Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'avez-vous prévu pour le Nouvel An ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh ! belle nouvelle hourrah hourrah

Féliciations Lila
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le croyait pas grand sourire

mais c'est génial hourrah hourrah hourrah .

Revenir en haut
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah chouette !!!! félicitations hourrah
Revenir en haut
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh! super soirée en perspective! hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

Et le grand prix de la confidentialité est decerné à Titine !


Oui n'empêche qu'à cause de toi, elle n'arrivait plus à dormir, la pauvre! très étonné(e) grimace Un secret pareil!
Allez Titine, tu peux dormir, maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial sourit c'est super et toutes mes félicitations sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e)

félicitations hourrah
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...j'me disais aussi que c'était bizzare que Lila pose ce genre de question si tôt dans l'année très étonné(e)
Dis donc, tu as bien tenu le secret toi clin d'oeil
Félicitations.... Esteban était prévu pour le 1er janvier... il est né le 9... un bon gros pèpère sourit
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel courage.... d'avoir tenu aussi longtemps avant de cracher le morceau!!! hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est merveilleux lila amoureux transi , je vois que je ne suis pas la seule à faire des cachoteries et des annoncent tardives, je suis super contente pour toi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAOOOOUUUUU

Ca c'est une nouvelle hourrah hourrah


Je me disais aussi, mais qu'est-ce qui lui prend de nous parler du réveillon au mois d'août très étonné(e) :D


Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
je vois que je ne suis pas la seule à faire des cachoteries et des annoncent tardives


...........aurai-je raté quelque chose??????????????????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Becky !!!! tu n'étais pas cachottière partout !!! clin d'oeil
donc AUCUNE surprise !!!! grimace
je suis contente pour toi !!
ah les 1er avril réservent bien des surprises :::: je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire

Non, pas du tout, il y a juste Titine qui lit entre les lignes clin d'oeil Et qui efface à bon escient grimace

Coraline a écrit:
Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?

Il suffit d'être superstitieuse très chère clin d'oeil Et puis s'il y avait eu un problème à l'amnio... soupire non, je préferais attendre d'être certaine que tout va bien.

titi a écrit:
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??

J'ai prévu de dépasser le terme, comme d'hab, et de toute manière, c'est la gynéco qui a décidé la date du 1er avril, selon mes calculs, c'était le 6. Lorsque je lui ai dit que le 1er, ce n'était pas possible avec une DDR au 23/3, elle a répondu "vous savez, avec l'âge, les ovulations se font plus tôt dans le cycle" gros yeux Avec l'âge :batte:

Et puis il faut dire que j'étais terrorisée par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" à une période clin d'oeil Maintenant que son ordi est fichu, on va pouvoir se défouler hourrah
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sandrine4 a écrit:
waouh hourrah je suis ravie pour toi Lila mais dis moi j'ai raté un post ou tu laissais entrevoir cette bonne nouvelle ? j'y comprends rien parce que je ne me souveiens pas du tout soupire

Non, pas du tout, il y a juste Titine qui lit entre les lignes clin d'oeil Et qui efface à bon escient grimace

Coraline a écrit:
Mais comment vous faites pour arriver à ne pas en parler pendant des mois ? gros yeux Je ne saurais jamais tenir ma langue (ni mon clavier) hein ?

Il suffit d'être superstitieuse très chère clin d'oeil Et puis s'il y avait eu un problème à l'amnio... soupire non, je préferais attendre d'être certaine que tout va bien.

titi a écrit:
super.. tu as reussi a tenir le secret moi je purrais pas
alors recap 2007 ou un peu d'avance??

J'ai prévu de dépasser le terme, comme d'hab, et de toute manière, c'est la gynéco qui a décidé la date du 1er avril, selon mes calculs, c'était le 6. Lorsque je lui ai dit que le 1er, ce n'était pas possible avec une DDR au 23/3, elle a répondu "vous savez, avec l'âge, les ovulations se font plus tôt dans le cycle" gros yeux Avec l'âge :batte:

Et puis il faut dire que j'étais terrorisée par Maxie, qui ne voulait plus de discussions "grossesse" à une période clin d'oeil Maintenant que son ordi est fichu, on va pouvoir se défouler hourrah


Eh oui, les filles, si vous aviez été plus perspicaces, vous auriez deviné, tout comme moi clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! Ca se trouve tu vas accoucher pour Noël !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila : j'adddddoooooore les gynécos qui savent mieux que quiconque ce qui c'est passé dans notre lit (ou ailleurs) et à quelle date, pour savoir QUAND on a fabriqué bébé.
poru celui-ci j'ai procedé en sens inverse : je lui ai dit quand on avait fabriqué le bébé (cela au moins j'en suis sûre) et depuis quelques mois il doit essayer de deviner quand c'est la date des dernières règles. il a au moins 3 théories différentes et ne sait plus sur quel pied danser.
NB : la date échographique lui a montré que je ne lui racontais pas des craques et peut-être pour une fois j'accoucherais avant son terme théorique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0