en novembre ? est-ce raisonnable ?[/size]


Si tu viens sans ta mère , je t'emmène faire les mag je me fais les ongles
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

chiche clin d'oeil
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0