Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
3 jours à Paris ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:48 pm    Sujet du message: 3 jours à Paris ... Répondre en citant

je pars dimanche à Paris avec ma grande fille de 9 ans et ma vielle mère de 55 ans (presque) ... on a toutes les 3 envie de faire 1 chose au moins (moi beaaaauuuuucoup plus mais bon) Anne veux visiter Le Louvre, ma mère un nouveau musée sur un quai (les Parisiennes, vous voyez lequel ?) et moi je vais acheter du Liberty chez Reine (pi si je peux j'irai chez d'autres mais dans le même coin ... pi DPAM ou GAP me font de l'oeil aussi, pi des Star rite aussi mais je sais pas où les acheter, pi encore plein de choses gros yeux mais que 3 pitis jours pour toutes les faire ... je vais rentrer C R E VE E ça c'est sur !!
bon, des idées les Parisiennes grand sourire ?
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux
Je reviens de 4 jours à Paris et c'est maintenant que je réalise que j'ai complètement oublié d'aller chez Reine se tape contre le mur se tape contre le mur :mur:

faudra que j'y retourne grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
gros yeux gros yeux gros yeux
Je reviens de 4 jours à Paris et c'est maintenant que je réalise que j'ai complètement oublié d'aller chez Reine se tape contre le mur se tape contre le mur :mur:

faudra que j'y retourne grimace


mais comment t'as pu oublier gros yeux ?
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour le Louvre, tu achètes un ticket " à la journée" qui permet une loooonnngue visite clin d'oeil et surtout ... de couper la file d'attente hourrah !!!
pour le musée je vois pas, mais je suis devenue inculte depuis que j'ai le gosse honte à part restos et shopping..., je peux te trouver les adresses DPAM et GAP ds le coin qui t'intéresse pff n'importe quoi , pour les star rite, je t'ai trouvé une adresse de dépositaire hourrah que tu peux peutêtre contacter avant , c "Au jardin Chérioux" 16 Pl.Adolphe Chérioux 75015 tél 01.48.28.28.26 reverence , y'a qu'à demander, je suis au boulot honte mais toute à ton écoute clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Re: 3 jours à Paris ... Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
pi des Star rite aussi mais je sais pas où les acheter,


pour des start-rite pas chères il faut que tu ailles bld magenta ,chez magenta chaussure ou royal shoes ,elles sont à moitié prix ,ya pas tout mais bcp de choix quand même grand sourire
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
[
mais comment t'as pu oublier gros yeux ?

c l'inconvénient du séjour romantique amoureux transi clin d'oeil , on en oublie le shopping grimace hourrah , ben yapuka alors
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mais comment t'as pu oublier gros yeux ?


j'étais tellement contente de mes achats à La Droguerie que ça m'est sorti de la tête... hein ?
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
sandrineandco a écrit:
mais comment t'as pu oublier gros yeux ?


j'étais tellement contente de mes achats à La Droguerie que ça m'est sorti de la tête... hein ?


Faut vraiment être enceinte pour être tête en l'air à ce point grimace
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau musée, il est quai Branly, c'est pas loin de la tour eiffel, c le musée des "arts premiers" (arts primitifs mais chirac trouve ça péjoratif comme terme...premiers c mieux !)...
la rue du commerce dans le 15è (métro motte picquet grenelle lignes 8 ou 6 plus une autre 13 ou 14 à vérifier) est chouette, il y a plein de magasins, gap, gap kid, H&M,DPAM,DPAM chaussures, la compagnie des ptits, apache etc.....

voilà, conseils d'une ex parisienne (35 ans passés dans le 15è...) qui est partie il y a 2 ans... mais qui retournerait bien faire ses courses là bas si ce n'était pas à 7h de route ! hourrah
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, c'est 2 jours et c'est départ demain matin pour aller voir l'expo Star Wars avec les 3 grands. Au programme aussi, un tour en bateau, les Champs Elysées le soir (Gap clin d'oeil , Séphora, Virgin,...et puis pt bien un p'tit tour au magasin Disney de quoi donner envie aux grands de ramener une tite surprise à leur tite soeur,..) Ma grande, 15 ans, aimerait aussi le Louvre, mais les autres pas du tout,ils préfèrent les ballades "d'ambiance", je pense y retourner plus tard avec elle ( pt fin août si j'ai lecourage et la possibilité de profiter de l'offre Thalys)

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route pcq à 5, la voiture était encore plus économique.

