Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ptit dej

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Le petit déjeuner de vos petits loup et grand loup
pain
11%
 11%  [ 3 ]
céréale
30%
 30%  [ 8 ]
gateau
7%
 7%  [ 2 ]
divers
50%
 50%  [ 13 ]
rien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:58 am    Sujet du message: Ptit dej Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Ici le petit dejeuner c'est toujours tout et n'importe quoi.
Sachant que l'on veux faire une restructuration sur diverses choses dans la famille. Je commence par cette question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

les grands, tartines de confiture ou nutella et le nr3 biberon de lait fraise. honte
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait parlé là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6132

Mais moi ça ne me gêne pas que chacun prenne quelque chose de différent, justement, le matin, c'est sans contrainte.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Mais moi ça ne me gêne pas que chacun prenne quelque chose de différent, justement, le matin, c'est sans contrainte.


Moi non plus. çà change souvent. En ce moment, je prends pain beurre et thé, demain je prendrais peut être café confiture biscottes. Les enfants aussi changent. Souvent ils prennent des céréales, parfois du pain avec du nutella ou du beurre. L'important c'est de prendre un petit déjeuner mais sinon chacun fait au grè de ses envies.
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:10 am    Sujet du message: Re: Ptit dej Répondre en citant

FRIMOUSS33 a écrit:
Tout est dans le titre.
Ici le petit dejeuner c'est toujours tout et n'importe quoi.
Sachant que l'on veux faire une restructuration sur diverses choses dans la famille. Je commence par cette question


tout et n'importe quoi aussi (du pain fromage au pain de mie nutella ,du saucisson à la compote de pomme) et ça ne me pose aucun problème.à partir du moment où mon enfant ne part pas le ventre vide et qu'il a mangé avec plaisir ce qu'il avait envie grand sourire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus souvent gateaux divers et variés, mais ils peuvent tout prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ici c'est un bol de lait avec des céréales grand sourire
Bon parfois croissants ou brioches....
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté céréales : ce qu'ils prennent en temps scolaire...pendant les vacances papa va chercher des baguettes pour déjeuner grand sourire
Revenir en haut
bounty10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 2898
Localisation: finistère sud

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ça depend des jours.
C'est cerelaes, ou chocolat au lait avec pain, biscotte ou autre.
ça peut aussi être des crèpes, blinis.
Ou bien parfois un verre de lait et quelques gateaux..

ça depend à quelle heure ils se sont levés (en vacances pas avant 10h), si y'a ecole ou pas, si on a le temps ou pas..

Une chose que j'ai mis en place depuis 2 semaines cest le petit dejeuner en famille le w-end avec papa et là c'est comme un brunch, on melange sucré -salé c'est très sympa grand sourire
_________________
Céline maman de
coquette (12) se la joue (10) coquette ( 8 ) coquette(5)

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles

alors moi ma petite tribue je dis petite car je n'en ai que 4 triste au petit dej c'est tartine grillées avec nutella, confiture et beurre, il y a aussi les cereales les yaourts et le jus d'orange enfait ils n'arretent pas de manger gros yeux

bisous becus

maman d'audrey 11, benoist 9, lisa 6 et rachel 3 ans
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi j'ai oublié le lait avec le chocolat un poudre

bisous becus
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lait+céréales+ pour certains gateaux (genre cake ou chocos!)+jus de fruits l'hiver!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit : bib + trucs qu'il pique à droite / à gauche
le moyen : du lait au chocolat et c'est tout
le grand : deux biscuits et c'est tout...

Je rêve d'une grande table où tout le monde prendrait un super petit déj... mais il faudrait déjà que j'arrive à me lever pour préparer ladite grande table !
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout
pain,
pain de mie
biscotttes
céréales
gâteaux
etc
etc

hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c'est yaourt à boire !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est bol de céréales, yaourts, jus d'orange.
Personne n'arrive à avaler une tartine le matin...alors on se rattrape souvent le soir clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les trois:
briochettes/pains au lait avec confiture ou pas , jus de fruit mélangé à de l'eau.
Pour les plus grandes : un yahourt ou un petit suisse en plus
Pour la petite : une TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grands: grand bol de lait chocolaté + céréales qd école ou pain ou brioches ou croissants le week end ou vacances........

BB3: flocons d'avoine + qq céréales ou petit morceau d'autre chose comme les grands + eau

BB4: têtée + gateaux (casse croute) ou/et pain brioche........+ eau
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sev'
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 3052
Localisation: normandie

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils ainé ne veut que des chocos au chocolat, mon mari est pareil honte ma fille mangent un peu ce qu'elle veut, céréales, biscottes, pain, elle est comme moi grand sourire et la petite dernière un bip' de lait et de blédine
_________________
4 Amours de 12 ans à 3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

Je rêve d'une grande table où tout le monde prendrait un super petit déj... mais il faudrait déjà que j'arrive à me lever pour préparer ladite grande table !


Prépares là la veille, peut être que çà te donnera plus envie de déjeuner le matin clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0