Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La piscine et les couches
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une "couche" recyclable en tissu.
cela ne retient pas trop le pipi (pas plus que les huggies swimmers et assimilés) mais empêche les fuites de caca (plus embêtantes).
et c'est écolo car une par saison suffit.
on les trouve désormais dans des magasins comme Bébé9 (pour BB4 je l'ai achetée en Allemagne).
hors de question d'enrichir Pampers et compagnie avec les couches jetables pour piscine : les recyclables font mieux l'affaire pour moins cher et sans travail supplémentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé les jetables simplement pour mon 2nd car il avait une tendance à faire caca dnas la piscine triste

Sinon je préfère les maillots de bain et ceci retiennent aussi bien le caca...
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été aux bébé-nageurs avec les petiots et je n'ai jamais mis de couche, des petits maillots de bain et je ne déplore aucun caca. clin d'oeil
le maitre nageur qui anime la séance nous a toujours dit que les couches spéciales, sont aussi éfficace qu'un maillot de bain... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Un maillot ça retient aussi le caca grimace

Je n'ai quasi jamais mis ces langes à mes poissons et pourtant, la piscine les voit régulièrement depuis qu'ils sont nés!!!

Aucun accident regrettable à déplorer (pour les pipis, je ne sais pas, j'ai rien vu pff n'importe quoi grimace )



Les miens n'ont jamais fait caca dans leur bain ,je ne vois pas pourquoi il le feraient à le piscine .

Maintenant , pour rester une journée à la plage ,vaut peut-être mieux prévoir
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Moi je les aime bien ces couches .C'est sur que c'est pas prévu pour les pipis mais pour retenir le caca .Je préfère jeter la couche après la petite commission qu'avoir à laver le maillot .Surtout que ma fille fait des selles molles .
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Là je suis en train d'hésiter, est-ce que j'achète un paquet de Little Swimmers pour aller à la plage avec Bb4, ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup ? Ce n'est pas tellement le risque d'un petit pipi qui me gêne, mais d'autre chose de nettement plus embarrassant.


Caca c'est parfait ¡ j'ai pu voir ca lundi...
mais depuis j'ai acheté une caisse de lange "dodot" ce sont les pampers espagnols et en cadeau on recevait un maillot special piscine (parait que l'on en vend dans les magasins pour BB), c'est super juste qu'il faut laver mais c'est nettement moins cher que les Little Swimmers et + ecologique.
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0