Amusez vous bien;

Il paraît qu'il y a de bonnes glaces chez Bertillon, mais valent celles de chez Franchi ou de la Boule de Neige...? clin d'oeil
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merc ipour les adresses les filles !! je note tout ça dans mon petit (grand) carnet ... le musée c'est bien celui là, les arts "premier", ça m'interresse aussi mais ma mère VEUX y aller, j'espère qu'il n'y aura pas trop de file hein ? .
la cb va chauffer très étonné(e) .

stef, ton quartier avec toutes les boutique c'est quel métro ?? pasque moi les quartiers de Paris, j'y comprend que pouic honte . j'y vais pas assez soupire .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouvier a écrit:
Nous, c'est 2 jours et c'est départ demain matin pour aller voir l'expo Star Wars avec les 3 grands. Au programme aussi, un tour en bateau, les Champs Elysées le soir (Gap clin d'oeil , Séphora, Virgin,...et puis pt bien un p'tit tour au magasin Disney de quoi donner envie aux grands de ramener une tite surprise à leur tite soeur,..) Ma grande, 15 ans, aimerait aussi le Louvre, mais les autres pas du tout,ils préfèrent les ballades "d'ambiance", je pense y retourner plus tard avec elle ( pt fin août si j'ai lecourage et la possibilité de profiter de l'offre Thalys)

J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route pcq à 5, la voiture était encore plus économique.

Amusez vous bien;

Il paraît qu'il y a de bonnes glaces chez Bertillon, mais valent celles de chez Franchi ou de la Boule de Neige...? clin d'oeil

RIEN NE VAUX LES GLACES DE CHEZ FRANCHI !!! (qu'on se le dise amoureux transi grand sourire ) j'ai testé les glaces de saint trp et sainte maxime (à 3 euro la boule !!) et non, pas glop, le chocolat de chez Franchi et troooop bon.la boule de neige, c'est plus trop ça ... mais, tu es de Liège toi ??
Pour la promo Thalis je pense que c'est trop tard elle n'était valable qu'en juin et pour Août uniquement ... maintenant la promo est pour Cologne et pour octobre ... y a des trucs à voir là-bas ? grand sourire clin d'oeil .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:


stef, ton quartier avec toutes les boutique c'est quel métro ?? pasque moi les quartiers de Paris, j'y comprend que pouic honte . j'y vais pas assez soupire .

bon, je relis et tu l'avais mis le métro ... plus les yeux en face des trous moi très étonné(e) honte .
je le redis merciii (puis les mamans d'Alix se comprennent hein clin d'oeil ).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin, mais "dans mon jeune temps" j'ai habité au centre pas loin de la rue Saint Gilles, mais c'est vrai que nous préférions Franchi de loin, mais la Boule de Niege reste quand même une "référence" liégeoise;

Maintenant, nous allons plutôt à la "Charlotte aux Fraises", c'est beaucoup plus près....
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La charlotte Aux Fraises, c'est du côté d'Esneux ou me trompes-je clin d'oeil ?
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste, tu connais tes classiques clin d'oeil clin d'oeil
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIEN ne vaut la glace chocolat noir de chez Berthillon..... MAIS: Bertillon gagne tellement d'argent qu'ils prennent leurs vacances en Août (si!si! pour un marchand de glaces faut le faire quand même...) mais on en trouve chez des revendeurs comme des très bons resto, ou qq pâtisseries qui l'affichent "ICI glaces Bertillon" il y a peut-être un h qq part...? berthillon ? bertilhon? sais plus...


pour la rue du commerce (donc dans le 15ème! ) tu as aussi le bus ligne 80 qui passe à la station la Motte Picquet Grenelle, passe devant le Champ de Mars (le grand jardin entre la Tour Eiffel et l'école militaire, où tu peux pique jardiner sur l'herbe, faire un tour de manège ou t'éclater dans un bac à sable ahhhhhhhtoute l'enfance de mes deux aînées!!! ou juste faire une pause...) passe sans doute pas loin du musée du quai Branly puisqu'il traverse la seine par là, passe avenue Montaigne (Dior, Chanel, Cerruti, Lanvin... moi j'ai toujours vu ça à travers la vitre du bus: ils ne dépassent pas la taille 38 et de toutes façons ma CB ne suivrait pas !) et passe en bas des Champs Elysées, avant de continuer vers le 18ème (place clichy, pigalle etc...) bref, c'est une ligne de bus qui devrait te permettre d'aller là où tu voulais ! et puis sur cette ligne les bus sont grands! mais par contre je ne sais pas s'il existe un système de ticket à la journée... parceque sinon ça risque de te coûter beaucoup de tickets si tu montes et tu descends sans arrêts ! s'il n'y a pas de tickets à la journée (mais je pense que si...) prends des carnets de 10... surtout pas à l'unité dans le bus: c'est du vol !

voilà! si reviens nous raconter !

bon séjour !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben les filles ont tout dit grand sourire

passes un super séjour et profites en à fond hourrah des DPAM et GAP y'en a à la pelle clin d'oeil
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
s'il n'y a pas de tickets à la journée (mais je pense que si...) prends des carnets de 10... surtout pas à l'unité dans le bus:

bravo hourrah ce sont de supers idées, j'ai bossé un peu ds le 15e et c un beau quartier grand sourire , pour les tickets y'a des forfaits à acheter au guichet de métro à la journée ou au weekend parce que sinon c la ruine pff n'importe quoi c là aussi qu'on trouve les tickets "coupefiles" qui comprennent le transport plus l'entrée
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis allée voir sur le site de la ratp et il y a des ticket à la journée mais je ne sais pas combien de "zones" je doit prendre honte pour bien sur rester dans le centre de Paris (pas besoin d'aller plus loin pi en 3 jours ...).
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0